[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 409

 
serjMois >>:

Вход по пробитию фрактала, RSI на покупку выше 50, на продажу ниже 50, S/L 20 п., трейлинг стоп 15 п.

Протестировать бы на истории, я не умею.



Essayez-le, si quelque chose ne va pas, écrivez-moi >>.

Dossiers :
 

Chers collègues, pourquoi ce problème se pose-t-il ?


la condition pour ouvrir une position est remplie, mais la position n'est pas ouverte...


if ( ((MathRound(iCustom(NULL, 0,"ind1",2,0))==1)&&(ind2()==1) )
{
if ( buy_order_open==0 )
{
Alert("Время покупать ", Symbol());
//long
ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots,NormalizeDouble(Ask, Digits), 3,NormalizeDouble(Bid - sl * Point, Digits), 0, "Buy", MagicNumber, 0, Blue); //Ask
//----
if(ticket < 0)
{
Sleep(30000);
prevtime = Time[1];
}

buy_order_open = 1;
}

}

Une alerte avec un message est déclenchée, mais les ordres ne sont pas envoyés... :((

 
Morzh09 >>:

Коллеги, почему может возникать такая проблема:


условие на открытие позиции выполняется, а позиция, при этом, не открывается...



Alert("Время покупать ", Symbol());//long


ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots,NormalizeDouble(Ask, Digits), 25,NormalizeDouble(Bid, Digits) - sl * Point, 0, "Buy", MagicNumber, 0, Blue); //Ask 25 для тестера проскальзование хаотично

Alert с сообщением срабатывает, а ордера не отправляются... :((

Qu'est-ce qui est écrit dans le magazine ?

 
costy_ >>:

А что пишет в журнале!??

Le fait est que dans le testeur, seules quelques transactions sont effectuées sur une longue période...

J'ai décidé de vérifier les performances en temps réel...

Ainsi, le conseiller expert affiche régulièrement des messages sur les opportunités de "vente/achat", mais ne fait pas de transactions.....

 
Morzh09 >>:

Дело, в том, что в тестере совершается только несколько сделок за долгий период...

Решил проверить работаспособность на реал-тайме...

и вот, советник мне сообщения о возможности "продать/купить" выводит регулярно, но сделок не совершает....

Il y a un journal dans la fenêtre du testeur et il vous explique pourquoi il n'a pas pu terminer l'opération.


 
Les gens, dites-moi ce qui ne va pas. J'essaie d'appeler une variable globale appelée par son nom et
string PP = Symbol()+ Period();  
Points =GlobalVariableGet( PP);    
et la période du graphique. Mais il y a quelque chose qui cloche. MERCI !
 
kon12 писал(а) >>
Les gens, dites-moi ce qui ne va pas. J'essaie d'appeler une variable globale, qui est appelée par le nom et la période du graphique. Mais il y a quelque chose qui cloche. >> MERCI !

Ne devriez-vous pas d'abord faire un GlobalVariableSet?

 
Itso писал(а) >>

Dois-je d'abord faire un GlobalVariableSet?

J'ai saisi la GlobalVariable dans le tableau GlobalVariable et défini ses paramètres. J'essaie de l'appeler. Je pense que j'ai écrit une mauvaise ligne

chaîne de caractères PP = Symbole()+ Période();

 
kon12 >>:

Глобал переменную в таблицу Глоб. переменных я вписал и параметры ее задал. Пытаюсь ее вызвать. Думаю, что неправильно написана строка

string PP = Symbol()+ Period();


La chaîne est écrite correctement, mais le résultat est le suivant. La période est un nombre, si vous avez un doute, convertissez-le explicitement de int à string, peut-être qu'un espace est ajouté avant le nombre et vous obtenez une chaîne comme "EURUSD 1".

 
splxgf писал(а) >>

La chaîne est écrite correctement, mais le résultat est le suivant. Period est un nombre, en cas de doute, convertissez-le explicitement de int à string, peut-être qu'un espace est ajouté avant le nombre et vous obtenez une chaîne comme "EURUSD 1".

string PP = Symbol()+ Period(); 
// Symbol()="EURUSD";
// Period()=PERIOD_H1;
Print( PP); // EURUSD60
Period() renvoie la période actuelle en minutes.