Comment organiser un ping minimum ? Serveur commercial à Londres - page 4

 
SYMRDV:

Bonjour !

De plus, il existe une opinion[lien vers le produit sur le marché supprimé par le modérateur] selon laquellede nombreux EA achetés sur MetaQuotes VPSfonctionnent très médiocrement sur le marché.

Je voudrais savoir. Est-ce une maladie chronique (systémique) ou mes patients ont encore quelque chose à espérer.

Au contraire, ils fonctionnent de manière plus stable.

Ils ont de 16 à 24 cœurs physiques, une tonne de mémoire et il n'y a pas de perte énorme pour le fonctionnement de 100 systèmes d'exploitation, comme pour les VPS habituels.

 
Renat Fatkhullin:
Oui, au même endroit. Et la même situation malheureusement.

Il y a la même ignorance des questions de votre part.

Que fait-on pour éviter que la situation ne se reproduise ? Pourquoi n'y a-t-il pas de notification de base des problèmes sur le MQID ?


Renat Fatkhullin:

Le service n'est pas du tout ringard.

Nous travaillons dur et améliorons nos services. C'est notre métier.

En guise d'option, je vais vous donner une piste de réflexion : quelles sont les difficultés rencontrées par ceux qui permettent d'exécuter des dizaines de milliers de programmes d'autres personnes sur leur matériel. Que font certaines personnes lorsqu'elles achètent un service à 10 $ pour une charge de 1000.

J'ai utilisé l'hébergement il y a un an, je l'ai utilisé il y a un mois. La tendance demeure, le service est instable. L'infrastructure est déboguée à mes frais.

Je ne dis pas que votre tâche est facile, et je ne viens pas vous donner des conseils pour l'améliorer. Je ne fais que constater le fait : le service est misérable parce qu'il ne résout pas sa tâche principale - le fonctionnement stable et ininterrompu du terminal.

Il est "bien meilleur qu'une UPU ordinaire" uniquement en théorie jusqu'à présent. Pour l'utilisateur, la situation est pire pour le moment.

 

Vous avez oublié d'ajouter "opération terminale avec une bande de robots". Et il y en a vraiment des tas.

Vous n'avez pas beaucoup d'informations sur les VPS réguliers, contrairement à moi. Il y a beaucoup de problèmes cachés (qui ne sont en aucun cas théoriques), en plus des problèmes réels que j'ai décrits. Ils bloquent également des comptes pour avoir commis des actes de vandalisme, et la récente (il y a quelques mois) infection virale wannacry de dizaines de milliers de bureaux virtuels de commerçants qui a été résolue par leur suppression complète.

L'un des FAI, qui n'avait aucun administrateur Windows et dont plusieurs milliers de postes de travail virtuels étaient infectés, a décidé de nous en faire porter la responsabilité. Au cours de cet été, des dizaines de milliers de VPN de simples commerçants ont dû être recréés par plusieurs fournisseurs d'accès à Internet.

Je ne dis pas que nous n'avons pas d'erreurs. Mais je dis que notre service est bien meilleur, si nous parlons de temps de réaction vraiment rapides et de vitesse des terminaux robotisés.

 
Renat Fatkhullin:

Vous avez oublié d'ajouter "opération terminale avec une bande de robots". Et il y en a vraiment beaucoup.

Six robots, c'est un groupe ?


Renat Fatkhullin:

Vous n'avez pas beaucoup d'informations sur les VPS réguliers, contrairement à moi.

Oui, je n'ai pas utilisé l'UPU depuis un moment.

Je comparais avec un serveur dédié, c'est faux. Mais le serveur dédié faisait tourner 20 de ces terminaux, et non 1, et il n'y avait pas de tels problèmes.


Renat Fatkhullin:

Je ne dis pas que nous n'avons pas d'erreurs. Mais je prétends que notre service est bien meilleur, si nous parlons de réponse vraiment rapide et de vitesse des terminaux robotisés.

Tout ce que je veux, c'est un service stable. Corrigez les erreurs, s'il vous plaît.

 
Andrey Khatimlianskii:

6 robots, c'est beaucoup ?

C'est précisément sur 6 robots que notre service montre un avantage, en donnant à ces 6 robots 6 cœurs physiques au lieu d'un seul virtuel.

Comprenez-vous ce que cela signifie pour la vitesse de calcul et la réduction de la latence ? Et nous ne parlons que du processeur.

En général, ne pensez pas seulement à vous, mais aussi à d'autres voisins qui gèrent beaucoup plus de robots.

Oui, je n'ai pas utilisé l'UPU depuis longtemps.

Par rapport à un serveur dédié, c'est faux. Mais le serveur dédié faisait tourner 20 de ces terminaux, et non 1, et il n'y avait pas de tels problèmes.

Voici la réponse. Vous comparez avec un serveur physique dédié.

Avec un VPS normal, vous seriez en train d'écrire ceci maintenant.

 
Renat Fatkhullin:

C'est précisément sur 6 robots que notre service montre un avantage, en donnant à ces 6 robots 6 cœurs physiques plutôt qu'un seul virtuel.

Comprenez-vous ce que cela signifie pour la vitesse et la latence ?

Jusqu'à présent, je n'ai connu qu'une quantité décente de vols en raison de deux crashs en un mois.
Je ne ressens pas l'avantage d'une faible latence.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il n'y a aucun moyen de ressentir les avantages d'une faible latence.

Mais la latence est faible. Vous ne pouvez pas argumenter avec ça.

 
Renat Fatkhullin:

Mais il y a une faible latence. Vous ne pouvez pas argumenter avec ça.

Il n'y a pas à discuter de cela.

La seule chose qui manque est que cette latence soit stable.

 
Nous y travaillons.
 

Je suggère d'introduire plusieurs niveaux de SLA (Service Level Agreement) pour l'hébergement MQL. Chaque niveau de SLA doit avoir un prix différent. L'hébergement aurait le même ping vers le serveur du courtier. Et selon le niveau de SLA, les SLA pourraient être différents en termes de prix, de temps d'indisponibilité de l'hébergement. Et aussi des paramètres techniques sur la charge du VPS, quel est le nombre autorisé d'EAs à exécuter sur un VPS particulier. Et à quelles violations de MQL VPS l'utilisateur sera déconnecté du service. L'essentiel est que tout soit clair et transparent dès le départ.

Raison: