Crise : On s'en fiche ? - page 24

 

Ce matin, j'ai eu une crise du cerveau et des mains croches. Je ne sais pas à quelle vitesse et à quel point le vrai guérit.

J'ai allumé un Expert Advisor EURUSD fraîchement formé sur USDJPY.


Grâce à la chance, il n'a pas tout perdu et j'ai rapidement remarqué qu'il se passait quelque chose d'absurde.


Oh, quel beau chèque j'ai mis maintenant. Oh, qu'il est beau.


)))

 
goldtrader >> :

Les recettes budgétaires du Japon sont constituées à 80% d'exportations, et un yen cher est un énorme désavantage pour les exportateurs,

car leurs produits deviennent plus chers pour les clients. Dans de tels cas, la banque centrale japonaise a souvent eu recours à des interventions monétaires.

Elle a été rapide et décisive, qu'elle a amené le taux de la monnaie nationale au niveau souhaité.

Toutefois, il y a longtemps que de telles interventions n'ont pas eu lieu. Mais nous devons être préparés.

Vesti 24, 27.10.08 17-30 Msk

Le Japon tire 80% de son budget des exportations et un yen cher n'est pas bon pour les exportateurs,

car leurs produits deviennent plus chers pour les clients. Dans de tels cas, la banque centrale du Japon a déjà eu recours à des interventions monétaires.

Ils n'ont pas été utilisés depuis 2004...


Qui êtes-vous, goldtrader ?


 
granit77 >> :

Vesti 24, 27.10.08 17-30 Msk.

Les recettes budgétaires du Japon proviennent à 80 % des exportations, et un yen cher n'est pas bon pour les exportateurs,

car leurs produits deviennent plus chers pour les clients. Dans de tels cas, la banque centrale du Japon a déjà eu recours à des interventions monétaires.

Ils n'ont pas été utilisés depuis 2004...


Qui êtes-vous, goldtrader ?



probablement un correcteur de contenu ;)

 
granit77 >> :

Vesti 24, 27.10.08 17-30 Msk.

Les recettes budgétaires du Japon proviennent à 80 % des exportations, et un yen cher n'est pas bon pour les exportateurs,

car leurs produits deviennent plus chers pour les clients. Dans de tels cas, la banque centrale du Japon a déjà eu recours à des interventions monétaires.

Ils n'ont pas été utilisés depuis 2004...


Qui êtes-vous, goldtrader ?

Je vais les poursuivre en justice pour plagiat pendant longtemps :)

 

Eh bien, je m'en soucie, et après avoir lu ceci, j'ai réalisé que l'argent n'a pas été retiré pour rien, ils ne me laissent pas travailler. Pour être plus précis, travaillez, mais nous ne vous laisserons pas gagner de l'argent, c'est la crise, nous ne sommes pas heureux comme ça. Je m'attendais à quelque chose de similaire. Nous attendrons des temps meilleurs.

************************************************************

1)Chers clients !

Conformément au point 2.13.d
duRèglement sur le traitement des ordres des clients, en raison de la situation d'urgence liée à la forte volatilité du marché, aux pannes de liquidité et aux changements significatifs des conditions de trading de nos contreparties, la Société ******* modifie les spreads sur certaines paires de devises, y compris l'expansion des spreads pendant la nuit . Les nouveaux spreads sont disponibles sur la page des spécifications des contrats.

L'élargissement des spreads est temporaire et dès que les conditions de marché le permettront, nous ferons de notre mieux pour revenir aux conditions de négociation précédentes.

Veuillez également noter l'introduction du concept de "volume normal de marché" (voir le chapitre 10
du règlement sur le traitement des ordres des clients et lesspécifications des contrats). Les transactions supérieures à ce volume seront cotées sur demande.

Les changements et innovations prendront effet à partir du 27 octobre 2008.

Administration
.

************************************************************

2)Cher Client !

En raison de la situation économique très instable dans le monde, de la suspension périodique des marchés financiers et de la possibilité de faillites massives, conformément à la clause 18 du Contrat Client, la Société******** annonce la survenance de circonstances de force majeure et modifie les clauses 2.13, 5.27 et ajoute des termes au chapitre 10 du Règlement de traitement des commandes du client.

. La nouvelle édition du document est disponible à partir du 24 octobre 2008.

Règlement de traitement et d'exécution des commandes du client

Ces changements sont effectifs immédiatement.

Administration
.

 
Figar0 >> :

Eh bien, je ne m'en soucie plus, après avoir lu ceci j'ai réalisé que l'argent n'a pas été retiré pour rien, ils ne me laissent pas travailler....

La société *******

SociétéAlpari

Vous avez bien crypté le cabinet, mais seulement dans le premier paragraphe. :))

 
Mischek >> :

Que doit craindre un commerçant privé disposant d'un dépôt de 1 à 100k ?

Changements dans les règles du jeu.

Lesquelles ?

L'octroi de licences ? C'est très improbable et ce ne sera pas pour bientôt. Cela n'a rien à voir avec la crise.

dépôt minimum de 1 000 000 ? peu probable, notre frère n'a aucun effet sur le marché, même si nous sommes d'accord,

Augmentation des garanties ? uniquement par nos propres moyens ? peu probable mais possible pour une courte période de temps si cela n'est pas aidé par des arrêts temporaires des transactions si cela n'est pas aidé par des augmentations temporaires des spreads auparavant

Une interdiction en Russie ? C'est absurde, cela n'améliorera pas l'économie, bien que ce soit plus facile pour nous à Saint-Pétersbourg, à 4 heures de voiture et en Finlande, beaucoup ont des villas, des appartements.

Je pense que les craintes sont exagérées. La question principale est de savoir qui et pourquoi ils doivent renforcer les règles.

S'ils le font, pas demain ni tout de suite, mais lentement, lentement et lentement, et ils commenceront par les écarts, je pense.

Le narcissisme du fou.

 
granit77 писал(а) >>

Vous avez bien crypté le cabinet, mais seulement dans le premier paragraphe. :))

Je l'ai corrigé, j'étais dans un état d'affect, je ne veux pas provoquer la colère des modérateurs).

****************

Et maintenant je cherche une "force majeure" ..... Il existe une situation étrange : certaines sociétés de courtage imposent au contraire les meilleures conditions pour les traders et tout de même la force majeure. C'est tentant, comme une souricière, mais vous pouvez risquer avec le dépôt restant. EURGBP, 1 pip de spread, un pipsitter avec une MM élevée fera un million pour une semaine, avec un tel spread et des requotes mon pipser ne sera pas étouffé).

 
Figar0 >> :

..était dans un état de rage...

****************

...installez un pipsqueak avec un MM à la noix, il sera un million dans une semaine...

Alors, tu es resté ou tu restes encore ? :))

 

Figar0 J'ai le même DT... Ce qui est étrange, c'est que je peux placer des stops et des prises de contrôle à moins de 10p.

Je n'ai jamais reçu une telle lettre (seulement au sujet de l'enjeu de la marge...). (

J'aurais été mieux avec un paiement... )