FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1916

 
Le robot a fermé et je suis dans la pose pour le moment...
 
-Aleks-:
Ouais, je pense que je vais juste acheter à 1 563 aujourd'hui.
Merci)
 
stranger:
Merci)

Vous êtes les bienvenus ! N'y a-t-il pas de foi dans la force de Funtik ?

 
-Aleks-:

S'il vous plaît ! N'y a-t-il pas de foi dans la force de Funtik ?

Pas encore. )
 
-Aleks-:

S'il vous plaît ! N'y a-t-il pas de foi dans la force de Funtik ?

Eh bien, je ne sais pas, je ne l'ai pas abordé de cette façon, c'est comme croire que demain un produit sera plus cher ou moins cher dans le magasin)))). Mais elle peut être calculée, pourquoi croire ou ne pas croire ?)))
 

La lutte porte sur 50% de la volatilité mensuelle.



 
stranger:
Eh bien, je ne sais pas, je ne l'ai pas abordé de cette façon, c'est comme croire que demain un produit sera plus cher ou moins cher dans le magasin)))). Mais cela peut être calculé, pourquoi le croire ou non ?)))
Les impulsions des entrepreneurs sont quelques unes inexplicables..... Les politiciens non plus.
 
-Aleks-:
Les impulsions des entrepreneurs ne sont pas explicables.... les politiciens non plus.
Le fait est que les impulsions des entrepreneurs sont visibles, mais que les impulsions des politiciens... Vous ne savez pas ce qu'ils vont faire ensuite... ? Cela n'a pas d'importance - les hommes d'affaires réagiront, nous verrons...)
 
Daniil Stolnikov:
Le fait est que les impulsions des entrepreneurs sont visibles, mais que les impulsions des politiciens... Qui sait ce qu'ils lanceront ensuite... ? Peu importe ce qu'ils lancent - les entrepreneurs réagissent, nous verrons)).
C'est vrai, il ne faut pas s'énerver mais s'adapter :)
 
-Aleks-:

La lutte porte sur 50% de la volatilité mensuelle.

La lutte sur les marchés est toujours pour l'argent, pas pour des abstractions. )))