Le programmeur comme partenaire - page 3

 
KimIV писал(а) >>

PPKS...

pour tous

Alors, qui a un ego démesuré ? Programmeurs ou traders ? Bien sûr, les programmeurs ne sont pas sans péché, mais avec l'expérience, ils deviennent plus sobres sur les choses. Plus cynique, si vous voulez. Et les traders, je pense, continueront à planer dans les nuages de leurs idées pendant encore longtemps.

Avez-vous déjà eu une idée qui fonctionne ?

 
OZ0 писал(а) >>

Vous n'avez pas trouvé d'idées qui fonctionnent ?

J'ai... La principale caractéristique d'une bonne idée est la simplicité. Si simple qu'il est difficile de croire qu'une telle simplicité puisse fonctionner. L'homme a tendance à compliquer les choses. Il a l'illusion que "plus c'est compliqué, mieux c'est". C'est pourquoi les choses simples deviennent difficiles à détecter et à comprendre.

 
OZ0 >> n'avez-vous jamais trouvé d'idées qui fonctionnent ?

Tu l'as fait, Efim ? Le fait est que l'efficacité d'un "générateur d'idées", même très talentueux, est exceptionnellement faible ici, dans la sphère de la construction du SMT. C'est pourquoi les "durs à cuire", qui ont vu des centaines de ces génies, essaient de ne pas perdre leur temps et de travailler pour une récompense - pour récupérer le temps qu'ils y consacrent. Et la division du travail à long terme telle que "je suis un générateur, je ne peux pas coder, - et toi tu codes, incarnons" sur une base libre, je pense que c'est trop inégal.

P.S. Non, une telle collaboration peut très bien se produire, mais dans ce cas, les deux partenaires doivent être à la hauteur l'un de l'autre en termes de formation et de droits : le générateur doit avoir une bonne compréhension du codage afin de ne pas donner de telles idées qui ne sont tout simplement pas vraiment algorithmiques, tandis que le codeur doit avoir le droit de vote pour rejeter le prochain génie.

 
OZ0 писал(а) >>

Vous n'avez pas trouvé d'idées qui fonctionnent ?

Il ne peut même pas y avoir théoriquement de CTs en activité pour des raisons statistiques.

;)

 
C'est ça le truc, beaucoup de gens ici ne font même pas de commerce sur le marché. Par conséquent, dans le cadre du forex, leur temps n'a aucune valeur. Cela me semble être un argument fort en faveur de l'avantage de la coopération.
 
Yuupi_Como >> :
C'est ça le truc, beaucoup de gens ici ne font même pas de commerce sur le marché. Par conséquent, leur temps n'a aucune valeur dans le secteur du forex. Il me semble qu'il s'agit d'un argument de poids en faveur de l'avantage de la coopération.

Courriel dans la boîte de réception 430-112-453. Si vous avez vraiment des suggestions sensibles, alors écrivez. Le calendrier n'est pas garanti. Je coopère avec beaucoup, mais rien de sensible.

 
Yuupi_Como >> :
C'est ça le truc, beaucoup de gars ici n'échangent même pas sur le marché. Ainsi, dans le cadre du marché des changes, leur temps n'a pas de prix.

C'est un peu trop. Beaucoup ici ne font pas délibérément du commerce, préférant coder - pour de l'argent. Je ne vois rien de mal à cela. Et leur temps a certainement un prix - le prix du codeur. Qu'est-ce que les cadres du Forex ont à voir là-dedans ?

2 diakin : C'est aussi trop. Pourquoi est-ce qu'on traîne tous ici alors ? Disposez-vous d'un modèle adéquat du marché pour connaître toutes ses propriétés ?

 
diakin писал(а) >>

Il ne peut même pas y avoir théoriquement de CTs qui fonctionnent, pour des raisons statistiques.

;)

Il y en a. J'en ai vu, certains que je connais) Pas des grails, mais ils fonctionnent. Mais il ne peut y avoir de graal à coup sûr.

Yuupi_Como a écrit >>
C'est le problème, beaucoup de gens ici ne font même pas de commerce sur le marché. Leur temps n'a donc aucune valeur au sein du forex. Cela me semble être un argument fort en faveur de l'avantage de la coopération.

Au contraire, s'ils ne font pas de commerce, cela signifie que le codage est leur pain et qu'il est incorrect de ne pas les payer pour cela. Il arrive qu'en arrêtant une voiture, vous obteniez une course gratuite, mais un chauffeur de taxi ne fera jamais cela.

 
KimIV писал(а) >>

sont tombés sur... La principale caractéristique d'une bonne idée est la simplicité. Une telle simplicité qu'on ne peut même pas croire qu'une telle simplicité puisse fonctionner. Les humains ont tendance à compliquer les choses. Il a l'illusion que "plus c'est compliqué, mieux c'est". C'est pourquoi les choses simples deviennent difficiles à détecter et à comprendre.

et j'en ai vu, mais il y a moins de gens qui travaillent pour une idée qu'il n'y a d'idées.

et chaque année ....

et il est déprimant de voir une approche mercantile prévaloir

Où sont Radio, Modéliste-constructeur, Techniques de jeunesse, Chimie et vie, Science et vie... ?

Vous, Igor, êtes une agréable exception (bien que je vous en veuille parfois, de ne pas avoir abordé toutes vos conceptions en un seul endroit).

 
Mathemat писал(а) >>

Tu en as rencontré, Efim? Le fait est que l'efficacité du "générateur d'idées", même s'il est très talentueux, est exceptionnellement faible ici, dans le domaine de la construction du SMT. C'est pourquoi les "durs à cuire", qui ont vu des centaines de ces génies, essaient de ne pas perdre leur temps et de travailler pour une récompense - pour récupérer le temps qu'ils y consacrent. Et la division du travail à long terme telle que "je suis un générateur, je ne peux pas coder, - et toi tu codes, incarnons" sur une base libre, je pense que c'est trop inégal.

P.S. Non, une telle collaboration peut très bien avoir lieu, mais dans ce cas, les deux partenaires doivent être à la hauteur l'un de l'autre en termes de formation et de droits : le générateur doit avoir une bonne compréhension du codage afin de ne pas donner de telles idées qui ne sont tout simplement pas vraiment algorithmiques, tandis que le codeur doit avoir le droit de vote pour rejeter le prochain génie.

Alexey, vous avez raison comme toujours, la question des contacts corrects et tolérants a lieu lorsqu'il s'agit non pas de produire le produit brut sur commande, mais une coopération de chambre des frères en esprit, non pas "profane" et "dévoué", mais "éclairé" et "dévoué".

Bien qu'une entreprise de rédaction sur mesure soit probablement possible. Je vais présenter l'idée aux étudiants de l'Académie d'informatique aujourd'hui.