EA N7S_AO_772012 - page 57

 
goldtrader писал(а) >>

Qu'entendez-vous par "volatilité" ?

Par "volatilité", vous voulez dire "volatilité". C'était moi en train de boire une bière hier)))

 
La paire GBPUSD a été négative cette semaine (((.
 
Pertes sur les 7 paires. Malheureusement, sur le réel (((.
 
Qui d'autre a les résultats ?
 

Mes sets GBPUSD pour la semaine à venir.

Pour quatre et cinq signes.

Dossiers :
 
goldtrader писал(а) >>

Pour des raisons d'intérêt, j'ai utilisé mon Expert Advisor lundi avec vos sets sur 4 et 5 Zn avec un lot minimum.

Il n'y a pas de réponse sur les 5 chiffres, j'ai fermé 4 positions sur 4 Zn avec un profit total de 64 pips. Je vais le garder jusqu'à vendredi.

Si 5-Sign n'ouvre pas avant vendredi, je vais en chercher la raison. Les jours des devis à 4 chiffres sont comptés.

Qu'est-ce qui se passe avec vous cette semaine ?

 

Je vais faire l'optimisation différemment maintenant.

Je ne vais pas encore afficher les ensembles.

Je vais d'abord le vérifier moi-même la semaine prochaine.

 
Vovanych >> :

Comment se passe la semaine pour vous ?

Fermé en profitant de +84p.

Il est vrai que l'Internet était en panne et qu'une transaction perdante n'a pas eu lieu (en regardant le testeur pour la même période).

Je parierai avec tes sets sur le prochain.

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard dans la transmission des informations, c'était le début de la période des vacances.

La dernière semaine de négociation s'est terminée mardi pour moi.

J'ai oublié de changer l'UBlnc après la semaine rentable précédente et tout a été fermé alors que l'équité était en hausse de 157 $.

Les postes étaient sur le même terminal. J'ai vérifié sur le testeur, il semble qu'il aurait dû y avoir un bénéfice au total aussi. La paire GBPUSD a montré les pires résultats : près de -450 dollars. Les autres ne sont pas mauvais.

Il n`y a pas de sets pour cette semaine, je n`ai pas eu le temps de le faire ((( Je vais être occupé avec les tests et l`optimisation.

Conclusion : je vais tester en avril-mai encore, et je préparerai la vraie version en juin, ou plutôt deux EA - un pour l'optimisation et un autre pour le trading. Ensuite, nous devrons nous préparer pour la Coupe du monde 09.

Et encore une petite observation concernant l'optimisation.

LES PARAMÈTRES SÉLECTIONNÉS APRÈS L'OPTIMISATION NE SONT PAS SI IMPORTANTS,

IL EST PLUS IMPORTANT QUE L'OPTIMISATION ELLE-MÊME AIT UN NOMBRE SIGNIFICATIF DE RÉSULTATS POSITIFS, DE PRÉFÉRENCE PLUS DE 70 %.

POUR OBTENIR DE TELS RÉSULTATS, VOUS DEVEZ SÉLECTIONNER LES PLAGES ET MÊME L'INDICATEUR PRINCIPAL POUR CHAQUE PAIRE, EN FONCTION DES CONDITIONS DU MARCHÉ.

Une autre petite observation

SI LE FOREX N'EST PAS SEULEMENT UN HOBBY POUR VOUS, COMME C'EST LE CAS POUR MOI, MAIS AUSSI UN MOYEN DE GAGNER DE L'ARGENT.

LORSQUE VOUS TRAVAILLEZ AVEC DES CONSEILLERS EXPERTS UTILISANT DES RN(RÉSEAUX NEURONAUX), COMME CELUI-CI, ESSAYEZ D'UTILISER UN PLUS GRAND NOMBRE D'OUTILS.

Cela donne de bons résultats. Dans les indicateurs et autres systèmes (pas de couverture), cela ajoute des problèmes à cause de la corrélation des paires.

 
SHOOTER777 писал(а) >>

J'ai essayé d'optimiser votre conseiller expert en utilisant le schéma 4+2.

Après avoir exécuté 3 phases de la 1ère gamme, je l'ai testée sur la 5ème semaine (avant).

Les résultats à la période de contrôle sont décevants (pertes) pour presque toutes les paires.

(GBPUSD, EURUSD, GBPJPY). Seul l'EURJPY a été bien optimisé.

Je l'ai placé en démonstration. Quelles sont les recommandations de l'auteur pour analyser si l'attaquant est en train de perdre ?

Optimiser trois étapes de la 2e gamme sans prendre la perte ou abandonner la paire ?

Ou changer quelque chose ? Quoi et comment ?