[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 497

 
lexandros >>:


Простите, а это что вообще такое?


C'est un peu comme fermer un ordre au marché lorsqu'un profit donné est atteint, mais sans que les docs voient que mon ordre sera fermé là dans le +.
Je ne suis pas un programmeur moi-même ((.
 
eliziumnw >>:
Помогите пожалуйста! подскажите как вывести средства или перевести их из баланса в средства. использую metatrader E-Global Trade & Finance Group. у меня баланс растёт, уже в 5 раз больше средств. вот что мне делать? и как закрыть все операции чтобы выводить деньги? спасибо!


Vous ne devez pas regarder le bilan, mais les fonds propres, c'est-à-dire les "fonds". Parce que le "bilan" ne reflète pas la réalité.
Le solde reflète les positions fermées. L'équité reflète l'état réel de votre compte. C'est-à-dire le montant qu'il vous resterait si vous fermiez toutes vos positions ouvertes (nettes de marge). En d'autres termes, les exigences de marge reviendront sur votre compte lorsque vous clôturerez les fonds. Mais les pertes flottantes, qui, d'après ce que j'ai compris, sont énormes, ne vous seront pas restituées. Je ne veux pas vous contrarier, mais si votre solde est 5 fois supérieur à vos fonds propres, vous êtes très probablement en faillite.
Vous ne pourrez pas retirer plus d'argent que ce qu'indique la colonne des fonds propres - il s'agit du montant dont vous disposez réellement... Et vous pouvez retirer cet argent à tout moment... Après avoir fermé toutes les positions ouvertes, s'il reste quelque chose à retirer :)... au moins la société de courtage que vous avez mentionnée... Webmoney est transféré dans l'heure qui suit.
 
dmitriy086 >>:


Это вроде как закрыть ордер по рынку при достижении заданной прибыли, но чтоб дц не видел что у меня там закроется ордер в +.
Сам я не программер (((.


ce n'est pas possible. Le DC voit toujours et en toutes circonstances vos profits et vos pertes.
 
lexandros >>:


это невозможно. ДЦ всегда и при любых обстоятельствах видит ваши прибыли и убытки.


Je voulais dire ((niveaux, taille de profit) - les DT ne les voient pas) à laquelle l'ordre sera fermé.
 
Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles... DC ne voit pas et ne verra jamais quand vous voulez fermer un ordre... Ils ne sont pas télépathes... Si vous définissez un takeprofit ou un stoploss, celui-ci est enregistré dans l'ordre de transaction lui-même, c'est-à-dire dans l'ordre lui-même. Il n'y a aucun moyen de le cacher. Et si vous clôturez avec vos mains hors du marché, c'est-à-dire sans prise et sans arrêt, comment cela sera-t-il vu/reconnu par le CO ?

Peut-être que je ne comprends pas ce que vous voulez dire...
 
lexandros >>:
Я не совсем понимаю о чем вы говорите... ДЦ и так не видит и не увидит никогда, когда вы надумаете закрывать ордер... Они же не телепаты...Если вы выставите тейкпрофит или стоплосс - это хранится в самом торговом приказе, т.е. в самом ордере. Это никак не скроешь. А если вы будете закрываться руками с рынка, т.е. без тейков и стопов - как это может увидеть/узнать ДЦ?

Может я так и не понял что имеется ввиду...


Peut-être que nous ne nous sommes pas compris, l'ordre sera fermé non pas par les mains mais par MTS, c'est pourquoi nous avons besoin d'un code implémentant le principe de fermeture d'un ordre lorsqu'un certain profit est atteint, le TAKE standard dans ordersend n'est pas adapté.
 
Hum...
Eh bien, c'est facile de fermer sur le profit
OrderSelect
if (OrderProfit()>= profit désiré) OrderClose

Ou est-ce que je rate encore quelque chose...

Essayez de rendre votre message plus clair alors
 
ZS : "ne pas toucher au marché" ne signifie pas fermer manuellement un ordre via MT. Ceci est généralement dit lorsqu'un ordre est fermé non pas au stop/profit mais par un ordre de fermeture direct :) c'est-à-dire à peu près comme je l'ai indiqué ci-dessus.
 
Merci pour vos réponses.
 
dmitriy086 писал(а) >>
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un takeprofit invisible à dc, qui a un morceau de code s'il vous plaît partager ...


http://rogersignals.com/ru/experts.php?a=TrailingLines
Raison: