[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 540

 
SergNF >>:


Ça a aidé ! Merci beaucoup !




 
chief2000 писал(а) >>

Quelqu'un a-t-il une idée ?


Essayez de regarder, de lire et d'analyser les commentaires des "restes de commandes partiellement fermées".
Je ne l'ai pas rencontré moi-même, c'est-à-dire que je ne sais pas ce qui est ajouté au commentaire (quelque chose de partiel).

 
SergNF >>:


Попробуйте посмотреть, прочитать и проанализировать комменты "оставшихся от частично закрытых ордеров".
Сам не сталкивался, т.е что дописывается в коммент не знаю (что-то про partial).

Merci !

Si cela intéresse quelqu'un, voici ce qui se passe : après avoir fermé une partie d'une commande, la commande restante obtient quelque chose comme "split from order ..." dans le commentaire. Lors de l'ouverture des ordres, j'avais l'habitude de leur donner mon propre commentaire "MonOrdre_Buy" / "MonOrdre_Sell". Maintenant, avant de passer à la procédure d'ordre de fractionnement, il suffit de fixer la condition :

if(OrderComment()=="MyOrder_Sell" ) { ...OK... }


J'ai lu que certaines banques/courtiers( ?) ferment tous les ordres ouverts une fois par jour et les rouvrent immédiatement, en ajoutant leur propre commentaire aux ordres. Si c'est le cas, la solution ne fonctionnera pas.

Il serait idéal de pouvoir ajouter et modifier leurs commentaires (Custom) - cela a été demandé dans les requêtes pour MT5, mais je ne sais pas si cela a été mis en œuvre ou non, comme c'est souvent le cas.




 
chief2000, définir un magik pas une constante, par exemple 9043434, à l'ouverture soustraire 1 et écrire de nouveaux magiks dans le tableau pour les ordres ouverts, après la modification les rayer du tableau, c'est tout, ceux qui sont absents signifient qu'ils sont modifiés. Si OrderMagicNumber>90000
déterminer si l'ordre appartient à un EA.
 
Techno >>:
chief2000, задай магик не константой, например 9043434, при открытии отнимай единичку и записывай в массив новые магики для открытых ордеров, после модификации вычеркивай их из массива, . вот и все, тех что нету значит модифицированы. А принадлежность ордера к эксперту определяй так if OrderMagicNumber>9000000




Que se passe-t-il s'il y a déjà des ordres ouverts, qui n'ont pas encore atteint 100 pips de profit, certains ont atteint - et à ce moment-là, l'ordinateur se plante et l'EA est mis à zéro. Y a-t-il un problème ?




 
chief2000 >>:




А если допустим есть уже открытые ордера, которые еще не достигли Прибыли в 100 пипс, некоторые достигли - и в это время комп падает и Советник обнуляется. Проблема?




après chaque changement, stocker le tableau de tickets dans un fichier, charger à partir de ce fichier quand il est réinitialisé.

 
SergNF >>:


т.к. самому int не хватает :)

vous pouvez commencer un deuxième tour et continuer encore et encore)

 
Techno >>:

после каждого изменения загонять массив с тикетами в файл, при обнулении загружать из этого файла


Il semble y avoir une idée intéressante : lors de l'ouverture d'un ordre, [nombre de lots * 100 + time_open (minutes ou dizaines de minutes si les ordres sont rarement ouverts)] devrait être prescrit comme suit
magicien. Il faut alors le comparer avec le nombre de lots (selon le même principe) de la commande en cours et s'il est égal, alors allez-y ! Est-ce que ça va marcher ?




 
chief2000 >>:


Кажется возникла интересная идея - при открытии ордера, [количество лотов * 100 + время_открытия] прописывать в качестве
магика. Потом сравнивать его с количеством лотов (по тому же принципу) текущего ордера - если равны то вперед! Будет работать?




Il y en aura, mais il y aura des problèmes pour assigner des ordres à un EA donné, il faudra un long cycle pour tout passer en revue et écarter ceux qui ne sont pas nécessaires.

 
Techno >>:

будет, но будут проблемы с принадлежностью ордеров к данному эксперту, большой цикл понадобится чтобы все переберать и отбрасывать не нужные

Même s'il y a une douzaine d'ordres (sur toutes les paires)... il y a d'autres filtres. Nous devrons y réfléchir.
Merci !


Raison: