Une stratégie du "seuil de rentabilité - page 4

 
Pas besoin, on va faire vite.
 
xrust >> :
Pas besoin, on va le faire rapidement.

>>)) Je n'ouvrirais pas ce fil, je veux de l'argent pour le dépôt.

 
m_a_sim >> :

Malheureusement, je ne le suis pas)

m_a_sim >> :

:))) Je n'ouvrirais pas ce fil, je veux de l'argent pour le dépôt.


Tu ne peux pas être aussi gourmand.

:)

 

coaster >> :


Tu ne peux pas être aussi gourmand.

:)

>> Je ne suis pas avide, je t'ai même dit toute l'idée)) Je ne connais juste pas d'autre moyen de faire un dépôt, tout ce dont j'ai besoin c'est 1000$ et je peux le mettre à l'affichage public.

 
m_a_sim >> :

dessous de verre >> :


Tu ne peux pas être aussi avide.

:)

>> Je ne suis pas avide, je t'ai même dit toute l'idée)) Je ne connais juste pas d'autre moyen de faire un dépôt, tout ce dont j'ai besoin c'est 1000$ et je peux le mettre à l'affichage public.


N'utilisez jamais une augmentation de lot dans le cadre du TS. Vous ne pouvez augmenter le lot qu'à l'intérieur d'un MM.

Vous ne pouvez pas tout faire d'un coup et maintenant.

Sinon, vous ne pourrez pas récupérer votre dépôt.

p.s.

Ce n'est pas une bonne idée.

 

Quelques maigres 1000 $ que vous pouvez gagner avec votre travail :)

 
coaster >> :

Ne jamais utiliser d'incréments de lot dans le cadre du TS. Vous ne pouvez augmenter le lot qu'à l'intérieur d'un MM.

Tu ne peux pas tout faire d'un coup et maintenant.

Sinon, vous ne recevrez pas d'argent sur votre dépôt.

p.s.

Ce n'est pas une bonne idée.

Ok, je ne le ferai pas.

 
m_a_sim >> :

OK, je ne le ferai pas.


"Lorsqu'il s'agit de gestion de l'argent, il est très important de comprendre que lorsque vous jouez avec des attentes négatives, il n'existe pas de schéma de gestion de l'argent qui puisse faire de vous un gagnant. Si vous continuez à jouer, quelle que soit la façon dont vous gérez votre argent, vous perdrez la totalité de votre compte, quelle que soit sa taille au départ.
Cet axiome n'est pas seulement vrai pour les jeux à espérances négatives, il l'est aussi pour les jeux à chances égales. Ainsi, le seul cas où vous avez une chance de gagner à long terme est celui d'un jeu dont l'espérance mathématique est positive."

Ralph Vince. "Les mathématiques de la gestion de l'argent."

Lisez-le. Très intéressant.

 
goldtrader писал(а) >>
Tout TS basé sur l'augmentation du lot après une perte est voué à l'échec.
Non, pas du tout ! Seulement celui qui a un score Z positif.
 
m_a_sim >> :

La probabilité que le prix fluctue pendant une longue période dans une zone de 100 points est faible et il commencera certainement à monter ou à descendre. Voici deux graphiques avec des paramètres différents pour 2008.

J'ai relu le début du fil de discussion. Dites-moi, pourquoi l'avez-vous créé ? Vous ne demandez rien, n'est-ce pas ?

La réponse est simple. Vous connaissez la faiblesse de votre stratégie et vous espérez être convaincu ici que tout va bien. J'ai eu la même idée "géniale".

Je ne sais pas comment votre EA commence. S'il n'y a pas de système, je vous conseille de l'optimiser en fonction de la taille du couloir, puis de décaler de quelques jours le début des tests. Tu sais, ça donne à réfléchir. Vous pouvez configurer l'entrée par des indicateurs, par des niveaux, ou par je ne sais quoi d'autre. Mais croyez-moi, votre EA engloutira tout dépôt raisonnable à la gamme de test à partir de 1999. Je ne vous ai pas convaincu ? Eh bien, alors ouvrez un compte microreal, cent, ou autre et gagnez votre premier million.

Raison: