Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 13

 
une brindille qui ne s'efface jamais :-o)
 
budimir >> :
brindille qui s'efface :-o)

Vous parlez du sabre ?

 
keekkenen >> :

>> Vous parlez du sabre ?

Non, je veux dire V-S-E-X !

 
khorosh >>:
В какую ветку ни зайдёшь приходится оплачивать трафик за картинки sabluk.

Je suis pour les photos qui sont significatives mais pas vulgaires ! Chacun exprime sa pensée du mieux qu'il peut !


 

mes pensées :

...

 

Il serait peut-être judicieux d'avoir une section " flood", ... mais dans les fils de discussion, les gens pourront dire quelque chose de substantiel ?

 
Valio >> :

Peut-être serait-il judicieux d'avoir une section sur les inondations ... mais dans les sujets, les gens pourront s'exprimer sur le fond ?

 
Renat писал(а) >>
Il a été banni hier et toute copie de lui sera bannie.

Pourquoi les modérateurs permettent-ils au forum de devenir un fouillis encombrant ? ! !!!

EURUSD dans deux semaines, de 1,4 à 1,5.

 
KimIV писал(а) >>

Pour ce qui est du vote, je suis contre le langage vulgaire. Je ne les profère pas dans la vie et je n'aime pas les lire sur un forum.

Oui, je suis d'accord, ce n'est pas très agréable de lire des gros mots sur les forums, même si j'admets que parfois je ne peux pas contenir mes émotions et...

et je dois y répondre.

 
NYROBA писал(а) >>

Oui, je suis d'accord, ce n'est pas très agréable de lire des jurons sur les forums, même si j'admets que parfois je ne peux pas contenir mes émotions et...

Je dois répondre aux attaques.

Il existe des arguments plus puissants en faveur du langage vulgaire.

Raison: