Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 10

 
Borisytch писал (а) >>
... avec toutes les bonnes personnes...


Ouais, eh bien, voici les mauvais. Si vous ne savez pas comment communiquer, faites votre propre chemin. Avez-vous ouvert ce fil ? Avez-vous demandé un retour constructif ici ? Vous n'aimez pas le sujet ? Qui vous oblige à le lire ?

 
Borisytch писал (а) >>
... ...ce qu'un coup de bite fait aux bonnes personnes en principe... C'est tellement constructif, et même pas un peu d'action. Ouais... Vous êtes ridicules... Bien...

L'enregistrement est terminé, on ne peut rien changer, sauf supprimer, et "comment font les autres" est très intéressant, alors pourquoi ne pas mesurer les efforts des uns et des autres.

 
Qu'est-ce qui est "constructif" ? Ce fil est pour poster des graphiques EA qui vont griller sur le Champ.
 
Borisytch писал (а) >>
... Quelle façon de mesurer {...} des gens qui ne sont pas mauvais en principe... ...et pas une seule pièce de travail... Ouais... Vous êtes ridicules... Bien...

Comment le voulez-vous ?

au jardin d'enfants et dans les toilettes de l'école au camp de pionniers - n'avez-vous pas sorti avec fierté un organe d'adulte ?

puis les emballages.

alors qui a quoi Mercedes

alors quelle PENTHOUSE

alors qu'est-ce qu'un yacht ou qu'est-ce qu'une île ?

alors quel pays a QUELLE ARMÉE - qui a quelle marine ?

Ensuite, il y a le différend sur la question de savoir qui a le droit de bombarder tel ou tel territoire - d'envahir un pays et qui ne l'a pas.

Villes et villages portant le nom de dirigeants - qui a le plus de noms sur la carte ?

c'est une chose courante dans la vie et qu'est-ce qui vous étonne ?

--

Il est intéressant d'évaluer les chances de gagner et d'obtenir quelques informations.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Il est intéressant d'évaluer les chances de gagner et d'obtenir des informations.

 
bstone писал (а) >>

Cela passera. Qui dit que l'expert doit être rentable avant le championnat ?

Il est clairement en train de perdre.

Et il est écrit dans les règles que le conseiller expert ne doit pas perdre pendant la période de test.

 

C'est exactement ce que je pensais quand, désolé, c'est sorti... Le championnat est considéré comme une activité distincte du commerce réel, avec ses propres règles ... des particularités ... et donc sans rapport avec la vie réelle et le travail ... Pas d'adulte, analyse réfléchie - non, présent - mauvaise préparation, spontanéité ... comme "je vais frapper", nous sommes libres de parler... la roulette et les traits et habitudes humains les plus antipathiques... Ennuyeux... mais je vais lire... et je continuerai à parler... presque personne ici ne se soucie de demander si votre message sera utile... ?

... Ouais...

 
sandex писал (а) >>

Il est clairement en train de perdre.

Il est écrit dans les règles que le conseiller expert ne doit pas perdre pendant la période de test.

Rien de tel n'y est écrit, le Conseiller Expert peut perdre, s'il n'échoue pas par Stop Out sur une période de test, alors il ne sera pas passé.

 
Borisytch писал (а) >>

C'est exactement ce que je pensais quand, désolé, c'est sorti... Le championnat est considéré comme une activité distincte du commerce réel, avec ses propres règles ... des particularités ... et donc sans rapport avec la vie réelle et le travail ... Pas d'adulte, analyse réfléchie - non, présent - mauvaise préparation, spontanéité ... comme "je vais frapper", nous sommes libres de parler... la roulette et les traits et habitudes humains les plus antipathiques... Ennuyeux... mais je vais lire... et je continuerai à parler... presque personne ici ne se soucie de demander si votre message sera utile... ?

... >> Ouais...

О. Tu n'es plus ennuyeux.

 
YuraZ писал (а) >>

Comment le voulez-vous ?

au jardin d'enfants et au camp de pionniers des toilettes - n'as-tu pas sorti avec fierté un organe d'adulte ?

...

c'est un phénomène courant dans la vie et qu'est-ce qui vous surprend ?

--

En fin de compte, une personne a besoin d'un bonheur humain normal ... et je suis désolé, prouver à tout le monde que le vôtre est plus grand n'est pas synonyme de bonheur ... Lire l'histoire... C'est une impasse, messieurs... C'est un triste chemin battu... Ce n'est pas le bonheur...

 
Dima_S. писал (а) >>

ça a l'air plutôt bon de l'extérieur ! l'utilisation d'un réseau neuronal (à en juger par le nom) ?

Réseau neuronal, exporté de NeuroShell2, les entrées sont des filtres numériques, formés sur le zigzag.