[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 56

 
Traderr21:
mais ce n'est qu'un code, pas une EA. Pouvez-vous me donner une EA toute faite si vous le voulez bien ?)))) Je n'arrive pas à écrire des EA
Eh bien, comme je l'ai dit, on s'habitue à une bonne chose. ))
 
Les gens bienveillants partagent le bon graal)))))) pourquoi tout le monde est si gourmand ?))))
 
Traderr21:
Les gens bienveillants partagent le bon graal)))))) pourquoi tout le monde est si gourmand ?))))
des personnes aimables, partagez votre argent).
 
Traderr21:
Les gens bienveillants partagent le bon graal)))))) pourquoi tout le monde est si gourmand ?))))

Je ne suis pas avide. https://www.mql5.com/ru/code/8790
 
Merci Vinin
 

Il y a ensuite un autre "Graal" à examiner https://www.mql5.com/ru/articles/1413.

 

Bonjour !

Messieurs les programmeurs, qui souhaite écrire un EA?

Veuillez m'envoyer un courriel ou un message privé à alz177@yandex.ru.
Je l'ai vérifié manuellement pour le mois dernier sur EURUSD :
profit - 6098 points
perte - 1959 points
profit net total - 4139 points
Il est très intéressant, quels seront les résultats dans d'autres TF sur d'autres paires, et si vous entrez certains filtres dans le système.

 

J'ai une idée pour améliorer un conseiller expert existant.

Ilan EA de Runik, l'un des martins les plus sophistiqués aujourd'hui. Je dois y ajouter quelque chose.

Le principe de trading reste le même - nous ouvrons dans une tendance et coupons le chou, si le prix va contre nous, nous commençons à faire des pertes moyennes.
Mais il est impossible de faire une moyenne à l'infini, c'est pourquoi le verrou a été inventé :D Malheureusement, ce que je veux est impossible à mettre en œuvre dans l'Ilan actuel malgré ses larges paramètres. Dans Ilan, il est possible de placer une serrure et un couloir, par lequel le lot sera roulé (c'est-à-dire qu'un autre lot sera ouvert).
Je veux ouvrir un seul lot, pour résister à un drawdown sur des ordres de moyenne déjà ouverts, mais si le lot ne fonctionne pas et que le prix revient - alors le lot sera fermé au même endroit où il a été ouvert (ou à un léger inconvénient).

Vous avez besoin :

1) Ajouter un paramètre comme true/false pour fermer le verrou si le prix revient.
2) Ajouter une option liée à la précédente dans laquelle nous spécifierons le nombre de points après lesquels le verrou sera fermé si le prix va dans la direction opposée (c'est-à-dire qu'il ne sera pas fermé immédiatement après son ouverture).

Le sujet du test lui-même est ici http://depositfiles.com/files/kiy1kwtnr
Quelqu'un peut-il le réaliser ?

 
Bonjour !

S'il vous plaît écrivez un EA, fonctionnant à n'importe quel moment spécifié par moi tous les jours sur n'importe quel timeframe, de sorte qu'il ouvre une position basée sur la bougie précédente, et est équipé d'une protection sans artifice contre le drawdown !

Pour vous remercier, je peux vous donner de l'argent sur votre téléphone !
 



Veuillez m'aider à écrire un indicateur. Je n'y connais rien en programmation moi-même. L'algorithme de l'indicateur est le suivant :
1)Il existe un fichier d'extension CesVe, il comporte deux colonnes et un nombre indéfini de lignes.
La première colonne est la date écrite entre guillemets - "1990.04.04" - quelque chose comme ça. La deuxième colonne est le prix - 1.34354. Séparateur entre les deux - ;.
2) L'indicateur doit lire la date et le prix à cette date, aller à la deuxième ligne, la lire, puis tracer un segment entre ces deux points... et ainsi de suite...
3)J'aimerais avoir des paramètres personnalisables tels que - la couleur et l'épaisseur des lignes.
Aide, s'il vous plaît....
Raison: