[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 231

 
Alex5757000 >> :
Chers collègues, que peut signifier l'erreur 130 lorsque vous essayez de définir un délai ? Je dois vérifier la distance minimale avant de la régler ! Je sais que vous n'êtes pas tous médiums, mais si je garde la distance maximale à 100%, qu'est-ce qui peut causer l'erreur 130 ?

Reports avec arrêts / reprises ? Pourquoi ne pas afficher un morceau de code avec les contrôles et le passage d'une commande ?

 
Alex5757000 >> :
Chers collègues, que peut signifier l'erreur 130 lorsque vous essayez de définir un délai ? Je dois vérifier la distance minimale avant de la régler ! Je sais que vous n'êtes pas tous médiums, mais supposons que je respecte à 100 % la distance minimale. Qu'est-ce qui peut causer l'erreur 130 ?
En plus du niveau de stop min, j'ai ajouté le spread en pips et tout a commencé à fonctionner.
 
Alex5757000 >> :
J'ai ajouté la taille du spread en pips à la distance minimale du niveau d'arrêt, et tout a commencé à fonctionner.

Le fait que cela commence à fonctionner est une bonne chose, mais c'est faux :-).

Spread = Bid - Ask

.

Votre prix = Demande.

Vous faites Votre prix + Spread = Ask + (Bid - Ask) = Bid

.

Conclusion : au lieu de Ascq, il faudrait dire Bid .

:-)

 
Alex5757000 >> :
A la distance minimale du niveau d'arrêt, j'ai ajouté une taille de spread plus importante en pips, et tout a commencé à fonctionner.

Le fait que cela ait commencé à fonctionner est une bonne chose, mais c'est faux :-).

Spread = Bid - Ask

.

Votre prix = Demande.

Vous faites Votre prix + Spread = Ask + (Bid - Ask) = Bid

.

Conclusion : au lieu de Ascq, il faudrait dire Bid .

:-)

 
jartmailru >> :

Le fait que cela commence à fonctionner est une bonne chose, mais c'est faux :-).

Spread = Bid - Ask


En quoi est-ce mal ?

La valeur de l'offre est supérieure à celle de la demande.

Donc, cela devrait être Spread=Ask-Bid.

Je n'ai jamais inclus le spread dans mes calculs de clôture d'ordre.

Et je n'ai pas l'intention de... parce qu'il n'y en a pas besoin...

;)

 
kombat >> :

En quoi est-ce mal ?

La valeur de l'offre est supérieure à celle de la demande.

Donc, cela devrait être "spread" = "ask-bid".

Je n'ai jamais mis un écart dans les calculs de clôture.

Et je n'ai pas l'intention de... parce que je n'ai pas besoin de...

;)

Je n'ai pas regardé attentivement. Vous avez raison.

Ainsi, si mon ami a ajouté un spread, il devrait être Ask au lieu de Bid.

Mais c'est là le problème - si vous devez ajouter ou soustraire le spread, il n'y a aucune clarté avec le bid/ask.

 

La clarté est là. J'étais confus avec ça aussi au début.

Pour ouvrir Bai vous avez besoin de Ask price, et sootv. vice versa pour Sell vous avez besoin de Bid.

Elémentaire...

int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lots,Ask,3,0,0);
 

Bonne journée à vous tous !


Pouvez-vous me dire comment calculer le facteur de profit ?

Peut-être que quelqu'un connaît aussi le ratio de netteté (Sharp).....

 

Bonne journée)


Je reviens vers vous avec une question. Je l'ai évitée pendant longtemps en raison de mon manque de compréhension des ordres en attente dans les EA, mais j'ai finalement été bloqué. Je ne comprends pas comment fixer le prix dans un ordre en attente. Que dois-je ajouter à la place de BID et ASK ? Puis-je utiliser une variable calculée avant cela ? Ensuite, comment dois-je fixer ce prix pour qu'il passe plus tard, lors du passage d'un ordre? Je reçois beaucoup d'erreurs disant qu'un tel prix n'existe pas, etc. ......


Si vous le voulez bien, vous pouvez expliquer votre réponse en code... J'ai juste creusé un peu partout mais c'est dit de travers...((((

 
Interesting писал(а) >>

Bonne journée à vous tous !

Pouvez-vous me dire comment calculer le facteur de profit ?

Peut-être que quelqu'un d'autre connaît le Sharp Ratio (Sharp).....

Recherchez le Facteur d'acuité dans les articles. 2.

Regardez le post de Rosh, il y a une fonction.

Raison: