toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 7

 
zero писал (а) >>

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je veux dire.... en lisant Korey, YuraZ, Zero, granit77, xrust, je commence à réaliser clairement à quel point je suis misanthrope ..... probablement parce que je suis un admin :)

granit77 a écrit (a) >>

Espérons que la source de la bonté soit moi et xrust?

>> Tu l'as eu ? :)

 
rider писал (а) >>

Je veux dire.... en lisant Korey, YuraZ, Zero, granit77, xrust, je commence à réaliser clairement à quel point je suis misanthrope ..... probablement parce que je suis un admin :)

Tu as compris ? :)

>> ouais, tu l'as fait, =)) ah-peut-être que tu étais juste fatigué, c'est pour ça que tu es devenu un misanthrope =(((( tant de messages par jour - tu deviendras probablement un misanthrope de toute façon =((

 
zero писал (а) >>

Yup, j'ai compris, =)) ah, tu dois être fatigué, c'est pour ça que tu es devenu misanthrope =(((( tant de messages par jour - une fois administrateur - tu deviendras probablement misanthrope de toute façon =((

Pas ici admin - je n'ai pas besoin de l'aide technique de quelqu'un d'autre :))))..... et pas du site web :)) ..... et tout le reste.

J'envie les gens qui peuvent parler si calmement et de manière répétée sur autant de sites ..... disons "de base", des questions auxquelles il faut répondre.

Et c'est un total hors sujet =)

 
rider писал (а) >>

Pas ici admin - je n'ai besoin de personne :))))..... et pas du site web :)) ..... support technique et tout ça.

J'envie les gens qui peuvent répondre à tant de choses ..... Disons - des questions "de base".

Et c'est déjà un total offtop =)

C'est juste une question de patience, j'ai développé cette qualité dès mon enfance, et c'est une qualité nécessaire en programmation, vous savez l'ordinateur est une machine tellement bête !

 
Si je vous pose une question, vous m'aiderez ?
 

J'ai oublié de répondre, je pense que c'est soit shi_Channel, soit je dois y réfléchir.

Peut-être pouvez-vous nous conseiller sur le système plat qui convient le mieux au marché des changes ?

 
des nouvelles, je vous recommande de regarder cette
 
dpg03 писал (а) >>

J'ai oublié de répondre, je pense que c'est soit shi_Channel, soit je dois y réfléchir.

Peut-être pouvez-vous me conseiller sur le type de système plat qui convient au marché des changes ?

Eh bien... bien sûr Bollinger, quoi d'autre est bon pour le plat =)

 
Selon ce que vous considérez comme un appartement
 
xrust писал (а) >>
Cela dépend de ce que vous considérez comme un appartement.

Un flat, c'est quand j'attends 2-3 heures pour un mouvement et que le prix oscille autour de 30 pips.

>> EXEMPLE :

Hier, j'ai envoyé mon ami au magasin pour boire une bière. 2-3 heures ont passé et il était parti.

Raison: