[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 150

 
zfs >> :

Le zigzag n'est pas calculé au dernier point. En général, on ne peut pas non plus se faire repérer à ce niveau.

Dernier point : avez-vous une poutre, ou une barre zéro si une barre peut être prise au 1er ?


Ou comment calculer le milieu pour la fixation ?


Il y a une dernière poutre cassée, je dois diviser sa longueur en deux, et calculer le niveau du milieu de la poutre pour la fixation. Je ne comprends pas bien ce que signifie ce dernier point. - Cela signifie que la polyligne formée qui est le rayon ne peut pas être calculé il programmatiquement, et en avant de vous pouvez ?

Si oui, le zig zag ne m'aidera pas, et comment calculer le milieu sans le zig zag qu'il était exactement le même ?

 
1Rakso >> :

Dernier point : avez-vous une poutre, ou une barre zéro si une barre peut être prise au 1er ?


Ou comment calculer le milieu pour la fixation ?


Il y a un dernier rayon cassé, je dois diviser sa longueur en deux, et calculer le niveau du milieu du rayon pour la fixation. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que le dernier point signifie ? - Cela signifie que la polyligne formée qui est le rayon ne peut pas être calculé il programmatiquement, et en avant de vous pouvez ?

Si oui, le zigzag ne m'aidera pas, mais comment calculer le milieu sans le zigzag, qui serait exactement le même ?

Non, si c'était aussi simple... Il existe un ZigZag, qui calcule le sommet potentiel, et il donne des résultats incorrects... Je pense que votre théorie est vouée à l'échec.

 
Urain >> :

Vous donnez du temps et vous obtenez un cadeau.

Disons que vous connaissez l'heure de la barre zéro.

Certains événements ont eu lieu,

la situation a changé et vous voulez vérifier la position de la barre avec ce temps par rapport à la barre zéro.

Vous avez besoin de cette fonction.

Je pense que j'ai compris maintenant, merci.

 
J'ai vu un article quelque part sur la façon d'extraire des données graphiques d'un indicateur. Je cherche et cherche encore, mais je ne le trouve pas. Je ne peux pas le trouver maintenant.
 

J'ai une question simple : pour changer la couleur de l'histogramme (par exemple vert en haut, rouge en bas), il faut travailler avec 2 tampons, ou on ne peut changer la couleur qu'avec un seul ?

(Très probablement avec deux, mais je ne l'ai jamais fait, j'aimerais le préciser).

 
Rattnik >> :

J'ai une question simple : pour changer la couleur de l'histogramme (par exemple, vert en haut et rouge en bas), dois-je travailler avec 2 tampons, ou puis-je changer la couleur avec un seul tampon ?

(Très probablement avec deux, mais je ne l'ai jamais fait avant, j'aimerais clarifier)

Tu as raison, tu dois travailler à deux. C'est drôle, mais vous pouvez aussi le faire avec un seul, mais toute la ligne changera de couleur, pas seulement la section que vous voulez.

 

J'ai écrit un code pour calculer le Stop Loss, j'ai inséré la fonction MarketInfo(), pour calculer le SL d'unités humaines en unités pour un terminal et une devise particulière.

Si j'ai un code, il me donnerait des zéros pour une raison quelconque.

    int start ()
   
   {
   double x;
    x=MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKSIZE);
    Alert("Количество цифр= ", x);
   
   return(0);
   }

Si vous en avez une, écrivez-la s'il vous plaît, elle ne fonctionne pas.

 
Rattnik >> :

J'ai écrit un code pour calculer le Stop Loss, j'ai inséré la fonction MarketInfo(), pour calculer le SL d'unités humaines en unités pour un terminal et une devise particulière.

Si j'ai un code, il me donnerait des zéros pour une raison quelconque.

Si vous en avez une, écrivez-la s'il vous plaît, elle ne fonctionne pas.


x=MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS);

 

comment déterminez-vous le prix de l'ouverture à 9 heures ?

Merci d'avance !

 

Essayez ça :

if ( // задаем условия :
       Hour()>= 9 ) {// разрешаем торговлю

                   
Regardez les dernières pages du fil de discussion de Kim - il y a une fonction de temps spéciale pour cela.

Fonctions utiles de KimIV.