[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 497

 
lexandros >>:


Простите, а это что вообще такое?


C'est un peu comme fermer un ordre au marché lorsqu'un profit donné est atteint, mais sans que les docs voient que mon ordre sera fermé là dans le +.
Je ne suis pas un programmeur moi-même ((.
 
eliziumnw >>:
Помогите пожалуйста! подскажите как вывести средства или перевести их из баланса в средства. использую metatrader E-Global Trade & Finance Group. у меня баланс растёт, уже в 5 раз больше средств. вот что мне делать? и как закрыть все операции чтобы выводить деньги? спасибо!


Vous ne devez pas regarder le bilan, mais les fonds propres, c'est-à-dire les "fonds". Parce que le "bilan" ne reflète pas la réalité.
Le solde reflète les positions fermées. L'équité reflète l'état réel de votre compte. C'est-à-dire le montant qu'il vous resterait si vous fermiez toutes vos positions ouvertes (nettes de marge). En d'autres termes, les exigences de marge reviendront sur votre compte lorsque vous clôturerez les fonds. Mais les pertes flottantes, qui, d'après ce que j'ai compris, sont énormes, ne vous seront pas restituées. Je ne veux pas vous contrarier, mais si votre solde est 5 fois supérieur à vos fonds propres, vous êtes très probablement en faillite.
Vous ne pourrez pas retirer plus d'argent que ce qu'indique la colonne des fonds propres - il s'agit du montant dont vous disposez réellement... Et vous pouvez retirer cet argent à tout moment... Après avoir fermé toutes les positions ouvertes, s'il reste quelque chose à retirer :)... au moins la société de courtage que vous avez mentionnée... Webmoney est transféré dans l'heure qui suit.
 
dmitriy086 >>:


Это вроде как закрыть ордер по рынку при достижении заданной прибыли, но чтоб дц не видел что у меня там закроется ордер в +.
Сам я не программер (((.