toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller

 
Je l'ai ouvert et fermé manuellement. il ne reste que deux lignes courbes sur le graphique. tout le reste a été supprimé du graphique, afin de ne pas le distraire. donnez-moi votre avis. je n'ai aucune connaissance en programmation.
 
dpg03 писал (а) >>
j'ai ouvert et fermé des positions manuellement. je n'ai que deux lignes courbes sur le graphique. tout le reste a été supprimé du graphique, afin de ne pas le distraire. donnez-moi votre avis. je n'ai aucune connaissance en programmation.

Que sont les "deux lignes courbes" ? MA ?

quel était le principe utilisé pour ouvrir/fermer les positions ?

 
Manuellement, vous avez a) manqué le "flat" b) attendu une rupture du niveau 1.5560 c)) déterminé la sortie chaque fois différemment)).
Maintenant, c'est tout algorithmique s'il vous plaît.
 

PERMETTEZ-MOI DE FAIRE UN RAPPORT.

Ajouter une valeur d'indicateur ssl de 13.

Ajout de l'indicateur Moving Average période 5, méthode exponentielle


Critères d'entrée longs :

1. entrée : après le passage du bas vers le haut de la ligne ssl de la MA, à l'ouverture de la bougie suivante.

2. sortie : passage du haut vers le bas de la ligne ssl de la MA, à l'ouverture de la bougie suivante.


Critères d'entrée abrégés :

1. entrée : après avoir franchi le croisement à la baisse de la ligne ssl de la MA à l'ouverture du prochain chandelier.

2. entrée : après le passage du bas au haut de la ligne ssl de la MA à l'ouverture de la bougie suivante.

Essayez de le mettre sur la carte et d'enlever tout le reste.

ET ATTENDRE :

1. croisement des lignes. cette condition est obligatoire. (les lignes peuvent se toucher ou diverger, sans croisement - attendre plus).

2. fermer la barre des quatre heures .

3. et s'ouvrent immédiatement à l'ouverture de la suivante.

4. gérer le capital à votre guise.


Le problème peut être différent lorsque je travaille dessus mais je ne sais pas comment le faire manuellement.

 
Qu'est-ce que cet indicateur ssl ?
 
Korey писал (а) >>
Manuellement, vous avez a) manqué le "flat" b) attendu une rupture du niveau 1.5560 c)) déterminé la sortie chaque fois différemment)).
Maintenant, c'est tout algorithmique s'il vous plaît.

réponse au point a).vérifié .23 positions.pas de sauts.

 
khorosh писал (а) >>
Qu'est-ce que cet indicateur ssl ?

Nous avons besoin d'une idée qui fonctionne. >> Je vais écrire un expert.

dans ce fil indicateur ssl.
 
correct en SSL, 13 à 5.
 
 
dpg03 писал (а) >>

Nous avons besoin d'une idée qui fonctionne. >> Je vais écrire un expert.

dans cet indicateur de fil.

Dossiers :
ssl_1.ex4  3 kb
 
Le vrai nom de ce SSL est Gann_Hi-lo_Activator_SSL disponible dans CodeBase.
Le TS tel qu'il est sur la photo est un drain, mais il sera rentable dans certains domaines.
Raison: