Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 27

 
master5000 réel?

Aucune question dans les versions IOS et WIN.

Chaque courtier devrait avoir sa propre version web.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le terminal Web ne fonctionne pas !!!?

MetaQuotes, 2021.11.11 12:23

Demandez à votre courtier de mettre à jour le terminal web de son côté et de vous fournir un lien.

Chaque courtier devrait avoir son propre terminal web maintenant.


 
Alexey Viktorov #:

Le bas de la troisième ligne.

Bonjour. Comment puis-je l'appeler ?
 
Denis Nikolaev #:
Bonjour. Comment puis-je l'appeler ?

Au bas de la page"Contacts et appels".

Свяжитесь с нами
Свяжитесь с нами
  • www.mql5.com
Вы можете вести переписку и видеть историю своих обращений в службу поддержки mql5.com, даже если вы не имеете регистрации на сайте.
 
PapaYozh #:

Au bas de la page"Contacts et appels".

Merci, je l'ai trouvé maintenant.
 

Bonjour,


Je ne peux pas envoyer un ticket de support au Service Desk.

Je sélectionne la section de support par chat, j'écris un message, puis rien ne se passe, le ticket n'est pas ajouté à la page du Service Desk dans le profil. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, sur mac (Safari), je suis expulsé du compte à la fin de la discussion, sur Windows, Google Chrome termine simplement la discussion sans ajouter de ticket avec la possibilité d'en envoyer un autre.


En général, on ne peut pas envoyer une requête sur le problème. Aide, s'il vous plaît

 
Bonjour, les signaux de transactions ne sont pas copiés, que faire ?
https://www. mql5.com/ru/signals/...(supprimé par le modérateur)
 
annlychko08 #:
Bonjour, les trades du signal ne sont pas copiés, que faire ?
https://www. mql5.com/ru/signals/...(supprimé par le modérateur )

Allez sur la page du signal et voyez un avertissement dans la colonne de gauche :


 
Artyom Trishkin #:

Allez sur la page du signal et voyez un avertissement dans la colonne de gauche :


Mais je suis déjà abonné, pourquoi n'y a-t-il pas eu d'extension

. Donc, si je suis abonné et que je passe en drawdown, l'abonnement est annulé et je me retrouve seul avec le drawdown ?
 
annlychko08 #:
Mais comme je suis déjà abonné, pourquoi la prolongation n'a-t-elle pas été accordée à

? Autrement dit, si je suis abonné et que mon compte est en baisse, mon abonnement est annulé et je me retrouve seul avec la baisse ?

Donc, si je suis abonné et que mon compte subit un drawdown, l'abonnement est annulé et je suis seul avec le drawdown ?
Pour être plus précis
, mon abonnement vient d'être annulé, pourquoi en est-il ainsi ?
S'il vous plaît, dites-moi

Il est écrit qu'il y a un abonnement, mais en fait les transactions ne sont pas copiées.

 
Artyom Trishkin #:

Allez à la page du signal et voyez un avertissement dans la colonne de gauche :


Bonjour Artyom
Veuillez m'aider à trouver une solution à mon problème

J'ai un abonnement actif qui se termine le 06.04.
Hier, les transactions ont cessé d'être copiées, pour une raison inconnue.
Je vois qu'en ce moment le signal a un drawdown, mais les autres participants continuent à copier

Cela est-il dû à une erreur de MQL5 ?
Raison: