[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 244

 

En parlant du fait que dans une chaîne de caractères

lot = NormalizeDouble(...,   1 );

la normalisation peut comporter jusqu'à deux chiffres (0,1,2).

 
Martingeil писал(а) >>

Si je comprends bien, est-ce que je peux faire un pas - est-ce qu'il s'agit de savoir de combien le solde sera ajouté au lot ?

Ou bien voulez-vous avoir une courbe constante d'augmentation des lots, mais je ne vois pas l'intérêt d'une telle progression.

extern double Maximum_Risk=5.0;
extern double lot=1.0;

//+------------------------------------------------------------------+
//|    РАССЧЕТ РАЗМЕРА ЛОТА                               
//+------------------------------------------------------------------+
double LotsOptimized() {
   double lots_min =MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);
   double lots_step=MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP);
   double lots_max =MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);

   double lot= Lot;   

   if ( Maximum_Risk>0){
      lot=MathCeil(AccountBalance()/ Maximum_Risk/100000/MODE_LOTSTEP)*MODE_LOTSTEP;

      lot=MathMax( lots_min, MathMin( lots_max, lot));
   }
   return( lot);
}
Quelque chose comme ça
 
OneDepo >> :

Parler de ce qu'il y a dans la ligne

la normalisation peut comporter jusqu'à deux chiffres (0,1,2).

corrigée.

seulement je pense que je voulais dire une progression constante de l'augmentation du lot............

 
Martingeil >> :

S'il y a des transactions non rentables, alors le lot sera réduit au lot initial.


Bien sûr, MM est cool ;)

J'ai juste des doutes avec mon code : sur le compte de démonstration tout est correct, et sur le compte réel (micro compte dans FXstart) il semble être 2 fois moins.

C'est pourquoi je voudrais savoir comment calculer correctement le pourcentage de AccountBalance().


P.S. Je trade manuellement avec des scripts, donc je n'ai pas besoin de MM.

 

Bonjour !

Veuillez m'aider avec le code d'erreur.

L'erreur elle-même :

......\MetaTrader - Alpari\experts\indicators\signalTable_v1.mq4;114:1;'\end_of_program' - unbalanced left parenthesis

Je comprends que 114 est une ligne et 1 place de caractère (plus précisément, l'erreur elle-même avant cette place de caractère).

Donc, après la compilation, cette erreur se produit. Voici un morceau de code......

      // сигнал на покупку
      if(MathAbs(iWPR(Symbol(), period[ x],13,0))<20.0)
         ObjectSetText("signal"+ x+"1",CharToStr( symbolCodeBuy), fontSize,"Wingdings", signalBuyColor);
      // сигнал на продажу   
      else if(MathAbs(iWPR(Symbol(), period[ x],13,0))>80.0)
            ObjectSetText("signal"+ x+"1",CharToStr( symbolCodeSell), fontSize,"Wingdings", signalSellColor);
      // нет сигнала
      else     // как раз перед else и есть это злополучное ПЕРВОЕ знако-место
           ObjectSetText("signal"+ x+"1",CharToStr( symbolCodeNoSignal), fontSize,"Wingdings", noSignalColor);
Quelqu'un peut-il me donner un indice......... Je vous en remercie d'avance.
 
Martingeil >> :

Non, ce n'est pas comme ça que l'algorithme fonctionne.

cci_0< cci_1 && Bid-OrderOpenPrice() == Point* profit

selon votre stratégie, la logique ici est correcte.



La stratégie est mauvaise.



Au moins, c'est comme ça :







cci_0< cci_1 && Bid-OrderOpenPrice() >= Point*5 && Bid-OrderOpenPrice() <= Point*10



 

indice

Pour OrderSelect, ce qui est écrit entre parenthèses est clair.

Mais, par exemple, pour OrderCloseTime() ou OrderLots() - pourquoi des parenthèses et que peut-on écrire dedans ?

 
gramp >> :

indice

Pour OrderSelect, il est clair ce qui est écrit entre parenthèses

Mais, par exemple, pour OrderCloseTime() ou OrderLots() - pourquoi des parenthèses et que peut-on écrire dedans ?

En termes simples, les parenthèses sont une caractéristique qui distingue les fonctions des variables.

Mais si c'est uniquement pour vous-même, vous pouvez écrire n'importe quoi : )))).

 
igrok2008 >> :

Bonjour !

Veuillez m'aider à comprendre le code d'erreur.

L'erreur elle-même :

Je comprends que 114 est une ligne et 1 place de caractère (plus précisément, l'erreur elle-même avant cette place de caractère).

Donc, après la compilation, cette erreur se produit. Voici un morceau de code......

Quelqu'un peut-il me donner un indice......... Je vous en remercie d'avance.

Une fois de plus, l'erreur parenthèse gauche déséquilibrée signifie que les parenthèses dans le code sont déséquilibrées, dans ce cas il y a moins de parenthèses fermantes que de parenthèses ouvrantes. Le fait que le compilateur se réfère à la ligne 114 ne signifie rien, car le compilateur mql4 ne peut pas trouver correctement cette erreur dans le texte, se référant le plus souvent à la fin du fichier, mais en réalité il peut se référer à un autre endroit de son choix. La seule solution pour corriger l'erreur est donc de trouver une parenthèse ouvrante supplémentaire ou une parenthèse fermante manquante. Retournez trois pages en arrière, je vous ai montré où les parenthèses manquent dans votre code.

 
Les gars, s'il vous plaît, conseillez-nous. Indicateur parabolique standard. Quel endroit du code est responsable du changement de direction de la parabole. Merci !
Dossiers :
parabolic.mq4  6 kb
Raison: