La formule FLET - page 29

 
Vitaly Muzichenko:

La réussite financière n'a rien à voir avec l'intelligence ou la richesse spirituelle, rien du tout. Et plus souvent encore, c'est un contingent amoral qui est prêt à marcher sur des cadavres pour s'enrichir.

A quoi bon, où est leur bonheur ? Les instincts habituels des singes - les babouins. Bien sûr, il y a des exceptions.

Oui, bien sûr...

Vous sculptez des codes pour de l'argent - le plus souvent, le client choisit l'exécuteur en fonction du nombre de travaux réalisés avec succès. Et c'est cela la richesse, car elle reflète la quantité d'argent gagnée.

Et à quoi mesurez-vous l'intelligence et la richesse spirituelle ?

"Si tu es si intelligent, pourquoi n'es-tu pas déjà riche ?" (c)

 
denis.eremin:

...

"Si tu es si intelligent, pourquoi n'es-tu pas déjà riche ?" (c)

Personne ne peut nier que Perelman est l'une des personnes les plus intelligentes de notre époque. Mais il est pauvre parce qu'il n'a tout simplement pas besoin de richesse. Pour lui, ce n'est pas le but de la vie. Et il aurait pu devenir riche s'il n'avait pas refusé un prix international.

 
khorosh:

Personne ne peut nier que Perelman est l'une des personnes les plus intelligentes de notre époque. Mais il est pauvre parce qu'il n'a tout simplement pas besoin de richesse. Pour lui, ce n'est pas le but de la vie. Et il aurait pu devenir riche s'il n'avait pas refusé un prix international.

Qu'est-ce que Perelman a à voir avec le commerce ?

Les troubles du spectre autistique sont pour le forum des psychiatres, pas pour MQL5

 
ifitstrue:

Il y a beaucoup d'opinions, le résultat est le même - "0".

Toutes les autres personnes ici ont un Graal.

S'il y a un graal, c'est le seul.

Certains d'entre vous s'engagent dans l'auto-illusion.

Je vois que vous avez trouvé un autre Graal - vous savez tout sur tout le monde :D
 
denis.eremin:

Qu'est-ce que Perelman a à voir avec le commerce ?

Les troubles du spectre autistique sont pour le forum des psychiatres, pas pour MQL5

Selon vous, tous les gens intelligents devraient associer leur vie au commerce, et ceux pour qui la richesse n'est pas le but de la vie sont des fous).

 
C'est des conneries.
 
Vitaly Muzichenko:

Je peux même vous dire quel pays du monde le fait, ou plutôt quel couple de pays. Mais ce n'est pas la question.

Pensez-vous qu'un type avec un iPhone est beaucoup plus heureux et intelligent qu'un type avec un téléphone à bouton-poussoir ?

Soros est-il beaucoup plus heureux que le Dalaï Lama ?

De toute façon, vous n'avez même pas à répondre, la réponse ne m'intéresse pas.

Vitaly Muzichenko:

Je ne posais pas une question, je suggérais une pensée. Tu ne l'as pas eu.


Apparemment, quelqu'un ne s'est pas compris.
 
denis.eremin:
C'est des conneries.


C'est parce que certaines personnes ici se prennent pour des philosophes et des Dalai Lamas. Mais ils ne sont pas les premiers (moi y compris), et encore moins les seconds.

Alors quand quelqu'un qui a le ventre plein (qui ne creuse pas dans les décharges) ou quelqu'un qui est en bonne santé (qui n'a pas de maladie qui nécessite de l'argent pour être soignée, et il ne l'a pas) dit "l'argent c'est de la poussière et ça n'apporte pas le bonheur" alors.....

Et ils diront toujours que les autres ont mal compris et ne comprennent pas. Ils sont les seuls à tout avoir, tu sais.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est parce que certaines personnes ici se prennent pour des philosophes et des Dalai Lamas. Mais ils ne sont pas les premiers (moi y compris), et encore moins les seconds.

Alors quand quelqu'un qui a le ventre plein (qui ne creuse pas dans les décharges) ou quelqu'un qui est en bonne santé (qui n'a pas de maladie qui nécessite de l'argent pour être soignée, et il ne l'a pas) dit "l'argent c'est de la poussière et ça n'apporte pas le bonheur" alors.....

Et ils diront toujours que les autres ont mal compris et ne comprennent pas. Ils sont les seuls à tout avoir.

Si nous parlons d'argent et non de la monnaie d'un gros achat (les deux sont parfois confondus), alors ...

Steve Jobs est une légende. L'homme était intelligent et spirituellement riche, pas un monstre moral, bien avec de l'argent. A un moment donné, il était même heureux.

Regardez un peu plus loin, pas dans votre zone de confort !

 

"Chacun se considère comme un stratège, voyant la bataille de l'extérieur".

Shota Rustaveli

Raison: