Théorème sur l'intersection de deux MAs - page 3

 

Les paramètres optimaux de la machine au sens de la CT sont au moins deux tâches :
1. élimination des faux signaux MA intégraux-différentiels
2. phasage de l'AMM en fonction du marché
La solution du premier problème est en soi l'exclusion (par exemple, le filtrage) des faux signaux,

ne peut être résolu correctement sans le second problème - le phasage par le marché,
=>
au flux de faux signaux de TS(MA) il serait possible de composer une fonctionnelle, qui à son tour serait utile pour réduire à zéro,
mais tout cela est possible si seulement à l'origine il y avait un phasage optimal de l'AM.
=le cercle est fermé sur les signaux faux et/ou MA.

 

Pour moi, le mash-up parfait est celui qui est le moins en retard possible sur le cotier et qui est le plus fluide possible. Tu ne peux pas trouver mieux ! La fonction pour la minimiser est simple : (x[i]-y[i])^2+(y[i]-y[i-1])^2-->0

En le résolvant, nous obtenons une expression récursive pour le FPL idéal. C'est la solution la plus rapide et la plus souple. Tout le reste est bidon.

 
C'est vrai, c'est mathématiquement clair,
mais comment pouvons-nous trader si cette MA est passée dans l'Open/Close,
- vous ne pouvez pas voir la forêt dans le sous-bois.
= plus le MA est proche du prix, plus l'incertitude commerciale est grande.
c'est-à-dire que la fonctionnalité devrait inclure un élément du TS.
 
diakin >> :

1. Pour n'importe quel intervalle de temps, il est possible de choisir des paramètres (optimisation) tels que le conseiller expert donnera des bénéfices sur leur base.

En d'autres termes, il n'existe aucun intervalle sur lequel l'optimisation ne donnera pas de résultats.

2) Toute période peut être divisée en un nombre fini de parties, de sorte qu'après l'optimisation, le conseiller expert sera rentable pour chaque partie.

Hmmm...

Est-ce que tout ceci est correct ?

Tout est vrai :)

 
Korey писал(а) >>
Je veux dire que la fonctionnalité devrait inclure quelque chose du CT également.

Qu'est-ce que vous voulez dire - un tableau de bord adaptatif ?

 
Adaptation par niveaux de tirage, d'étalement, de gel....
 
Il faut comprendre que les paramètres énumérés sont quelque peu stationnaires... c'est bien ça ? Sinon, nous obtenons un cercle vicieux - à cause de la non-stationnarité, nous aurons FZ qui lancera notre machine au-delà de l'horizon de décision (les mêmes œufs, vue de côté).
 
nous en venons à nous interroger sur la justesse de la décomposition de la tâche TC en sous-tâches : 1.l'invention du MA, 2. l'insertion dans le TS
 

Je crois que je commence lentement à vous comprendre !

Vous voulez construire une fonction qui minimise l'écart de l'équité par rapport à la ligne droite et qui maximise simultanément la tangente de la pente de cette ligne. En même temps, l'équité est reliée au quotient par le biais de TC. Avez-vous besoin de résoudre la tâche comme indiqué ci-dessus ?

Ensuite, nous devons déterminer le TS optimal (basé sur quoi ?).

 
ce n'est peut-être pas si global,
Par exemple, deux extrema MA conjoints avec un écart < 3*écart cassent le TS suivant,
mais ils ne sont pas remarqués dans le problème de la recherche de l'AM.