Qu'est-ce que le PRIX ? - page 3

 
sak120:


Je n'ai pas besoin de connaître leurs secrets, juste de discuter des idées pour gérer le marché boursier.

Vous pouvez appliquer toute la puissance de la NFT (des milliers de pages de mathématiques y sont déjà écrites), mais cela peut en fait être très simple.

Vous avez donc répondu à votre propre question. Ça peut être compliqué... ou simple. personne ne peut vous dire comment c'est... Vous pouvez choisir l'idée que vous voulez. Si cela a du sens, alors il est fort probable que cela puisse être appliqué dans certaines sociétés de courtage, pas tout le temps, mais pendant un certain temps, cela peut fonctionner, mais la société de courtage ne l'admettra pas.

Vous pouvez le vérifier. Allez sur le site du DC et demandez où ils obtiennent leurs devis. S'ils répondent )))) alors prenez-les et comparez-les et demandez ensuite pourquoi il y a une différence...et s'ils répondent cette fois aussi...et que vous pouvez voir que c'est bien le cas, alors c'est une petite affaire de commencer à dépouiller ce DC....

 
paukas:
Il y a deux groupes d'entre eux. Les médiums blancs poussent vers le haut et les noirs vers le bas. Tous en collusion les uns avec les autres !

Il y a en fait 4 groupes. Deux sont en train de pousser (ordres de marché et ordres stop) et deux sont en train de retenir (liquidité limite) :)
 
Avals:
Le prix est le montant auquel vous pouvez acheter ou vendre le volume requis))))

C'est vrai, mais comment faire face à l'élargissement de l'écart de pari, en particulier lorsque l'écart s'élargit à cause des ordres annulés et non à cause des transactions.

Comment expliquer, par exemple à un robot, où se situe le prix dans un tel cas ?

 
Avals:
Le prix est le montant auquel vous pouvez acheter ou vendre le volume requis))))

Quel putain de volume ? (((

La question portait sur le PRIX. Ne compliquez pas une question déjà compliquée ! N'introduisez pas de variables supplémentaires.

 
sak120:

C'est vrai, mais comment faire face à l'élargissement de l'écart de pari, en particulier lorsque l'écart s'élargit à cause des ordres annulés et non à cause des transactions.

Comment expliquer, par exemple à un robot, où se situe le prix dans un tel cas ?


la question était de savoir quel est le prix, pas comment y faire face)))
 
sak120:

C'est vrai, mais comment faire face à l'élargissement de l'écart de pari, surtout lorsque l'écart s'élargit à cause des ordres annulés et non des transactions.

Comment expliquer, par exemple à un robot, où se situe le prix dans un tel cas ?

Comment expliquer au robot que le prix est à (ask+bid)/2 ? Résout ce problème, jusqu'à certains volumes (jusqu'à ce que vous commenciez à faire bouger le prix vous-même).
 
goldtrader:

Quel putain de volume ? (((

La question portait sur le PRIX. Ne compliquez pas une question déjà compliquée ! N'introduisez pas de variables supplémentaires.


Si vous achetez des volumes différents, le prix sera différent sur la plupart des marchés - slippage. Le prix change en raison du glissement
 
Trolls:

Vous avez donc répondu à votre propre question. Ça peut être compliqué... ou simple. Mais personne ne vous dira exactement comment... Vous pouvez choisir l'idée que vous voulez. Si cela a du sens, cela peut être appliqué dans certaines sociétés de courtage, pas tout le temps, mais pendant un certain temps, cela peut fonctionner, mais la société de courtage ne l'admettra pas.

Vous pouvez le vérifier. Allez sur le site Web de la société de courtage et demandez où ils obtiennent leurs devis. S'ils répondent )))), prenez-les et comparez-les, puis demandez pourquoi il y a une différence... et s'ils répondent cette fois aussi... et que vous pouvez voir que c'est vrai, alors il ne reste plus qu'à commencer à dépouiller cette société de courtage...


Vous suggérez d'ouvrir google, yandex et de faire des recherches sur le net.

Je ne me soucie pas vraiment des sociétés de courtage.

Peut-être que je veux faire des échanges sur la bourse directement ? Peut-être que je veux ouvrir ma propre société de courtage ? Peut-être que je veux trouver un arbitrage entre le DC et l'échange ?

 
sak120:

C'est vrai, mais comment faire face à l'élargissement de l'écart de la coupe,

Je suggère l'option zéro : placez votre argent (si vous en avez) dans une banque suisse. Cela permet d'économiser des nerfs et de l'argent.
 
Avals:

Si vous achetez des volumes différents, le prix sera différent sur la plupart des marchés - slippage. Le prix change en raison du glissement.
C'est ça, j'abandonne. Le bolivar ne pouvait pas en supporter deux. Ils ont également introduit le glissement. Il y a tellement de termes que je ne peux pas comprendre en même temps.
Raison: