[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 544

 
a11adin >>:
Помогите пожалуйста, локальные переменные в функции start() сбрасывают своё значение при каждом новом тике?

Déclarer les variables statiques (désignées par static) avant d'appeler start()

 
Chers gourous ! Veuillez conseiller les personnes coincées dans le désert des nuls sur la façon d'organiser la comptabilisation des ordres et le suivi des événements sur plusieurs paires de devises et plusieurs échelles de temps simultanément dans un EA. La comptabilité des commandes dans un grand programme et le suivi des événements ne me donnent pas de réponses claires à mes questions. Je n'ai pas trouvé de réponses dans les vastes étendues de cette merveilleuse ressource. Je n'ai jamais pensé qu'une tâche simple (simple dans mon cœur) pouvait mettre une bouilloire dans une impasse si longue et irréversible, et la clouer dans le mur, qu'elle ne pourra plus en sortir... :)
Je comprends que je dois organiser l'examen des ordres en boucle, mais je ne parviens pas à trouver comment assurer le suivi des positions ouvertes et définir des ordres simultanément pour différentes paires de devises et différents délais. Merde, je suis coincé dans cette situation depuis un mois. J'ai créé un conseiller expert manuel, qui ne traite que sur une paire et une seule période, mais il ne correspond évidemment pas à mon TS et ne satisfait pas aux exigences dont j'ai besoin pour mettre en œuvre un système de trading.
Déjà un appel à l'aide... Aidez-moi à le comprendre. Si ce n'est qu'un indice, où puis-je lire à ce sujet (seulement, s'il vous plaît, ne me renvoyez pas au tutoriel), et de préférence avec des exemples (qu'est-ce qu'un débutant sans exemples - sentir est toujours mieux que voir ...).
Je serai reconnaissant à toute personne qui répondra de quelque manière que ce soit à cet appel à l'aide.
 
Combien et quoi doit être suivi, écrivez précisément.
 
artmedia70 >>:
Уважаемые гуру! Подскажите застрявшему в дебрях чайнику как организовать учёт ордеров и отслеживание событий по нескольким валютным парам и нескольким ТФ одновременно в одном советнике.....
Буду благодарен всем, кто хоть как-то откликнется на мольбу о помощи.

Peut-être qu'une fonction (placée en dehors de la fonction START) peut vous aider à suivre les positions :
https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page18

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает количество позиций.                                 |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int NumberOfPositions(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal(), kp=0;

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) kp++;
          } } } } }  return(kp);}
Exemple (dans la fonction Start) :
si (NumberOfPositions("EURUSD", OP_BUY, Magic)>0) {// s'il existe des positions d'achat sur EURUSD,
si (MarketInfo("EURUSD",MODE_BID)>=1.3500) {// si le prix actuel de l'Euro est passé au-dessus de 1.3500 alors fermez-les :
ClosePosFirstProfit("EURUSD",OP_BUY,Magic) ; }} //également avec la même fonction.
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'exécuter des transactions sans spécifier un numéro d'ordre unique ? Dites de modifier tous les sceaux de cette façon et les baiji de cette façon.
 

Bien sûr que vous pouvez.

Vous ne pouvez pas faire autrement. La vente et l'achat devront toujours être modifiés séparément. Parce qu'ils sont ouverts à des prix différents (acheter à la demande, vendre à l'offre). Il s'arrête également.

 

Professionnels, dites-moi... Est-il possible de dessiner des lignes indicatrices comme arrière-plan ? Par exemple, puis-je ajouter du code pour dessiner la ligne MA sous les barres ?

 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment faire un panneau sur un graphique, sur lequel on pourrait mettre plusieurs objets graphiques. Et les coordonnées des objets doivent changer lors du déplacement du panneau en fonction des coordonnées du panneau. J'ai vu quelque part un exemple de ceci dans la base de code, mais je ne le trouve pas. Merci pour votre aide
 

Cette question peut sembler étrange, mais je n'arrive pas à trouver la réponse :

Pourquoi en travaillant en "automate", avec les mêmes SL, TP, le résultat des trades est différent ? (Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à travailler avec de tels métiers et je ne sais pas quoi en faire). Je vous serais reconnaissant si vous pouviez au moins me donner un lien vers ce qui convient.

 
kon12 >>:

Профи, подскажите... Можно ли рисовать линии индикаторов как фон. Например добавить код, чтобы линия МА рисовалась под барами?

Propriétés (F8), onglet Général, champ supérieur du graphique.

Raison: