[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 91

 
Oper писал(а) >>

J'ai étudié à fond une zone du MA. Il ne peut y avoir d'erreurs. J'ai mis la souris sur un point,

Puis je l'ai déplacé strictement un millimètre plus haut - la valeur a changé de

Mais je l'ai ensuite déplacé à nouveau (strictement au millimètre !) Et la valeur a changé de façon spectaculaire de 8 ( !) points.

Je l'ai vérifié une centaine de fois. Et maintenant je l'ai vérifié sur un autre segment du H1.

après la fermeture de la bougie, mais la valeur saute de cent pour cent.

On dirait qu'il s'agit d'une barre de zéro. Alors, félicitations. Vous avez fait une découverte (bien que pour vous-même). Le bavardage sur le bar zéro existe.

 
Bonjour, la question est probablement plus pour les programmeurs avancés que pour les débutants comme moi, mais mon idée sera utile aux deux ! Donc l'essence de la question, est-il possible d'écrire un indicateur ou un conseiller fonctionnant sur deux indicateurs ? Je voudrais l'écrire moi-même, mais malheureusement, je ne possède pas ces connaissances, et je voudrais demander de l'aide à ceux qui sont également intéressés par cette idée ou à ceux qui ont les connaissances nécessaires dans ce domaine.
 
Vinin >> :

On dirait qu'il s'agit d'un bar zéro. Alors, félicitations. Vous avez fait une découverte (vraiment pour vous-même). Le hachage de la barre zéro existe.

A part le fait qu'il y a de tels écarts de valeurs sur MA (sur H4 ils atteignent 20 points),

il existe des zones de réciprocité dans lesquelles la valeur reste en place malgré le fait que, même visuellement, il n'y a pas de valeur.

Peut-être pouvez-vous nous dire comment faire des MA au moment de leur apparition sur le graphique ?

d'un nouveau point de ligne rapporté exactement la valeur (prix) à laquelle il est apparu ?

En d'autres termes, la valeur de MA à un moment donné correspond strictement à la valeur de la Lune.

à la valeur du prix. Est-ce possible ?

P.S.Je ne sais pas, si c'est la barre de zéro, mais je vais essayer d'expliquer.

Essayez sur n'importe quel graphique plus grand que H1, créez une MA simple.

Soit 8. Étirez le graphique pour afficher le nombre minimum de barres dans la fenêtre.

Maintenant, examinez soigneusement l'indicateur et observez le changement de sa valeur.

 
Oper писал(а) >>

Outre le fait que le MA présente de tels écarts de valeurs (sur H4 ils sont jusqu'à 20 points),

Il y a des zones de réciprocité où la valeur reste en place, malgré le fait que même visuellement

Peut-être pouvez-vous me dire comment faire le MA au moment de l'occurrence de

Peut-être pouvez-vous nous dire comment faire en sorte que les MAs rapportent la valeur (le prix) à laquelle elles sont apparues ?

C'est-à-dire qu'il est nécessaire que la valeur de MA à un certain point corresponde strictement à la valeur du prix.

Est-ce possible ?

P.S. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bar zéro, mais je vais essayer de l'expliquer.

Essayez de créer une MA simple sur tout graphique plus grand que H1.

Si la moyenne est de 8, étirez le graphique pour afficher le nombre minimum de barres dans la fenêtre.

Maintenant, utilisez doucement l'indicateur et observez les changements dans ses valeurs.

Construisez le masque en ouvrant les prix. Et la première valeur que vous voyez ne changera plus.

 

Je suis encore au tout début de l'apprentissage de MQL4 et je m'entraîne à écrire des EA.
Veuillez expliquer à quoi doit ressembler une EA.

À 00.00 heure, lorsque la barre quotidienne a fini de se former et qu'une nouvelle barre a commencé à se former
, un ordre en attente est placé (ou un ordre non déclenché
est modifié ou rien n'est fait sur le marché un) avec un Take profit défini et un Stop loss
. Le prix d'ouverture de l'ordre en attente (modifié)
est calculé en utilisant l'OHLC de la barre quotidienne nouvellement formée.

1. Quelle période de temps dois-je utiliser pour tester cet EA ?

2. A quoi doit ressembler la partie du code destinée à l'heure de 00.00 ?

J'ai vu une telle variante


int T=0; // Заданное время
datetime T_tek; // Текущее время
T_tek=TimeCurrent(); // Прошло секунд
if (TimeHour(T_tek) == T) // Время - 0 часов

et comme ceci


...
extern datetime Open_Time=D' 00:00'; // Время открытия ордеров
...
...
if(Open_Time/60==TimeCurrent()/60)
...

et celui-ci


...
extern int Open_Time=0; // Время открытия ордеров
...
...
if(Open_Time==Hour())
...


Ou, si des barres de jour sont utilisées, cela n'aurait-il aucun sens de se lier à 00:00:00 ?

3. Si (par exemple) je teste sur le timeframe M5, comment dois-je énumérer la série temporelle iOpen(iHigh,iLow,iClose) pour le timeframe Day ? À quoi devrait ressembler cette partie du code ?

Quelque chose comme ça


...
double OO; // Open
...
for(int a = 1; a <= Bars; a++)
{
double OO=iOpen[Bars-a]; // Присваиваем OO Open сформир. дневного бара

 
Vinin писал(а) >>

On dirait qu'il s'agit d'un bar zéro. Alors, félicitations. Vous avez fait une découverte (vraiment pour vous-même). Le cliquetis de la barre de zéro existe.

>> oui, oui, bonjour ! Comment ça va ?)))

 
grebec писал(а) >>

Oui, oui, bonjour ! Comment ça va ?)))

Utilisez la ou les barres qui ne changeront plus.

 
Vinin >> :

Construisez l'ondulation sur les prix d'ouverture. Et la première valeur générée ne changera plus.

La question à laquelle j'essaie de trouver une réponse a déjà été posée et vous y avez répondu.

Cela donne quelque chose comme ça : "Comment obtenir le prix au moment où...
>> Il l'a dit comme ceci : "Comment obtenir le prix au moment où le nouveau point MA apparaît" - c'est la question à laquelle je cherche une réponse, mais il est difficile de la trouver.

Cela n'a rien à voir avec les barres, les paramètres d'ouverture, de fermeture et les indicateurs.

Prenez le mannequin, prenez un point dessus, tracez une ligne horizontale de ce point vers la droite..,

jusqu'à ce qu'il atteigne un prix. C'est le prix du point sur l'indicateur.

Mais le problème est que la valeur de l'indicateur à ce moment-là correspond très rarement au prix auquel

Et nous avons juste besoin de la valeur de l'indicateur

Comment pouvons-nous y parvenir ?

P.S. Comment mieux l'expliquer, je ne sais pas.



 
Oper писал(а) >>

La question à laquelle j'essaie de trouver une réponse a déjà été posée et vous y avez répondu.

Je ne sais pas comment l'expliquer mieux, je ne sais pas comment l'expliquer mieux, il suffit d'exposer les captures d'écran.
>>C'est la question à laquelle je cherche une réponse, mais il est difficile de la formuler.

Les barres, l'ouverture, la fermeture et les paramètres des indicateurs n'ont rien à voir avec cela.

Prenons une souris, un point précis sur celle-ci, et traçons une ligne horizontale vers la droite à partir de ce point,

jusqu'à ce que la ligne atteigne un prix. C'est le prix auquel le point de l'indicateur a été dessiné.

Mais le problème est que la valeur de l'indicateur à ce moment-là correspond très rarement au prix auquel

Et ce dont nous avons besoin, c'est que la valeur de l'indicateur

Comment pouvons-nous y parvenir ?

P.S. Comment mieux l'expliquer, je ne sais pas.

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

 
Messieurs, comment faire pour que le trading H4 prenne en compte les barres H1 ? par exemple, si(......&&& Close[0](H1 bar)>High[1](H1 bar) ? ??????????
Raison: