[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 415

 
Necron писал(а) >>

Partie 2.

// it is important to enter the market correctly, 
   // but it is more important to exit it correctly...   
   for( cnt=0; cnt< total; cnt++)
     {
      OrderSelect( cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if(OrderType()<=OP_SELL &&   // check for opened position 
         OrderSymbol()==Symbol())  // check for symbol
        {
OrderSend( 
         if(OrderType()==OP_BUY)   // long position is opened
Regardez bien cette pièce.
 
Vinin >>:
Посмотри внимательно на этот кусок

Merci beaucoup !

 
Est-ce que je me fais des idées ou certaines variables peuvent-elles conserver leurs valeurs après avoir recompilé ou redémarré l'EA ?
 
Et une dernière question. Est-il possible de faire un signal (principal) utilisé sur un timeframe (par exemple H1), et la position est ajoutée au signal du TF inférieur (par exemple M5) ? Je l'ai écrit, mais il ouvre les transactions sans pauses (ou peut-être faudrait-il ajouter Sleep() ). Il semble n'y avoir qu'un seul signal sur H1, mais il ouvre une centaine de marchés. Les variables semblent correctes, elles sont basées sur la barre précédente, et non sur zéro. Une seule condition utilise une décomposition du haut de la barre précédente (High(0)>High(1)) et du bas correspondant. En général, est-il possible d'utiliser cette méthode ou l'EA ne fonctionne que sur un seul horizon temporel ? Il y a aussi beaucoup d'histoire.
 
Necron писал(а) >>
Et une dernière question. Est-il possible de faire un signal (principal) utilisé sur un timeframe (par exemple H1), et la position a été ajoutée par un signal d'un TF inférieur (par exemple M5) ? Je l'ai écrit, mais il ouvre les transactions sans pauses (ou peut-être faudrait-il ajouter Sleep()). Il semble n'y avoir qu'un seul signal sur H1, mais il ouvre une centaine de marchés. Les variables semblent correctes, elles sont basées sur la barre précédente, et non sur zéro. Une seule condition utilise une décomposition du haut de la barre précédente (High(0)>High(1)) et du bas correspondant. En général, est-il possible d'utiliser cette méthode ou l'EA ne fonctionne que sur un seul horizon temporel ? Il y a aussi beaucoup d'histoire.

Et c'est à vous de décider ce que vous voulez. Même sur toutes les échéances, et sur tous les instruments disponibles.

 
Vinin >>:

А это уже как Вам будет угодно. Хоть по всем таймфреймам, да еще и по всем инструментам доступным.

Et dans les variables, il suffit de mettre 5 à la place de l'échéance et c'est tout (si pour le pentamètre) ?

high5=iHigh(NULL,5,1) ;

 
Necron писал(а) >>

Et dans les variables, il suffit de mettre 5 à la place de l'échéance et c'est tout (si pour le pentamètre) ?

high5=iHigh(NULL,5,1) ;

Et les horaires ?

 
Vinin >>:

А как тогда часовики?

high=iHigh(NULL,60,1) ; Ou quelque chose ne va pas ?

 

Pouvez-vous me dire comment passer une dimension d'un tableau à deux dimensions à une fonction ?

Je suis confus à propos de quelque chose.

int testarray[5][2] = {1,2,3,4,5,6,7,8,9,10};

void testfunc(int &inarray[]){
string out_str="Result: "+inarray[0];

for (int i=1;i<5;i++){
out_str += (", "+inarray[i]);
}
Print(out_str);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----
Print("Call first:");
testfunc(testarray[][0]);
Print("Call second:");
testfunc(testarray[][1]);
//----
return(0);
}
//+-----------



Il ne compile pas. :(

 

un tableau est un composant complet, passez-le dans son intégralité et traitez-le comme il se doit...

Raison: