Scalping sur M1 avec prédiction - page 5

 
Borisytch писал(а) >>

Messieurs, comment implémenter-formuler un algorithme pour identifier de tels nœuds ?
Pouvez-vous suggérer un indicateur ?


>> Salutations !
Essayez les fractales, ça pourrait être utile.
 
wiwkin52 писал(а) >>
C'est plus facile pour moi (EYRJPY M1, pivots à partir de ce vendredi).


Je comprends que... Je suis en train d'écrire un automate, et vous avez, d'après ce que j'ai compris, les niveaux sont calculés ... et il n'y a aucun moyen de déterminer le niveau localement, par les Low's ou les High's ... Je suis en train de formuler un algorithme pour trouver des niveaux dans l'historique des tics ...
Merci, mais c'est un peu exagéré.

 
Dm_35 писал(а) >>


Salutations !
Essayez les fractales, ça pourrait être utile.


... Non, les fractales ne fonctionnent pas non plus ... souvent lorsque le prix rebondit à peine sur un niveau défini ... et votre indicateur montre un canal avec une certaine déviation.

 
Borisytch >>:


Это все я понимаю ... я автомат пишу, а у тебя, насколько я понимаю, уровня рассчетные ... и нет возможности определить уровень локально, по Low'ам или High'ам ... я формулирую алгоритм для поиска уровней в тиковой истории ...
Спасибо, но это немного не то.


Je peux me tromper, mais j'espère que je l'ai trouvé - entrée après correction - regardez la moyenne arithmétique pendant une heure (j'ai écrit un programme) de 8 devises en or, quelle devise tourne de la SMA sur qui est allé la correction, correction min 20-30
 
et ce que j'ai remarqué à nouveau, aujourd'hui, le yen a augmenté par rapport à l'or à partir de 7 heures, mais à 10 heures, la nouvelle a été annoncée et les paires de yens sont allées dans l'autre sens :)
 
IgorM писал(а) >>
et ce que j'ai remarqué à nouveau, aujourd'hui, le yen a augmenté par rapport à l'or à partir de 7 heures, mais à 10 heures, la nouvelle a été annoncée et les paires de yens sont allées dans l'autre sens :)



Comment avez-vous fait les calculs sur l'or ? Cette paire n'existe pas.
 
Indigo >>:

Добрый день! Подскажите, плз, как Вы сделали рассчет относительно золота. Ведь таких пар нету в природе.


Bien sûr que non, mais une fois que je suis tombé sur le site http://www.kitco.com/, il montre les devises en or, alors j'ai décidé de faire quelque chose de similaire, mais avec les cotations USDGold et la conversion en EURGold par le biais du USD, etc. - Mais les données relatives à l'or sont fortement biaisées par rapport aux transactions en devises. Pour l'instant, je ne vois que l'intérêt de mémoriser le cours de la devise en or et de comparer ce cours après quelques heures.
 

Une approche intéressante ! C'est la première fois que je le rencontre. Je comprends que dans le tableau, vous cherchez une anomalie (encerclée dans le tableau) et vous y allez. La question est de savoir comment déterminer où entrer.

 
Indigo >>:

Интересный подход! Первый раз с таким сталкиваюсь. я так понял, что в таблице ищем аномалию ( обведено в таблице) и входим. Вопрос - как определить куда входить.Как Вы это делаете?

Oui, il suffit de ne pas entrer n'importe où - il m'a fallu deux jours pour le faire, il s'avère que cette monnaie va corriger, ce qui ressemblera à un changement de tendance longtemps attendu, et la correction arrive dans environ 20 minutes et dure jusqu'à 40 minutes.

 

A 7 heures, heure de Moscou, il y avait une mini tendance à la hausse sur le yen m1 d'environ 23 pips, elle a duré jusqu'à 9h30, heure de Moscou, puis est repartie à la baisse. Le graphique a donc montré cette mini-tendance ?

Raison: