[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 473

 
StatBars >>:

Point не может равняться 0, у Вас скорее всего 5-й знак и поэтому когда принтишь(Алерт) получается 0(принт(Алерт) выводит до 4 цнаков, если не преобразовать в строку DoubleToStr...)
попробуйте TakeProfit и StopLoss умножить на 10

Merci pour le conseil. Le point a un 5ème chiffre, donc Alert ne l'a pas sorti. La conversion DoubleToStr a montré que Point = 0.00001.

Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est que la position ne s'ouvre pas et que GetLastError() montre l'erreur #130.

 
Qualité de la simulation 25,00% Qu'est-ce
que cela signifie ? Qu'est-ce qui est simulé ? Comment ?
 
159753 писал(а) >>

Merci pour le conseil. Le point a un 5ème chiffre, donc Alert ne l'a pas sorti. La conversion DoubleToStr a montré que Point = 0.00001.

Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est que la position n'est pas ouverte et que GetLastError() montre l'erreur #130.


J'ai posté une version corrigée sur la page précédente. Apparemment, vous ne l'avez pas regardé.

 
Bonjour.
Vous recherchez des indicateurs de tendance.
Je veux d'abord vérifier un simple MA.
Savez-vous quelle est la période optimale de MA pour chaque TF
D1-
H4-
H1-
M30-
M15-
M5-
M1-
L'idée est la suivante : lorsque toutes les MA sont égales (le prix est plus bas/plus haut), seuls les achats/ventes seront filtrés.
 
Vinin >>:


Я выложил на предыдущей странице исправленный вариант. Видимо ты его не смотрел.

J'ai vérifié, ça n'a pas aidé, la position ne s'ouvre toujours pas.

 
iBarShift Recherchez un bar par heure. La fonction renvoie le décalage de la barre à laquelle appartient le temps spécifié. S'il n'y a pas de barre pour le temps spécifié (un "trou" dans l'historique), la fonction renvoie, selon le paramètre exact, -1 ou le décalage de la barre la plus proche.
Dites-moi, s'il vous plaît, ce que vous entendez par là ?
S'il n'y a pas de barre, la fonction renvoie-t-elle le décalage de la barre la plus proche, ou le décalage de la barre la plus proche ?
S'il s'agit de la deuxième variante, quelle barre est à droite ou à gauche si les deux sont également éloignées ?

Savez-vous s'il existe des fonctions prêtes à l'emploi dans MQL pour travailler avec le temps ? Addition de temps, division de périodes de temps, multiplication, etc.
 
MoneyJinn писал(а) >>

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Si une barre est manquante, la fonction indique-t-elle le décalage de la barre adjacente la plus proche de zéro ou la plus proche de la barre manquante ?
S'il s'agit de la deuxième variante, quelle barre est à droite ou à gauche si les deux sont également éloignées ?

Savez-vous s'il existe des fonctions prêtes à l'emploi dans MQL pour travailler avec le temps ? Addition de temps, division de périodes de temps, multiplication, etc.


Je veux dire l'indice de la barre, s'il n'y a pas de barre, le code d'erreur sera renvoyé.

Pourquoi avez-vous besoin d'une multiplication temporelle ? Ou d'une division ? Pour quoi faire ? En général, le temps peut être traité comme un nombre entier.
 
Vitya >>:
Здравствуйте.
Ищу трендовые индикаторы.
Хочу проверить сперва простую МА.
Вы не знаете, кокой оптимальный период МА для каждого ТФ
D1-
H4-
H1-
M30-
M15-
M5-
M1-
Идея така: При совпадении напрявления всех MA(цена ниже/выше) отфильтровывать тьлько buy/sell

La meilleure période d'AMM est différente pour chaque zone et, de plus, elle peut être différente pour différentes zones,

Il ne faut donc pas chercher une période, mais un système permettant de déterminer la meilleure période.

 
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller comment faire pour que ce code prenne des paramètres de par exemple m15 mais l'expert lui-même était sur n4 ?
int start()
  {
//----  
  double A = 0.0;                           //Валидность среднего бара за 30 баров
for(int a = 0; a < 30; a++)
{     
 A += High[a];
}
double B = 0.0;   
for(int b = 0 ;b < 30; b++)
{     
 B += Low[b];
}
double AB = 0.0;
AB=(A-B)/30;
MessageBox("средний="+(AB));

//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
viktors писал(а) >>
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour que ce code prenne des paramètres de par exemple m15 mais l'expert lui-même est sur n4 ?

Par "données", vous entendez "haut" et "bas" ? Ensuite, c'est comme ça
double x=iHigh( NULL,15, a)
Faible aussi, c'est pour m15
Raison: