Le concept d'indicateur idéal - page 10

 

la branche elle-même est l'épitomé de la post-postmodernité du marché. Mais 22.34 est pour le moins divertissant. Juste par curiosité.

au cavalier. Je vais lire The Bull Hour, c'est sûr. Ça traînait depuis longtemps. Je n'arrivais pas à le rassembler.

 
SK. писал (а) >>

C'est une blague dans le sens où elle n'existe pas encore.

Mais il est sérieux dans le sens où il en est à sa deuxième année de travail et que l'on peut enfin voir l'horizon de ce travail...
Pour prouver le sérieux de la chose, regardez le prototype "Avez-vous vu un dessin comme celui-ci ? (du 28.03.2007 22:34 ).

à SK.....

je prends toujours vos messages plus que sérieusement..... et ça ?

Tu devrais lire tout le fil de discussion ?

 
rider писал (а) >>

à SK.....

je prends toujours vos messages plus que sérieusement..... et ça ?

Cela vaut-il la peine de lire le fil entier ?

Eh bien, c'est à vous de voir.

Je n'ai encore rien écrit de sérieux sur mon indicateur. C'est juste un projet provisoire.

En ce qui concerne la lecture, il y a une chose simple à comprendre à mon avis :
L'indicateur en tant que tel est une méthode d'affichage d'informations. C'est tout.

Je pense que la formulation de votre question de cette façon est erronée - d'abord, écrivons l'indicateur, et ensuite nous ne le manquerons pas.

En fait, c'est l'inverse.

S'il existe des mathématiques reflétant le processus, on peut en déduire une partie pour l'examiner.

Sinon, il sera inutile, quoi que vous mettiez sur l'écran.

Et les moyens graphiques sont une question de goût. Si vous voulez - avec des flèches, si vous voulez - avec des petites lignes, si vous voulez - avec des smileys :)

 
SK. писал (а) >>

Un indicateur parfait :

Je ne pense pas qu'un tel indicateur soit possible. C'est du domaine de la fiction )))))

 
LeoV писал (а) >>

Je ne pense pas qu'un tel indicateur soit possible. C'est hors de la fantaisie )))))

Il y a des raisons de penser que le coefficient de corrélation (entre la MA 8-23 sur la M5-15 et la ligne indicatrice prédite) peut atteindre 90%.

Bien sûr, il est difficile de prévoir des événements comme une attaque terroriste dans la capitale d'un pays occidental.

Mais il est tout aussi possible de prévoir les conséquences de tels événements une fois qu'ils ont eu lieu.

--

Cependant, tant que vous ne l'avez pas en main pour vous le montrer, tout cela peut être interprété comme des spéculations vaines.

"Vous ne pouvez pas embrasser toutes les femmes, mais vous devez vous efforcer de le faire" :) (V.V. Poutine).

 
SK. писал (а) >>

Il y a lieu de penser que le coefficient de corrélation (entre la MA 8-23 de la M5-15 et la ligne de l'indicateur de prévision) peut atteindre 90%.

Bien sûr, des événements tels qu'une attaque terroriste dans la capitale d'un pays occidental sont difficiles à prévoir.

Mais il est tout aussi possible de prévoir les conséquences de tels événements une fois qu'ils ont eu lieu.

--

Cependant, tant que vous ne l'avez pas en main pour vous le montrer, tout cela peut être interprété comme des spéculations vaines.

"Vous ne pouvez pas embrasser toutes les femmes, mais vous devez vous efforcer de le faire" :) (V.V. Poutine)

L'attaque terroriste est ce qui est sur toutes les lèvres. Il y a beaucoup d'autres événements qui se produisent sur le marché, que nous ne connaissons pas et dont nous n'avons pas entendu parler, et qui sont également difficiles à prévoir. Il y en a beaucoup. Et les prévoir avec une telle précision, à mon avis, n'est pas possible.

L'aspiration est bien sûr une bonne qualité. L'essentiel est d'avoir des objectifs réalistes. Sinon, il est possible d'aspirer à quelque chose toute sa vie mais de ne jamais aboutir à rien si le but est fantastique et irréel ))))).

 
LeoV писал (а) >>

Une attaque terroriste est quelque chose dont on entend parler. Et il y a beaucoup d'autres événements qui se produisent sur le marché, que nous ne connaissons pas et dont nous n'avons pas entendu parler, qui sont également difficiles à prévoir. Il y en a beaucoup. Et les prévoir avec une telle précision, à mon avis, n'est pas possible.

L'aspiration est bien sûr une bonne qualité. L'essentiel est d'avoir des objectifs réalistes. Sinon, vous pouvez vous efforcer de réaliser quelque chose toute votre vie, mais n'arriver à rien, si l'objectif est fantastique et irréaliste ))))).

Et il n'est pas nécessaire de les prédire, un graphique m'a convaincu à cet égard, le mouvement de l'instrument après le "9/11" - il y a eu un ralentissement et une poussée... et puis ça s'est passé comme ça devait se passer....

L'objectif doit toujours être quelque part à l'horizon..... il n'est pas facile à saisir avec la main, mais il n'est pas non plus inatteignable.... en dessous, mauvais - ce n'est plus une cible, et en plus, il n'est pas visible du tout......

Et c'est, je ne me souviens plus à qui je l'ai dit, un total offtop )))).

 
sayfuji писал (а) >>

au cavalier. Maintenant, je vais certainement lire l'heure du taureau. Ça traînait depuis longtemps. Je n'arrivais pas à le rassembler.

mieux "lame de rasoir" :)

 
Comme toujours, nous essayons de tout étaler sur nos jambes de pantalon et d'en mettre partout. Récemment, un EA basé sur la logique floue a été publié dans la base de code et j'ai, sans trop réfléchir, mis son classificateur dans un indicateur. Bien sûr, il s'agit d'un tâtonnement, mais il peut avoir une bonne continuation avec une approche appropriée.
Dossiers :
fuzzy_logic.mq4  13 kb
 

Chevaux et hommes se mêlent, et les volées de mille fusils se fondent dans un long hurlement...

Quel est l'indicateur ?

A en juger par la ligne double Gator, Gator2, SumGator, WPR, AC1, AC2, AC3, AC4, AC5, tempAC_b, tempAC_s, DeMarker, RSI

Raison: