toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller

 
Je l'ai ouvert et fermé manuellement. il ne reste que deux lignes courbes sur le graphique. tout le reste a été supprimé du graphique, afin de ne pas le distraire. donnez-moi votre avis. je n'ai aucune connaissance en programmation.
 
dpg03 писал (а) >>
j'ai ouvert et fermé des positions manuellement. je n'ai que deux lignes courbes sur le graphique. tout le reste a été supprimé du graphique, afin de ne pas le distraire. donnez-moi votre avis. je n'ai aucune connaissance en programmation.

Que sont les "deux lignes courbes" ? MA ?

quel était le principe utilisé pour ouvrir/fermer les positions ?

 
Manuellement, vous avez a) manqué le "flat" b) attendu une rupture du niveau 1.5560 c)) déterminé la sortie chaque fois différemment)).
Maintenant, c'est tout algorithmique s'il vous plaît.
 

PERMETTEZ-MOI DE FAIRE UN RAPPORT.

Ajouter une valeur d'indicateur ssl de 13.

Ajout de l'indicateur Moving Average période 5, méthode exponentielle


Critères d'entrée longs :

1. entrée : après le passage du bas vers le haut de la ligne ssl de la MA, à l'ouverture de la bougie suivante.

2. sortie : passage du haut vers le bas de la ligne ssl de la MA, à l'ouverture de la bougie suivante.


Critères d'entrée abrégés :

1. entrée : après avoir franchi le croisement à la baisse de la ligne ssl de la MA à l'ouverture du prochain chandelier.

2. entrée : après le passage du bas au haut de la ligne ssl de la MA à l'ouverture de la bougie suivante.

Essayez de le mettre sur la carte et d'enlever tout le reste.

ET ATTENDRE :

1. croisement des lignes. cette condition est obligatoire. (les lignes peuvent se toucher ou diverger, sans croisement - attendre plus).

2. fermer la barre des quatre heures .

3. et s'ouvrent immédiatement à l'ouverture de la suivante.

4. gérer le capital à votre guise.


Le problème peut être différent lorsque je travaille dessus mais je ne sais pas comment le faire manuellement.