[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 225

 
En dernier recours (si les écarts manquants sont si importants), calculez la tangente k comme d(prix)/d(temps) plutôt que d(prix)/d(nombre de barres).
 
alsu >> :
Dans un cas extrême (si les intervalles manqués sont si critiques), calculez la tangente k comme d(price)/d(time), au lieu de d(price)/d(number of_bars).

Je n'ai pas spécifié le nombre de barres lors du tracé de la ligne, mais j'ai utilisé la proportion et pour le nombre de barres inexistantes, j'ai spécifié

bars (=20) j'ai calculé ce que devrait être le temps. J'ai utilisé ce temps et le coefficient calculé pour obtenir la hauteur. Purement mathématiquement, cela devrait être

soit correcte, l'erreur semble se produire pendant le dessin de la ligne dans "ObjectCreate(linename, OBJ_TREND...".

J'ai supposé qu'il existait peut-être une solution simple (à laquelle je n'ai pas pensé), mais apparemment je dois recalculer au fur et à mesure que de nouvelles barres apparaissent.

 

Comment puis-je sélectionner les 2 dernières transactions déjà clôturées (dans la liste de l'historique du compte) ?

Cela doit être quelque chose comme ceci

OrderSelect(Parametr,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true

comment écrire le bon paramètre à sélectionner ?

 

Bonjour, j'ai une question : Que faudrait-il ajouter au code indicateur NonLagAma (il donne des signaux d'achat et de vente en changeant la couleur de la ligne), que serait la sortie d'un signal sonore ou d'un graphique (par exemple dans une fenêtre séparée) avec un signal correspondant de l'indicateur. Je veux, disons, être lié à un cadre temporel spécifique, mais qui alerterait plusieurs paires de devises.....

Si quelqu'un peut m'aider ou me suggérer quelque chose, je lui en serai très reconnaissant !

Je n'arrive pas à trouver comment faire... :)

Dossiers :
nonlagama.mq4  5 kb
 
costy_ >> :

Aide à l'insertion de Trailing

donne une erreur

J'ai compilé avec Kloss_.mq4 mais rien n'a fonctionné, merci d'avance !




Cela signifie que cette fonction n'est appelée nulle part dans le corps du programme, et que le compilateur la supprime du bytecode car elle n'est pas nécessaire.

 
oyshen >> :

Comment puis-je sélectionner les 2 dernières transactions déjà clôturées (dans la liste de l'historique du compte) ?

Cela devrait être quelque chose comme ceci -

Quel est le paramètre correct à sélectionner ?

deux dernières ouvertes ou fermées ?

 
Mr-Franklyn >> :
La recherche des maxima (minima) est correcte, mais l'écart-type sur le même intervalle n'est pas calculé. Veuillez indiquer où se trouve l'erreur. >> Merci !

Veuillez clarifier en mots ce qui devrait se retrouver dans la variable StdDev8

 

Les gars, expliquez ce que signifie cette situation.

Code :

if(High[0] > enve_start && enve_start > Low[0]) -> tentative d'attraper le prix traversant la ligne des enveloppes.

Entrée du journal : High[0] = 1.0726 enve_start = 1.0751 Low[0] = 1.0726.

C'est-à-dire que le haut et le bas de la bougie sont identiques. Et donc n'importe quelle bougie.

 
001 >> :

Les gars, expliquez ce que signifie cette situation.

Code :

if(High[0] > enve_start && enve_start > Low[0]) -> tentative d'attraper le prix traversant la ligne des enveloppes.

Entrée du journal : High[0] = 1.0726 enve_start = 1.0751 Low[0] = 1.0726.

C'est-à-dire que le haut et le bas d'un chandelier sont identiques. Et donc n'importe quel chandelier.

Le programme fonctionne-t-il par hasard par ouverture de barre ?

 
Alex5757000 >> :

Ajoutez une nouvelle fonction de contrôle des barres au code. Ensuite, une seule position sera ouverte dans une bougie. Dans ce cas, spécifiez New_Bar()==true dans la condition pour ouvrir


Merci beaucoup=)

Raison: