Que dites-vous de ça ! !! - page 4

 
arnautov писал(а) >>

On dirait que je n'ai pas réussi à acheter le Graal pour la deuxième fois. .... :)

Pourquoi ? Vous en voulez un ? J'en ai quelques-uns à l'arrière. Je peux partager. Mais c'est les Grails. Pas plus que ça.

 
arnautov >> :

On dirait que je n'ai pas réussi à acheter le Graal pour la deuxième fois. .... :)

Ne désespérez pas ! Il y aura une troisième chance d'acheter le Graal. Je pense que dès que l'erreur dans la nouvelle EA volée sera corrigée, il commencera à vendre immédiatement :)

 
Je fournirai un rapport à la fin de la semaine sur le compte de démonstration, alors tout sera clair ! !!
 
Respect, Tyler! Trois graals en quinze jours ! Continuez à faire du bon travail =)
 
Fduch >>:
Respect, tyler! За две недели три грааля! Продолжай в том же духе =)

Et tout cela dans le testeur. Maintenant il menace de le mettre sur la démo...

Tout le monde est jaloux, tu sais, de penser que Tyler gagne de l'argent avec le vrai truc. Et il est dans le testeur et en fait la démonstration...

Mais que devons-nous faire avec ceux qui l'achèteront - devons-nous aussi fixer notre EA sur la démo ? Ou au testeur ?

 
zxc >> :

Et qu'en est-il de ceux qui vont acheter - doivent-ils également mettre le conseiller expert sur la démo ? Ou à un testeur ?

>>Diskette, avec le fichier du conseiller expert, dans un joli cadre sur le mur)

 
xrust писал(а) >>

Merci pour le conseil, pourriez-vous me dire quel type de neurones vous préférez dans ce cas et la méthode de représentation des données ?

Pour être honnête, la réponse à cette question pourrait prendre tout un cours, tout au plus, mais elle ne donnera pas de réponse claire et correcte. Il y a tellement de nuances..... Brièvement - je l'ai décrit dans mon interview. En ce qui concerne la présentation des données - bien sûr normalisées. Il existe de nombreuses façons de normaliser - et cela dépend du type de réseaux utilisés dans chaque cas...... )))) Tout compte fait, ce n'est pas si simple......

 
tyler >>:
Я в конце неделе предоставлю отчет на демо счете, тогда и все будет ясно!!!

Non !

Tout sera clair sur 8 ans d'histoire avec un lot fixe.

Si le conseiller-expert ne permet pas des tirages supérieurs au dépôt initial, il ne reste plus qu'à prouver qu'il n'utilise pas de citations du futur.

Croyez-moi, il n'y aura pas de pénurie d'acheteurs. Je parle affaires et vous vous cachez la tête dans les buissons. ....

 

en rapport avec tout ce qui précède et ce qui suit...... messieurs, est-ce que l'un d'entre vous mettra ces experts sur le réel...... pas sur le micro, sur le réel régulier...... faites-vous confiance à cette optimisation ? ))....... à peu près sûr que non..... ne va pas s'arrêter là - pouvons-nous encore parler d'optimisation ? ...... il y a beaucoup à dire et le sujet est loin d'être clos ?

 
LeoV писал(а) >>

Pour être honnête, la réponse à cette question prendrait tout au plus une conférence entière, mais un cours entier...

Cela ne me dérangerait pas de prendre un cours entier =) Pourquoi n'écrivez-vous pas un article sur les NS pour la communauté MQL ?

Raison: