[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 221

 

Question sur la modélisation des tics - j'ai fait passer le conseiller expert par le testeur sur l'échelle de temps quotidienne pour l'année dernière.

Avant cela, j'ai téléchargé l'historique de l'archive pour toutes ( !) les échéances, de Day à 1 minute,

pour la période allant de 1999 à aujourd'hui.




D'après ce que je comprends, "beaucoup de gris" dans la barre de simulation des tics est mauvais !

Quelle en est la raison, s'il existe un historique pour toute la période en question ?

 
napaceHok >>:
napaceHok писал(а) >>

Стоп стоп стоп. а как это программно сделать ? Дело в том, что эксперт меняет период средней и, соответственно, нужно реализовать так, что-бы вид средней менялся с появлением каждого нового бара. Т.е. чтоб средняя как бы "плясала".

MrSoros 11.09.2009 14:03

Это сложней... А тебе достаточно будет одной (последней) точки?

----

Нет, не достаточно.

В идеале есть два варианта:

1. "старую" среднюю прибивать, а новую инициализировать.

2. менять период у старой и перерисовывать.

Только для этого вначале нужно научиться динамически отрисовывать хотя бы одну среднюю.

Есть мысли?

Comme vous le réalisez :

1. il ne peut pas être mis en œuvre dans un indicateur ;

2. vous devez le dessiner en utilisant un Expert Advisor.

La variante est la suivante : au-dessus (en dessous, à l'intérieur) de chaque barre, dessinez un symbole de point.

Le "prix" des coordonnées devra être recalculé chaque fois que la période МА change.

Et nous devrions dessiner des points sur les N dernières barres (je pense que 100 sera suffisant).

Le dernier doit être supprimé dès qu'une nouvelle barre apparaît et un nouveau point doit être dessiné pour une nouvelle barre.

L'AM sera schématisée sur ces points.

Ce processus sauvage ralentira considérablement l'exécution du code.

Il ne peut y avoir d'autres variantes de visualisation.

 
MrSoros писал(а) >>

Comme vous le réalisez :

1. il ne peut pas être mis en œuvre dans un indicateur ;

2. vous devez le dessiner en utilisant un Expert Advisor.

La variante est la suivante : au-dessus (en dessous, à l'intérieur) de chaque barre, dessinez un symbole de point.

Le "prix" des coordonnées devra être recalculé chaque fois que la période МА change.

Et nous devrions dessiner des points sur les N dernières barres (je pense que 100 sera suffisant).

Le dernier doit être supprimé dès qu'une nouvelle barre apparaît et un nouveau point doit être dessiné pour une nouvelle barre.

L'AM sera schématisée sur ces points.

Ce processus sauvage ralentira considérablement l'exécution du code.

Il ne peut tout simplement pas y avoir d'autres options de visualisation. imho.

Bon sang, tu as raison !

Bon, ok, je vais continuer à tourner.

Merci beaucoup pour ces réflexions. :-)

 
MrSoros >> :

Comme vous le réalisez :

1. il ne peut pas être mis en œuvre dans un indicateur ;

2. vous devez le dessiner en utilisant un Expert Advisor.

La variante est la suivante : au-dessus (en dessous, à l'intérieur) de chaque barre, dessinez un symbole de point.

Le "prix" des coordonnées devra être recalculé chaque fois que la période МА change.

Et nous devrions dessiner des points sur les N dernières barres (je pense que 100 sera suffisant).

Le dernier doit être supprimé dès qu'une nouvelle barre apparaît et un nouveau point doit être dessiné pour une nouvelle barre.

L'AM sera représentée schématiquement à ces endroits.

Ce processus sauvage ralentira considérablement l'exécution du code.

Il ne peut y avoir d'autres variantes de visualisation.

Vous pouvez écrire une fonction de dessin dans votre Expert Advisor pendant le test visuel.

un tableau de N barres doit être rempli avec les valeurs de MA,

dessiner un segment de ligne OBJ_TREND sur les valeurs adjacentes.

Cela devrait être suffisamment rapide, même si vous mettez à jour l'ensemble du tableau et créez/supprimez des objets à chaque tic.

 
Swan писал(а) >>

Vous pouvez écrire une fonction de dessin dans l'EA pendant le test visuel.

Un tableau de N barres est rempli de valeurs de MA,

dessiner des barres OBJ_TREND par valeurs adjacentes.

Cela devrait fonctionner assez rapidement, même si le tableau entier est mis à jour à chaque tick et que des objets sont créés/supprimés.

En substance, le principe est le même...

Merci. :-)

 
Je me demande quelle est l'échelle horizontale appliquée (c'est-à-dire pas de chiffres 2, 6, 10, 14, etc.) dans le rapport détaillé :

 
chief2000 >> :

Question sur la modélisation des tics - j'ai fait passer le conseiller expert par le testeur sur l'échelle de temps quotidienne pour l'année dernière.

Avant cela, j'ai téléchargé l'historique de l'archive pour toutes ( !) les échéances, de Day à 1 minute,

pour la période allant de 1999 à aujourd'hui.



D'après ce que je comprends, "beaucoup de gris" dans la barre de simulation des tics est mauvais !

Quelle en est la raison, s'il existe un historique pour toute la période en question ?





Si l'ensemble de la bande représente tout l'historique disponible, alors le vert est celui qui est testé et le gris est laissé intact.

L'essentiel est d'avoir une qualité de modélisation d'au moins 90 %.

 
Shurik740 >> :

Si la barre entière représente tout l'historique disponible, alors la barre verte est celle qui est testée et la barre grise n'est pas touchée.

L'essentiel est que la qualité de la modélisation soit d'au moins 90 %.

C'est vrai - je n'ai testé qu'une seule année (elle est surlignée en vert <- je ne savais pas que le reste serait gris), la qualité est de 90% et donc c'est ok :)

Merci !

 
Chers collègues, veuillez me conseiller sur la manière d'afficher l'écart actuel et le prix acheteur/vendeur dans ObjectSetText pour OBJ_LABEL - c'est ce qui change à chaque tick. Le commentaire n'est pas approprié car il y a des coordonnées claires sur l'écran où je voudrais voir cela.
 
Alex5757000 >> :
Chers collègues, veuillez me conseiller sur la manière d'afficher l'écart actuel et le cours acheteur/vendeur dans ObjectSetText pour OBJ_LABEL - c'est ce qui change à chaque tick. Le commentaire ne convient pas car il y a des coordonnées claires sur l'écran où je voudrais le voir.

Une fiche commecelle-ci ne fonctionnerait-elle pas ?

Raison: