Erreurs, bugs, questions - page 2547

 
Andy:

Dites-moi, si un EA ouvre une transaction au début d'une nouvelle barre et qu'à ce moment-là il y a eu une requote et peut-être après cela aussi, alors sur les ticks suivants il ne s'ouvrira pas sur cette bougie, pas à son début (c'est arrivé aujourd'hui à 17:40 MSK sur EURUSD M5 timeframe) ?

Je dois regarder l'EA, quelle règle est utilisée ici ?

 
Vladislav Andruschenko:

Vous devez examiner l'EA, quelle règle y est utilisée ?

La règle est qu'une transaction est ouverte à la vente ou à l'achat si les conditions sont remplies (MA et autres) non pas à chaque tick, mais au début de la bougie. Dans ce cas, la règle est respectée, mais il n'y a aucun signal à ouvrir, même dans l'onglet Experts (le bouton Auto-Trading a été activé et les conseils sont juste écrits là sans être ouverts).

 
Andy:

Dites-moi, si un EA ouvre un trade au début d'une nouvelle barre et qu'à ce moment-là il y a eu une requote et peut-être après cela aussi, alors sur les ticks suivants il ne s'ouvrira pas sur cette bougie, pas à son début (cela s'est passé aujourd'hui à 17:40 MSK sur EURUSD M5 timeframe) ?

Nous devons écrire l'EA de façon à ce qu'il essaie de rouvrir une position aux requêtes.

 
Andy:

La règle est qu'une transaction est ouverte à la vente ou à l'achat si les conditions sont remplies (MA et autres) non pas à chaque tick, mais au début de la bougie. Dans ce cas, la règle est respectée, mais il n'y a pas de signal à ouvrir, même dans l'onglet Experts (le bouton Auto-Trading est activé et les conseils y sont simplement écrits sans être ouverts).


Nous pouvons faire en sorte que le conseiller expert "batte" le serveur jusqu'à ce qu'il s'ouvre.

Ou bien j'ai fait quelques essais à 5 et j'ai regardé la barre suivante...

 
Vladimir Karputov:

Le conseiller expert doit être écrit de telle sorte qu'il tente de rouvrir une position aux requêtes.

Le conseiller expert est généré dans l'assistant MQL5, c'est donc aux développeurs d'en décider - quel est le principe ici ?

 
Andy:

Le conseiller expert est généré dans l'assistant MQL5 et ici tout dépend de ses développeurs - et quel en est le principe ?

L'assistant MQL5 est un constructeur initial. Si vous avez dépassé ce constructeur, vous devez aller plus loin et l'écrire vous-même.

 
Vladimir Karputov:

Assistant MQL5 - Il s'agit d'un constructeur initial. Si vous avez dépassé ce constructeur - vous devez aller plus loin et écrire vous-même.

Je veux dire, en principe c'est possible (pas d'ouverture pour cette raison), Volodya, s'il vous plaît dites-moi, est-ce ou non ?

Je n'y écris que mes propres modules de signaux de trading, et tout le reste provient de l'assistant.

 
Andy:

Je veux dire, c'est possible en principe (pas d'ouverture pour cette raison), Volodya, pouvez-vous me dire avec certitude - oui ou non ?

Je n'y écris que mes propres modules de signaux de trading, et tout le reste provient de l'assistant.

Conseiller expert généré par l'assistant MQL5 - il est pour ainsi dire sans rétroaction : un signal provenant d'un module de signaux est arrivé -> a déclenché un ordre de transaction et le signal suivant suivra.

 
Merci, c'est ce que je pensais. Donc ça pourrait être ça.
 
borisus:
Bonjour à tous. Il manque dans mt4 la ligne sous le graphique où se trouvaient les paires de devises. Qui sait comment le récupérer ?

Fichier -> Profils -> Par défaut
Il s'agit du profil par défaut après l'installation du terminal. Il y a d'autres profils, vous pouvez choisir l'un d'entre eux. Ou créez et enregistrez votre propre profil avec votre propre jeu de graphiques.

Raison: