[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 873

 
Gravitus:

En essayant d'écrire

extern string array[25] ;

Le compilateur donne

array' - les tableaux externes ne sont pas autorisés.

vous devez vous passer de l'extern.
 
Andrei01:
vous devez vous passer de l'extern.
Mais alors ce ne serait plus externe...
 
Gravitus:
Mais alors il ne sera pas un étranger...
serait
 
Andrei01:
sera
mais existe-t-il un moyen de faire référence à une variable dont le nom est contenu dans une variable de type chaîne de caractères ?
 
Gravitus:
mais existe-t-il un moyen de faire référence à une variable dont le nom est contenu dans une variable de type chaîne de caractères ?
vous devez d'abord les numéroter.
 
Gravitus:

Chers gourous, veuillez m'indiquer comment trouver une solution à ce problème simple :

L'entrée du script est constituée de 25 variables externes de type chaîne nommées XXXXXX_counter, où le compteur est un nombre naturel 1,2,3... 25

le corps du script doit traiter ces variables dans une boucle for ( i=1 ; i<=25 ; i++ ){...}

Je n'arrive pas à trouver comment faire référence à la variable correspondante dans le corps de la boucle, en obtenant son nom à l'aide du compteur i.

un tableau serait bien, mais les tableaux externes ne sont pas autorisés....

le problème se résume finalement à faire référence à une variable dont le nom est contenu dans une variable de type chaîne.

Respectueusement, Gravitus




Vous pourriez faire quelque chose comme ceci

pour (i=0 ; i<=3 ; i++)
{
switch(i)
{
cas 1 :
XXXXX_1=i ;
cas 2 :
XXXXX_2=i ;
{ cas 3 :
XXXXX_3=i ;
pause ;
par défaut : pause ;
}
}

 
Andrei01:
Au lieu de IndicatorCounted(), écrivez ce dont vous avez besoin.


La tâche consiste à effectuer des calculs à l'arrivée d'une nouvelle bougie

La vérification de Bars- IndicatorCounted() (quantité de barres calculées) ne change que dans l'indicateur, le calcul principal est effectué.

 
reag:


la tâche est de calculer quand une nouvelle bougie arrive

L'heure d'une nouvelle bougie est Time[0].
 

Andrei01, reag - merci.

Je pensais juste qu'il y avait des guillemets magiques, mais bon, l'interrupteur est bien :)

 
Gravitus:

Chers gourous, veuillez m'indiquer comment trouver une solution à ce problème simple :

L'entrée du script est constituée de 25 variables externes de type chaîne nommées XXXXXX_counter, où le compteur est un nombre naturel 1,2,3... 25

le corps du script doit traiter ces variables dans une boucle for ( i=1 ; i<=25 ; i++ ){...}

Je n'arrive pas à trouver comment faire référence à la variable correspondante dans le corps de la boucle, en obtenant son nom à l'aide du compteur i.

un tableau serait bien, mais les tableaux externes ne sont pas autorisés....

le problème se résume finalement à faire référence à une variable dont le nom est contenu dans une variable de type chaîne.

Respectueusement, Gravitus



Mieux via des variables globales :
for (i=0 ; i<=3 ; i++)
{
switch(i)
{
case 1 :
ixxxxx=DoubleToStr(i,0) ;
XXXXX="XXXXX_"+ixxxx ;
XXXXX_1=GlobalVariableGet(XXXXX) ;
}
Raison: