[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 869

 
Max747:
Si c'est possible... Je ne suis pas difficile ! )

Eh bien, donc faire un script - jeté sur le tableau n'a pas fonctionné et il s'est envolé.

Je n'ai jamais vu de désactivation programmée d'un EA. Sauf si vous l'endormez pendant quelques jours :)

 
Rossi:

Que dois-je faire dans les paramètres lors de l'optimisation, pour que les résultats négatifs soient également affichés ? car il ne montre pas leurs parcours dans le journal, mais les rejette...


Dois-je commencer un nouveau sujet avec cette question ?
 
Rossi:

Voulez-vous commencer un nouveau sujet avec cette question ?

Dans la fenêtre du testeur, faites un clic droit sur l'onglet "Résultats d'optimisation" pour ouvrir la fenêtre et décochez "Ignorer les résultats inutiles".
 
J'espère que quelqu'un s'intéressera à ce problème et esquissera le code pour moi ? J'ai besoin d'un EA qui ouvre 2 ordres en attente, et après l'exécution de l'un d'entre eux, le second est supprimé. Paramètres d'entrée dans l'EA - TP, stop loss, prix ouvert limite d'achat & TP, stop loss, prix ouvert limite de vente. Le premier ordre en attente est exécuté, le second est supprimé. Après cela, le travail de l'EA est terminé, nous devons définir de nouveaux paramètres pour une nouvelle passe.
 
mpak59rus:
puis-je espérer que quelqu'un sera intéressé par cette tâche et m'aidera à écrire le code ? J'ai besoin d'un EA qui ouvre 2 ordres en attente, et après l'exécution de l'un d'entre eux, le second est supprimé. Paramètres d'entrée dans l'EA - TP, stop loss, prix ouvert limite d'achat & TP, stop loss, prix ouvert limite de vente. Le 1er ordre en attente est exécuté, le 2ème est supprimé. Après cela, le travail de l'EA est terminé, vous devez définir de nouveaux paramètres pour une nouvelle passe.


Si cela doit être un EA, alors il n'a pas besoin de faire des transactions avec des ordres en attente, il peut aussi faire des transactions avec des ordres de marché selon le principe - le prix a atteint un niveau plus rapidement que le second - donc nous ouvrons le premier ordre, et nous n'ouvrirons pas le second ordre.

mais ce fil de discussion semble être destiné aux personnes qui écrivent déjà le code elles-mêmes, plutôt que de chercher "quelqu'un qui écrit gratuitement", commencez à écrire le code vous-même, et ensuite vous aurez des questions, posez-les.

 
IgorM:

Mais ce sujet est censé s'adresser aux personnes qui écrivent déjà du code elles-mêmes, et non à celles qui recherchent "quelqu'un qui écrit gratuitement". Commencez à écrire du code vous-même, et vous aurez ensuite des questions, posez-les.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.
 
mpak59rus:
alors veuillez me conseiller sur le signe d'un ordre en attente d'exécution.


Lorsque votre ordre en attente apparaît dans la liste des ordres au marché, cela signifie qu'il a été définitivement exécuté.

effectuer une recherche

et voici l'essentiel : https://book.mql4.com/ru/functions/trading

 
Roger:

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'onglet des résultats d'optimisation de la fenêtre du testeur et décochez la case "Ignorer les résultats inutiles".

Merci beaucoup... J'avais trop peur d'appuyer sur quelques touches pour répondre...
 
fanat:

Chers experts. Si je comprends bien, la fiabilité de l'EA dépend beaucoup de la gestion de l'argent.

J'essaie d'écrire un bloc pour calculer la taille du lot. Mais de la ligne 3 à la ligne 7, avant le mot Lot, j'obtiens l'erreur "Lot -variable non défini". Veuillez jeter un coup d'œil à l'erreur. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Que dois-je regarder ? Où est le code ?

J'ai probablement oublié de mettre le double Lot ; dans global.

 
fanat:
Il y a l'erreur Lot can't be an integer i.e. int put double instead
Raison: