Crise : On s'en fiche ? - page 42

 
Gorbatchev mentionne une sorte de référendum sur la préservation de l'État d'union et il a les mêmes chiffres de moins de 100.
Je suis trop paresseux pour chercher le lien, je pense qu'il y avait quelque chose)))
 
Prival >> :

http://svyt.net/novosti/103.html

Lors d'un référendum, 90,32 % de la population a voté en faveur de la loi sur l'indépendance de l'Ukraine.

Je ne parlerai pas des pertes globales pour la Russie, comme la Crimée, mais il y a un village d'Aibga près de Sotchi, à la frontière avec l'Abkhazie. La moitié du village est d'un côté de la rivière et l'autre moitié de l'autre côté, avant l'époque soviétique, la frontière se trouvait sur une chaîne de montagnes et le village était entièrement du côté russe. pendant l'époque soviétique, la frontière a été redressée et fixée le long de la rivière, à cette époque, ce n'était pas important et il semblait qu'il y avait un conseil de village russe, mais après l'effondrement, une partie du village est restée bloquée dans un statut indéfini sur un territoire indéfini. Je pense qu'il y a beaucoup de petits drames historiques comme les mariages entre les différentes nationalités des peuples soviétiques.

 
Sentez-vous mieux maintenant, je suis désolé))
Cependant, en ce qui concerne le sujet du fil de discussion : le principal instrument du divorce, avant et après le divorce, était l'argent.
 
blend писал(а) >>

Je pensais que c'était une bataille du bien et du mal, à la dernière ligne, l'eurasisme et le messianisme, la troisième Rome, mais il s'agit de gaz, ils mettent des fusées autour et disent

-Donnez-nous de l'essence à moitié prix !

-et nous ne vous donnerons pas d'essence pour pas cher ! !!

allez-y, lisez le scénario du sabre en deux temps)) ce n'est pas grave, si les généraux s'occupaient de la politique, tout irait bien, tout irait bien....

mais voici un autre scénario que je vois, après seulement 5 ans de stabilité causée par les prix élevés du pétrole et du gaz, le peuple russe pense sérieusement au rouble comme monnaie de réserve, oubliant les 17% d'inflation et les nombreuses réformes monétaires il y a X bars, aussi le président russe parle d'un nouvel ordre mondial financier et enseigne l'économie aux pays développés.

les Anglo-Saxons et les Francs-Maçons font déjà la queue pour le rouble, et vous ?

5 ans, c'est le délai dans lequel les pays en développement opèrent, quelle histoire peut-on raconter ?

Il y a une autre histoire. Lorsque l'URSS s'est effondrée, il a été décidé par un vote majoritaire de diviser la frontière en républiques, donc c'était bon ou mauvais, mais cela a empêché un scénario yougoslave, à savoir des républiques, et non des territoires et des régions autonomes... c'était un divorce à la russe, pratiquement sans effusion de sang à l'échelle de l'ancienne entité.

Le gaz est un produit de base, rentable pour les deux parties, ou plutôt les acheteurs, il est peu probable que la Russie vende ses ressources de manière rentable, dans un petit laps de temps, c'est rentable, stratégiquement la réponse sera connue dans 100-200 ans, mais hélas, ni vous ni moi n'aurons à vivre dans cette belle époque, il est dommage que nos impôts iront maintenant vers les obligations de la dette des compagnies de gaz et de pétrole ...((

La phrase sur le gaz est une blague évidente ! Et vous avez réagi pour une raison quelconque.

:-) mon excursion dans le passé portait sur un autre sujet, mais vous n'avez pas remarqué la phrase clé.

Le divorce russe est plus intelligent que le divorce yougoslave.

il est étrange que vous ne puissiez pas décider si c'est bon ou mauvais - nous sommes vivants, n'est-ce pas ? - Beaucoup de gens en Yougoslavie n'existent même plus.

---

sur la belle époque, il n'est pas certain qu'elle soit si belle.

Peut-être que la prochaine génération - celle qui reste derrière - nous enviera...

assis profondément sous terre avant de mourir,

et au-dessus, les radiations des missiles abattus par la défense antimissile.

---

De toute façon, je paie l'essence en roubles, je ne dois pas me lever pour le rouble, je ne gagne pas mon salaire en dollars.

Mais si d'autres personnes ont besoin d'essence... s'ils achètent des roubles, ils paieront en roubles

Avez-vous une cuisinière à gaz ou électrique à la maison ? Chauffez-vous votre maison au charbon ou au gaz ?

l'essence est tout de même moins chère que les autres carburants, ce qui signifie qu'il faut aller chercher les roubles, sinon faire la queue ?

... C'est vrai... sur le marché libre

 
blend писал(а) >>

Je ne parlerai pas des pertes globales de la Russie, comme la Crimée, mais il y a un village appelé Aibga près de Sotchi, à la frontière avec l'Abkhazie ; la moitié du village se trouve d'un côté de la rivière et l'autre de l'autre, avant l'époque soviétique, la frontière se trouvait sur une chaîne de montagnes et le village était entièrement du côté russe. pendant l'époque soviétique, la frontière a été redressée et fixée le long de la rivière, à cette époque, ce n'était pas important et il semblait qu'il y avait un conseil de village russe, mais après l'effondrement, une partie du village est restée bloquée dans un statut indéfini sur un territoire indéfini. Je pense qu'il y a beaucoup de petits drames historiques de ce genre, tout comme les mariages entre les différentes nationalités des peuples soviétiques.

:-)

Boris Eltsine, Leonid Kravchuk et Stanislav Shushkevich.

c'est qui a décidé ! où il y aura et qui sera et quelles sont les frontières ...

quelle population ... Qui lui a demandé ! Quels référendums ... de quoi parlez-vous ?

C'est alors qu'ils ont commencé à secouer la barrière... et qui a une hutte sans paille...

---

À l'époque soviétique, ce qu'ils faisaient n'était pas un mot - la Crimée a été ajoutée à l'Ukraine, l'Obkhazie et l'Ossétie à la Géorgie.

Celui qui est au pouvoir est allé en Géorgie...

La Géorgie n'a pas payé de taxes juste après la guerre... L'Ukraine a été détruite et brûlée !

mais elle payait des impôts comme tout le monde

Et dites-moi ensuite que la nationalité ne joue pas un rôle.

---

Encore une fois, de notre vivant, les États-Unis avaient des bancs pour les Blancs et les Noirs... ils ont eu ce problème très récemment.

 

Comme nos anciens "frères" se révèlent terriblement aigris. Malheureusement, la plupart d'entre eux sont également analphabètes dans des domaines tels que l'histoire et la politique.

Peu importe, nous (la Russie) devrions finalement assumer nos intérêts et laisser les choses suivre leur cours.

P.S. Je suis très déçu.

 
Lord_Shadows >> :

Comme nos anciens "frères" se révèlent horriblement aigris. Malheureusement, la plupart d'entre eux sont également analphabètes dans des domaines tels que l'histoire et la politique.

Ce n'est pas grave, nous (la Russie) devons enfin assumer nos intérêts et laisser les choses suivre leur cours.

P.S. Très déçu.

c'est le fait ----- nos intérêts et ne pas rester à la traîne sur plus.....

nous essayons toujours de dominer le monde..... pourquoi ?

"a dog's heart" - léger dans la tête, clair dans l'entrée.........

 
Prival писал(а) >>

http://svyt.net/novosti/103.html

Lors du référendum, 90,32 % de la population a voté en faveur de la déclaration d'indépendance de l'Ukraine.

Et croyez-vous en la fiabilité de ces chiffres ?

Lors des dernières élections, le président "élu" de la Fédération de Russie a également fait l'objet d'un vote quasi unanime.

 
YuraZ >> :

et pour une raison quelconque, vous avez réagi.

Permettez-moi de résumer ce que je voulais dire afin de ne pas réagir à quelque chose dont je ne voulais même pas parler).

1. tout fan de football qui se respecte sait mieux que l'entraîneur de son équipe préférée qui doit être titulaire, qui doit être remplacé et quelle tactique doit être utilisée pendant le match, il le sait généralement après coup...

chaque trader vous expliquera avec 100% de certitude comment vous auriez dû trader... sur l'exemple de l'histoire du cours

Chaque personne dans un pays sait mieux que les politiciens ce qui aurait dû être fait dans telle ou telle situation politique, et généralement de manière très émotionnelle et sur la base d'un épisode durable

Les discussions sur l'histoire de notre patrie ou non sont bien sûr intéressantes du point de vue de l'analyse, mais il est impossible de marteler des lances sur les décisions qui ont été prises, on ne peut même pas se mettre dans la peau des personnages politiques par manque de contexte, et pour faire une estimation il faut être au moins un historien professionnel.

2. le trading est très similaire à la politique, imho, à cause du nombre de risques, politique~économie, pouvoir~argent, donc on peut facilement faire des parallèles entre les politiciens et les traders, et sur ce forum c'est une aubaine

3. la russie se comporte comme un trader qui a fait deux dépôts, l'un en 900 ans, le second en 70, sur le troisième dépôt il a emprunté, a mis deux achats sur le pétrole et le gaz et a touché un vent arrière, a distribué les dettes et est allé voir les traders en chien de faïence pour leur apprendre l'analyse fondamentale, pendant qu'il marchait, le marché a baissé de 70%, le trader a dû ajouter le dépôt chaque semaine, en espérant que le marché avait atteint le fond, mais cette situation n'empêche pas le trader d'offrir ses services aux professionnels de l'épargne, mais ne fait que l'aiguillonner

que ferait-on d'un tel trader et de ses déclarations sur ce forum ? ou peut-être quelqu'un a-t-il une autre analogie ?

---

Je vais m'arrêter ici mais je voudrais déjà terminer ma participation à ce sujet.

 

"Une cuisinière peut diriger un état précisément parce qu'elle connaît bien ses intérêts" W.I.L. (C)
....
Commentaire - En Suisse, une dispute politique a éclaté au sein de la social-démocratie russe au sujet de la capacité des classes de la société,
Cette olemique théorique avait pour but de déterminer les perspectives du personnel pour gouverner la Russie à l'avenir,
Je crois que Plekhanov lui-même a émis la thèse suivante : "Un cuisinier ne peut pas diriger l'État".
(Ce qu'il voulait dire, c'est qu'un cuisinier est une image collective de ceux qui n'ont pas assez d'éducation pour être un manager,
et a une histoire personnelle de faibles départs et de grandes plaintes sur la société).
Le gagnant est V.I.L.


P.S. .... dans l'histoire récente, les cuisiniers qui connaissent bien leurs intérêts... )))

Raison: