[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 47

 
Chers professionnels ! Puis-je écrire un EA comme ceci : au début de chaque heure (ou 3 heures) ouvrir Achat et Vente avec profit ajustable, sans le stop loss.
 
Bonsoir, conseiller où vous pouvez commencer à poser des questions sur la création d'un EA, à savoir de prescrire la logique elle-même, le fait est que je fais un peu de codage moi-même, mais quelque chose s'est coincé en place Je voudrais commencer une discussion animée dans un fil distinct sur l'écriture, dans un nouveau fil je mettrais mes pensées
 

Bonjour, je vous demande de faire un expert (enfin, je ne suis pas un programmeur) :((.

Paramètres techniques :
1) Nous travaillons sur un graphique en chandelier de 4 heures en croisant deux lignes deMoyenne Mobile : l'une(Rouge) période 18, méthode Exponentielle, aux prix declôture, l'autre(Jaune) période 8, méthode également Exponentielle, aux prix de clôture.

2) Taille de la transaction : 1 lot

3) Nous travaillons de lignes de croisement à lignes de croisement. Dès que la lignejaune croise la ligne rouge(Red) dans le sens de la hausse (nord), ordre d'achat, le deuxième croisement de lignes, la ligne jaune croise en conséquence la rouge de haut en bas - fixation de l'ordre ouvert, avec ouverture simultanée d'un nouvel ordre de vente, et ainsi de suite.

4) Un stop loss de 35 points est fixé pour toutes les transactions.

Le graphique en 4 heures vous permet d'éviter les mouvements inutiles, contrairement au graphique horaire, qui fonctionne à coup sûr.