Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 543

 

https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=%D0%B3%D1%80%D0%B0%D0%B0%D0%BB%D1%8C&module=mql4_module_forum

Il faudra attendre la retraite pour démonter... :-)))

 
zoritch:

https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=%D0%B3%D1%80%D0%B0%D0%B0%D0%BB%D1%8C&module=mql4_module_forum

Il faudra attendre la retraite pour le démonter... :-)))


Qui interdit au questionneur de créer sa propre branche ?
 

Bonjour à tous !

J'ai un problème lors de l'utilisation d'un AMA coulissant, je l'ai obtenu ici https://www.mql5.com/ru/code/7378.

J'ai mis le code le plus simple

double ama=iCustom(NULL,0,"AMA",0,0,0);
double ma=iMA(NULL,0,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);

if (ama > ma){Opn_B=true;}
if (ama < ma){Cls_B=true;}

Cela ne fonctionne pas comme dans les termes et conditions d'EA. Après le test, l'indicateur AMA lui-même apparaît avec une période de zéro.

Mais la période de l'indicateur lui-même est de 9. Je ne vois pas d'erreurs dans le journal.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
Forexman77:

Bonjour à tous !

J'ai un problème lors de l'utilisation d'un AMA coulissant, je l'ai obtenu ici https://www.mql5.com/ru/code/7378.

J'ai mis le code le plus simple

Cela ne fonctionne pas comme dans les termes et conditions d'EA. Après le test, l'indicateur AMA lui-même apparaît avec une période de zéro.

Mais la période de l'indicateur lui-même est de 9. Je ne vois pas d'erreurs dans le journal.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Entre 3 (nom de l'indicateur) et les deux derniers paramètres, vous spécifiez les paramètres de l'indicateur que vous voulez, vous passez le quatrième paramètre 0, et c'est ce que vous obtenez. Si la valeur par défaut est

double ama=iCustom(NULL,0,"AMA",0,0);
 
GSB:

Entre 3 (nom de l'indicateur) et les deux derniers paramètres, vous spécifiez les paramètres de l'indicateur que vous voulez, vous passez le quatrième paramètre 0, et c'est ce que vous obtenez. Si la valeur par défaut est



Merci ! Ça a marché !

Comment transférer une période d'optimisation à l'indicateur via l'EA ?

 
skyjet:

Bonjour, ayant des EAs sur une version précédente de MetaTrader, j'ai mis à jour le terminal. Après ça, je suis retourné au 509. Donc les EAs ont "été" dans 60... Bild, ils sont revenus à la version du terminal sur laquelle ils avaient été écrits.

La question est la suivante : que faire avec les EA qui ne s'ouvrent plus dans le Strategy Tester après leur "retour" et ceux qui ne peuvent plus être contrôlés (le bouton de démarrage dans le Strategy Tester ne répond tout simplement pas à un clic) ?


Puisque personne ne répond, je vais reformuler la question : que faut-il faire dans l'Expert Advisor, écrit pour la version 509, pour qu'il fonctionne correctement sur la nouvelle plateforme ?
 
Forexman77:


Merci ! Ça marche !

Comment faire passer une période d'optimisation par l'EA à l'indicateur ?

Dans iCustom() il y a des paramètres que vous passez à l'indicateur à partir de 4 selon leur quantité dans l'indicateur, les deux derniers paramètres sont réservés pour le numéro de tampon de l'indicateur et le décalage par rapport à 0 (dernière) barre

extern int opt = 9;
void OnTick()
{
double ama=iCustom(NULL,0,"AMA",opt,0,0);
}

Comme ça pour 4 paramètres !

extern int periodAMA=9; 
extern int nfast=2; 
extern int nslow=30; 
extern int G=2; 

double ama0=iCustom(NULL,0,"AMA",periodAMA,nfast,nslow,G, 0,0); // на нулевом баре
double ama1=iCustom(NULL,0,"AMA",periodAMA,nfast,nslow,G, 0,1); // на первом баре

 

Je suis en train de manger pour écrire une formule de Binet en µl, dites-moi ce qui ne va pas chez moi,

int FiboN = MathRound((1/MathSqrt(5))*(MathPow(((1+MathSqrt(5))/2),N)-MathPow(((1-MathSqrt(5))/2),N)));
Merci.
 
skyjet:

Puisque personne ne répond, je vais reformuler la question : que dois-je faire dans un EA écrit pour la build 509 pour qu'il fonctionne correctement sur la nouvelle plateforme ?
Ne pas le compiler dans les builds plus anciens que 509... Il suffit de mettre le fichier compilé dans le build 509 dans le dossier approprié dans le nouveau build.
 
GSB:

Dans iCustom() il y a des paramètres que vous passez à l'indicateur à partir de 4 selon leur quantité dans l'indicateur, les deux derniers paramètres sont réservés pour le numéro de tampon de l'indicateur et le décalage par rapport à 0 (dernière) barre

Comme ceci pour 4 paramètres


Merci, j'ai vérifié avec le script, ça marche !

Et en général, lorsqu'on utilise deux AMA, est-il possible de passer deux périodes différentes du conseiller expert pendant l'optimisation ?

Raison: