Je vais rédiger un expert sur mesure - page 4

 

https://www.mql5.com/ru/code/11182#comment_form

J'ai un EURUSD 1.5555 cinq chiffres après la virgule Donc je voudrais essayer d'écrire une description de la combinaison moi-même en utilisant l'exemple de ce conseiller je vais l'écrire moi-même mais pour le reste je demande de l'aide

Ouvrir un ordre de vente à la combinaison qui lie à la vente S'il y a une autre combinaison à vendre ouvrir un autre ordre, etc etc...... Tous les ordres de vente sont fermés à la première position d'achat.

Pas de TP

SL non

Constante LOT 0,01

L'EA doit analyser uniquement les chandeliers japonais et aucun autre indicateur.

Merci beaucoup pour votre aide


 
Lyfesh писал (а) >>

Qu'est-ce qui est le plus grave ?

Les plongeurs sont considérés comme un mécanisme fonctionnant à près de 100 %, et se fondent donc dans l'idée.
Cependant, si le détournement est analysé comme un modèle, il n'y a rien de drôle, plutôt profitable.

 
Korey писал (а) >>

Les plongeurs sont considérés comme un mécanisme fonctionnant à près de 100 %, et ils se fondent donc dans l'idée.
Cependant, si le plongeur est analysé comme un modèle, alors il n'y a rien de drôle, plutôt profitable.

Veuillez développer ce point.

Qu'entendez-vous par "modèle" et "pas modèle" ?

Qu'est-ce que vous appelez exactement un motif de division ?

 
Un motif est constitué d'images qui sont si distinctives, c'est-à-dire répétitives. Le marché est formé à partir de la séquence d'images.
Si nous regardons le "TS on Diversion", nous pouvons voir que les auteurs suggèrent de choisir entre les divergences, c'est-à-dire de choisir entre les images.
Ainsi, le SCM sur la diversion devrait avoir deux niveaux :
1. le calcul des divergences.
2. reconnaître une divergence profitable, c'est-à-dire reconnaître une image dans un ensemble profitable.
 
Korey писал (а) >>
Un motif est une telle image caractéristique, c'est-à-dire répétitive. Le marché se forme à partir de la séquence d'images.
Si nous regardons le "TS by Divergence", nous pouvons voir que les auteurs suggèrent de choisir entre les divergences, c'est-à-dire de choisir entre les images.
Ainsi, le MTS sur les divergences devrait avoir deux niveaux :
1. le calcul des divergences.
2. reconnaître une divergence profitable, c'est-à-dire reconnaître une image dans un ensemble profitable.

OK, 1. - Je vois, mais où puis-je trouver un jeu de déviateurs rentables).

Ou bien, à partir de l'historique, nous pouvons en recueillir différents pour chaque paire de devises ?

 
Travailler comme avec des modèles - c'est-à-dire compter par histoire.
 
Korey писал (а) >>
Vous devez travailler comme avec des modèles - c'est-à-dire compter par histoire.

Qu'est-ce que vous appelez un "modèle rentable" ? Et comment la distinguer d'un modèle non rentable ?

Il existe un concept de divergence - lorsque le prix a atteint un nouveau maximum, mais pas l'indicateur. Mais dans l'histoire, nous avons beaucoup de ces modèles, bons et mauvais. Comment les séparer ?

 
Korey писал (а) >>
Travailler comme avec des modèles - c'est-à-dire compter par histoire.

Supposons que oui. Alors comment les reconnaître ? Par les rapports de certains côtés du triangle, ou par les angles d'inclinaison, ou par quels critères ? Vous n'obtiendrez pas une copie absolue du modèle à l'avenir, il doit y avoir des déviations admissibles par rapport au modèle. Vous pouvez peut-être me dire où lire à ce sujet, si c'est trop long.

 

Vous devez donc d'abord trouver une description acceptable d'un plongeur en tant que motif.

Il existe également des EA à motifs, qui valent la peine d'être jouées sans déviateurs.

 
Korey писал (а) >>

Vous devez donc d'abord trouver une description acceptable d'un plongeur en tant que motif.

Il existe également des EA basés sur des motifs, qui valent également la peine d'être utilisés sans déviateur.

>> Travaillez-vous avec des civils ou pensez-vous simplement que quelque chose va peut-être marcher si vous tournez :) ?

Raison: