Filtre Hodrick-Prescott - page 8

 
Désolé de m'immiscer, mais je veux donner mon opinion IMHO. Les filtres numériques, les réseaux neuronaux et les algorithmes génétiques sont des outils mathématiques qui n'ont rien à voir avec le trading. Examiner toutes sortes de "dérivés" du prix dans l'espoir de trouver quelque chose est certes possible, mais peu prometteur. La première étape consiste à élaborer une stratégie commerciale (idée commerciale) et à appliquer les mathématiques pour la mettre en œuvre, et non l'inverse. Il est donc conseillé de discuter des idées de trading possibles, puis de mettre en œuvre ces idées à l'aide des mathématiques.
 
Oui, c'est comme ça dans la plupart des TS intraday, les idées de trading séparément, les mathématiques séparément, c'est-à-dire au niveau de la 5e année S,
Cependant, la couverture TS est déjà mathématique, mais pas la même que pour les ingénieurs, pas la même que pour les physiciens,
et ensuite commence quelque chose de mathématique à peine similaire aux mathématiques pour les chimistes, les biologistes, les psychologues.
 
sak120 >> :
Désolé de m'immiscer, mais je veux apporter mon IMHO. Les filtres numériques, les réseaux neuronaux, les algorithmes génétiques sont des outils mathématiques qui n'ont rien à voir avec le trading. Examiner toutes sortes de "dérivés" du prix dans l'espoir de trouver quelque chose est certes possible, mais peu prometteur. La première étape consiste à élaborer une stratégie commerciale (idée commerciale) et à appliquer les mathématiques pour la mettre en œuvre, et non l'inverse. Il est donc conseillé de discuter des idées de trading possibles, puis de mettre en œuvre ces idées à l'aide des mathématiques.

Vous avez raison en ce qui concerne les réseaux neuronaux, les algorithmes génétiques et les filtres numériques. Mais pas sur d'autres outils mathématiques).

 
registred >> :

Vous avez raison en ce qui concerne les réseaux neuronaux, les algorithmes génétiques et les filtres numériques. Mais pas sur d'autres outils mathématiques).



Déchiffrer ce que vous entendez par outils mathématiques ? Le terme outil mathématique lui-même implique qu'il provient des mathématiques et n'a rien à voir avec le commerce.

 

Le trading implique des mathématiques, c'est un fait. Quels outils ? Un simple croisement de MA est déjà un outil :) Il a un effet beaucoup plus sérieux sur les commerçants qu'un réseau neuronal, par exemple :)

 
registred >> :

Le trading implique des mathématiques, c'est un fait. Quels outils ? Un simple croisement de MA est déjà un outil :) Il a un effet beaucoup plus sérieux sur les traders qu'un réseau neuronal, par exemple :)


Le croisement de MA n'est pas un outil mathématique, mais une idée de trading : comme "le momentum actuel est plus fort que le momentum historique et donc la probabilité d'une tendance est élevée". L'outil mathématique utilisé ici pour déterminer la force du mouvement est la moyenne, c'est-à-dire la MA.

 
sak120 >> :
Désolé de m'immiscer, mais je veux apporter mon opinion IMHO. Les filtres numériques, les réseaux neuronaux, les algorithmes génétiques sont des outils mathématiques qui n'ont rien à voir avec le trading. Examiner toutes sortes de "dérivés" du prix dans l'espoir de trouver quelque chose est certes possible, mais peu prometteur. La première étape consiste à élaborer une stratégie commerciale (idée commerciale) et à appliquer les mathématiques pour la mettre en œuvre, et non l'inverse. Il est donc conseillé de discuter des idées de trading possibles, puis de mettre en œuvre ces idées en utilisant les mathématiques.

Même les chiffres que vous utilisez pour calculer la pâte sont aussi un outil mathématique. Toutes les "idées commerciales" exploitent une sorte d'idée mathématique, mais tous les auteurs d'idées commerciales n'en sont pas conscients.

 
discuter de qui (en quel siècle) a créé l'"outil" ou combien de grades de c.s. font partie des qualifications éducatives du trader-créateur du TS ?
)))Il suffit de connaître fermement le sujet des "fractions".
 
Qu'est-ce qu'il y a à débattre, c'est évident. Vous pouvez même dessiner une fonction de distribution, sur le niveau du recensement. Et ce ne sera pas normal.
 
...............
Dossiers :
hp_coc.mq4  3 kb
Raison: