[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 47

 
Chers professionnels ! Puis-je écrire un EA comme ceci : au début de chaque heure (ou 3 heures) ouvrir Achat et Vente avec profit ajustable, sans le stop loss.
 
Bonsoir, conseiller où vous pouvez commencer à poser des questions sur la création d'un EA, à savoir de prescrire la logique elle-même, le fait est que je fais un peu de codage moi-même, mais quelque chose s'est coincé en place Je voudrais commencer une discussion animée dans un fil distinct sur l'écriture, dans un nouveau fil je mettrais mes pensées
 

Bonjour, je vous demande de faire un expert (enfin, je ne suis pas un programmeur) :((.

Paramètres techniques :
1) Nous travaillons sur un graphique en chandelier de 4 heures en croisant deux lignes deMoyenne Mobile : l'une(Rouge) période 18, méthode Exponentielle, aux prix declôture, l'autre(Jaune) période 8, méthode également Exponentielle, aux prix de clôture.

2) Taille de la transaction : 1 lot

3) Nous travaillons de lignes de croisement à lignes de croisement. Dès que la lignejaune croise la ligne rouge(Red) dans le sens de la hausse (nord), ordre d'achat, le deuxième croisement de lignes, la ligne jaune croise en conséquence la rouge de haut en bas - fixation de l'ordre ouvert, avec ouverture simultanée d'un nouvel ordre de vente, et ainsi de suite.

4) Un stop loss de 35 points est fixé pour toutes les transactions.

Le graphique en 4 heures vous permet d'éviter les mouvements inutiles, contrairement au graphique horaire, qui fonctionne à coup sûr.

Si l'on ne regarde que les paires de devises, l'idée se justifie (pas de trades à perte, autour de zéro au pire), bien sûr, il faut tenir compte de la tendance et utiliser l'Expert Advisor en la regardant. Par exemple, pour la paire EUR/USD, si le 1er septembre nous achetons +139 points avant de franchir +115 points, puis nous achetons à nouveau avant de franchir +1184 points le 12 octobre. Prenez au mois d'août la même image +368 points de vente, puis achat vente au même niveau sans aucune perte et +181 points de baisse sur vente de bénéfices. Plus loin, par exemple l'or GOLD(il y a une commission de 70 points, mais le point lui-même est de 2,5 dollars par lot) et donc à partir du 31 août acheter +1789 points, à la fois vendre +547 points, +4557 points acheter, vendre néant, +4328 acheter, vendre néant et jusqu'à ce week-end encore +3636 points.

yuri121212@rambler.ru

Salutations, Yuri.

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un EA gratuitement mais un par un, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

S'il vous plaît écrivez un conseiller simple sans grosses prunes, je suis sûr que lorsqu'il sera testé les résultats seront étonnants voici le fichier avec.
 
Vinin:

N'oubliez pas que l'indicateur se projette dans l'avenir sur l'historique.

Mais je l'ai retravaillé pour qu'il ne soit pas tourné vers l'avenir. Regardez ça. J'ai enlevé les couleurs, cependant.


Bonjour, dites-moi si c'est votre indicateur.
 

Chérie !

Je voudrais vous demander d'améliorer Ilan, il suffit de rendre TR virtuel, c'est à dire invisible pour le DC, rien d'autre ne doit être modifié.

J'espère votre aide.

Avec respect,

Dossiers :
ilan_1.5.mq4  19 kb
 
Aidez-moi à écrire un EA simple!!!
Si une barre s'est fermée "bullish" alors un ordre Bay
Si une barre s'est fermée "bearish" alors un ordre Sell (dans les paramètres : pouvoir désactiver Buy ou Sell, c'est à dire choisir une chose, le choix pour que l'EA puisse trader dans un ou l'autre côté, si possible, aussi la fonction quand la connexion est rompue l'EA pourrait déterminer ses ordres)

Si vous écrivez un EA, ce ne sera qu'un complément à ma stratégie (si tout fonctionne je dirai le principe de fonctionnement)
 

Quelle putain de stratégie ? L'avez-vous écrit vous-même ?

DE COURSE !!!!! "C'est ma stratégie et je l'ai écrite..."

alors la question est !!! si vous l'avez écrit, pourquoi ne pouvez-vous pas le mettre à jour et y mettre du code ELEMENTAIRE.

Comme si j'avais écrit le système moi-même mais que je n'y comprenais rien :8)

 
RomanS:

Quelle putain de stratégie ? L'avez-vous écrit vous-même ?

DE COURSE !!!!! "C'est ma stratégie et je l'ai écrite..."

alors la question est !!! si vous l'avez écrit, pourquoi ne pouvez-vous pas le mettre à jour et y mettre du code ELEMENTAIRE.

Comme si j'avais écrit le système moi-même mais que je n'y comprenais rien :8)


C'est à moi que tu parles ?
 

Veuillez m'aider à changer les conditions pour les ordres de fermeture dans mon EA existant. Ce qui fermerait l'ordre se produit lorsque le bénéfice lors de l'ouverture des ordres de laking (c'est-à-dire les ordres dans l'autre côté, le premier qui ne ferme pas lorsque le second est ouvert, mais il ya un ordre d'achat de 0,01, mais le prix est allé dans l'autre sens ouvre un ordre avec une augmentation du lot 0.02 pour vendre, et l'ordre d'achat est fermé, alors qu'il ne devrait pas être fermé (nous subissons des pertes) si le verrouillage a déjà eu lieu, tous les ordres ouverts ne devraient être fermés que lorsqu'un bénéfice de la somme de tous les ordres ouverts est ÉGAL par exemple 20 cents (ce paramètre devrait également être modifié dans les paramètres, Si le verrouillage d'un ordre n'a pas eu lieu et qu'il s'est ouvert dans la direction nécessaire, la condition de profit de la clôture de l'ordre ne devrait pas fonctionner, la clôture sera tenue par les règles du Conseiller Expert.Il s'agit d'un changement réel, je travaille manuellement sur le compte réel et cela fonctionne. vitus-74@mail.ru
Raison: