[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 208

 

Aidez-moi à programmer l'interpolation et l'extrapolation. J'ai essayé de comprendre des exemples compliqués (comme l'indicateur d'extrapolation), mais je n'y suis pas arrivé. J'ai essayé de trouver quelque chose de similaire, mais il n'y a aucune interpolation nulle part, seulement une moyenne. L'image montre un exemple de cette interpolation et extrapolation basée sur la transformée de Fourier. Comment faire pour qu'une fonction ENTRE LES BARRES soit tracée non pas comme une ligne droite mais, par exemple, comme un polynôme cubique ou d'une autre manière (non fondamentale) ? Au moins des exemples simples, l'extrait lui-même ou des liens, pas nécessairement avec des mathématiques. Merci !

 
 
OneDepo писал(а) >>

En option :

Merci beaucoup ! >> Je vais faire un essai.

 

Bonjour.

Ce qui peut être le problème, c'est que le conseiller expert passe le test dans le testeur sur la démo, mais dans le testeur sur le compte réel, il échoue. J'ai les mêmes conditions.

 
Mettez l'EA sur tf=m1 et voyez ce que dit le journal lorsque l'EA signale l'entrée.
 

Il n'ouvre rien du tout, immédiatement après avoir lancé le test, il indique ce qui suit (dans l'image)

 

C'est-à-dire qu'il semble qu'il charge la zone et la supprime immédiatement. Il n'y a rien de tel sur la démo. Veuillez me dire quel est le problème.

 
NTH >> :

C'est-à-dire qu'il semble qu'il charge la zone et la supprime immédiatement. Il n'y a rien de tel sur la démo. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

>> télécharger l'historique pour toutes les TF.

 

Lors de la compilation, il donne un tas d'erreurs. Aidez-moi à comprendre, je ne vois pas moi-même où je me suis trompé.

//-----------------------------------------------------------------------------+
// Функция возвращает OrderOpenPrice последнего открытого экспертом рыночного ордера               |
//-----------------------------------------------------------------------------+ 
int Last_Order_Price(int Last_price)
for(int i=OrdersTotal(); i>=0; i--)
  {
   if(OrderSelect( i-1, SELECT_BY_POS)==true)
     {
      if(OrderSymbol()!=Symbol())     continue;
      if(OrderMagicNumber()!=123456)  continue;
      if(OrderType()>1)               continue;
      
      Last_price =OrderOpenPrice();
      return( Last_price);
     }
  }
 

ESSAYEZ CETTE FONCTION À TITRE D'EXEMPLE.

//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru/                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает цену открытия последней открытой позиций.           |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double PriceOpenLastPos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  double   r=0;
  int      i, k=OrdersTotal();

  if ( sy=="0") sy=Symbol();
  for ( i=0; i< k; i++) {
    if (OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()== sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if ( op<0 || OrderType()== op) {
            if ( mn<0 || OrderMagicNumber()== mn) {
              if ( t<OrderOpenTime()) {
                t=OrderOpenTime();
                r=OrderOpenPrice();
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  return( r);
}