Quelle est la probabilité cumulative ? - page 3

 

Exemple :

Événement X : la probabilité que le boxeur A conserve le titre. Le boxeur B est un challenger potentiel au titre.

Les boxeurs A et B sont égaux en poids, force et autres caractéristiques physiques.

Le boxeur A a 95 victoires sur 100 combats disputés.

Alors la probabilité de l'événement X, dépendant de A, est P(A)=0.95

Le boxeur B a 85 victoires sur 100 combats.

Alors la probabilité de l'événement X, en fonction de B, sera P(B)=0,15.

Quelle est la probabilité finale de conserver le titre de champion ?

 

Victoire 1ère - (0.95+0.15)/2=0.55

Victoire 2 - (0,85+0,05)/2=0,45

Ou je passe mon tour !

 
Integer писал (а) >>

Victoire 1ère - (0.95+0.15)/2=0.55

Victoire 2 - (0,85+0,05)/2=0,45

Ou je passe mon tour !

:) Et si P(A)=1 et P(B)=0,5 ? ??

Si un champion 100/100 combat un semi-défavorisé 50/100, la cote du champion peut-elle être réduite de 25 % à 0,75 ?

 

Convertissez les probabilités, puis calculez la moyenne.

 
coaster писал (а) >>

:) Et si P(A)=1 et P(B)=0,5 ?

Si un champion 100/100 combat un demi-perdant 50/100, la cote du champion peut-elle être réduite de 25 % à 0,75 ?

Bien sûr qu'ils le peuvent.

Supposons maintenant que le semi-perdant gagne, ce qui est tout à fait possible : calcul A pour faire face à cette situation la prochaine fois.

donnera-t-il à nouveau 100 ?

 
Integer писал (а) >>

Convertissez les probabilités, puis comptez la moyenne.

D'après ce que j'ai compris du graphique, on trace la valeur (0,5+1)/2=0,75 sur l'axe des abscisses et on obtient la valeur de probabilité sur l'axe des ordonnées. Question : quelle est cette fonction ? Je veux écrire la formule finale.

 
Mischek писал (а) >>

Bien sûr qu'ils le peuvent.

Maintenant, supposons qu'un demi-perdant gagne, ce qui est tout à fait possible.

>> vous donnera à nouveau 100 ?

Je pense que si je (avec zéro chance) m'entraîne avec ce semi-perdant, mes chances resteront à zéro, et moi, avec zéro chance, je peux difficilement réduire ces chances à quelqu'un. :)

Si l'outsider dans votre exemple pouvait gagner miraculeusement, il est peu probable que le champion soit parvenu à 100/100 dans toute sa carrière avec de tels accidents mortels.

 
coaster писал (а) >>

Je pense que si je (avec une chance de zéro) suis mis dans un sparring avec ce semi-loser, mes chances seront toujours à zéro, et il est peu probable que moi, avec zéro chance, je puisse réduire ces chances à qui que ce soit. :)

Si le perdant dans votre exemple pouvait gagner miraculeusement, le champion n'atteindrait guère les 100/100 pour toute sa carrière avec de tels accidents mortels.

Je veux dire, il faut être très prudent avec la logique du pourcentage. Dans ce cas, si vous estimez vos chances à 0, comment pouvez-vous

d'estimer les chances d'un homme avec un bras et une jambe contre le même raté ?

Si vous avez obtenu 100 quelque part dans le résultat et que vous en êtes si sûr, alors pourquoi diluer et comparer.100 en principe ne peut pas être.

 

Vous êtes à côté de la plaque. Jusqu'à présent, Integer marque un point.

Raison: