Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 18

 
NYROBA писал(а) >>

Que puis-je dire d'autre, puisque vous croyez en vos prévisions, prenez et achetez aux niveaux actuels avec un take profit de 1.55.

tout d'abord, vous prédisez le contraire. ensuite, j'ai une activité différente. seuls vos clients peuvent acheter et conserver.

 
Quant писал(а) >>

Premièrement, vous prédisez le contraire. Deuxièmement, j'ai une autre activité. Seuls vos clients peuvent acheter et conserver.

quel business ? vendre des graines de tournesol au bazar ? :)

 
NYROBA писал(а) >>

Quel genre de commerce ? Vendre des graines de tournesol au bazar ? :)

je m'attendais à ce que vous postiez une capture d'écran, ou au moins que vous commenciez à dire "Bullshit...".

 
Quant писал(а) >>

des bananes sèches. belle manière de s'en sortir. je m'attendais à ce que vous postiez une capture d'écran, ou au moins que vous commenciez à dire "Bullshit..."

vous voulez savoir à partir de quel niveau je veux vendre ? ou autre chose ?

 
NYROBA писал(а) >>

Assurez-vous de sauvegarder toutes mes prédictions pour que les marchés financiers respectent les lois, et

que la direction des tendances peut être prédite.

Lisez de meilleurs livres, au moins vous comprendrez un peu les marchés, peut-être apprendrez-vous à ne pas acheter des euros sur les haves avant l'effondrement.

Bonne chance et beaucoup de tendances LUCKY ! ;-)

Je vous remercie de votre sollicitude et de vos conseils. Je vais certainement les utiliser, mais il ne s'agit pas d'améliorer la qualité de mes transactions,

C'est à propos de ta tricherie, alors s'il te plaît ne me l'enlève pas.

 

Plus la vérité est sur le point d'être connue, plus le cœur de l'escroc se serre dans la peur...

Et pas seulement son cœur :)

 
goldtrader писал(а) >>

Je vous suis très reconnaissant de votre sollicitude et de vos conseils, je vais certainement les utiliser, mais il ne s'agit pas d'améliorer la qualité de mes transactions,

C'est à propos de ta tricherie, alors s'il te plaît ne me l'enlève pas.

Vous n'avez plus confiance en vos yeux ? Je vous comprends, de tels résultats commerciaux ne vont pas directement dans votre tête.

J'ai observé vos transactions et j'ai remarqué que vous parveniez à acheter de façon audacieuse sur les sommets, juste avant l'effondrement,

ou vendre au plus bas avant que le prix ne monte. Et vous vous dites négociant en or :)

Peut-être qu'avant d'ouvrir une transaction, vous devriez faire le contraire, c'est-à-dire passer de l'achat à la vente :)

Je pense que ce sera beaucoup plus utile.

 
NYROBA писал(а) >>

Sabluk, vous êtes si courageux parce que vous êtes assis très loin, j'aimerais bien vous rencontrer. :

Avec un très grand plaisir, je vous apprendrais les bonnes manières. Je vois que vous êtes seulement dans les mots et

à une grande distance est si audacieuse.

.....

Je vous suggère de me redonner votre adresse et votre numéro de téléphone dans un message privé. Il y a eu une demande comme ça plusieurs fois auparavant. Vous n'avez probablement pas remarqué le post... et n'a pas copié... légèrement...

 
Helen писал(а) >>

Je vous suggère de me redonner votre adresse et votre numéro de téléphone. Il y a déjà eu une demande de ce genre. Vous n'avez probablement pas remarqué le post... et ne l'a pas copié... légèrement...

déjà informé, vérifiez mes informations personnelles ;-)

 
NYROBA писал(а) >>

déjà signalé, vérifiez votre courriel personnel ;-)

Et il y a le fait de mentir et de faire semblant... Eh, heh... Téléphone portable dans la boîte. Quelqu'un est...

Raison: