Jouets de Vinin - page 18

 

Quelques indicateurs, proches de la XMA, mais pas tout à fait. La logique de calcul est différente. Seul le rendu est similaire.

Un seul paramètre est utilisé -porog

Tous les calculs sont basés sur la variation fractionnelle du prix. C'est pourquoi les lectures de l'indicateur ne sont pas très fortes lorsque le cadre temporel change. Bien que tout dépende d'un seuil déterminé

Le premier par des prix proches

Dossiers :
 

La seconde fonctionne mieux à mon avis. Le mouvement du prix à l'intérieur d'une barre est également pris en compte.

 

La troisième option est quelque chose comme un canal. Bien que ce ne soit pas exactement une chaîne. Pas un canal du tout, pour être exact.

Dossiers :
 

Un autre parent. Mais plus tout à fait. Même MACD, mais on utilise des valeurs relatives. Qui permet d'obtenir des valeurs de même ordre sur n'importe quel instrument

Dossiers :
 
Vinin >> :

Plusieurs indicateurs liés à XMA....

mais si nous ajoutons un paramètre supplémentaire

extern int ps = 5; // период сглаживания

et à la toute fin avant de retourner la boucle comme ceci

for( i = Bars; i >= 0; i--) Signal[ i] = iMAOnArray( Signal, 0, ps, 0, MODE_LWMA, i);

vous obtenez alors un joli graphique lissé (rouge) :


 

Je vais ajouter un canalisateur pour compléter la collection.

Dossiers :
 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'afficher les indicateurs stochastiques de différentes échéances dans une seule fenêtre ou s'il existe une modification de cet indicateur ?

))

 
Pavel447 писал(а) >>

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'afficher les indicateurs stochastiques de différentes échéances dans une seule fenêtre ou s'il existe une modification de cet indicateur ?

))

Peut-être qu'il y en a, je ne l'ai pas fait.

 
Pavel447 >> :

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'afficher les indicateurs stochastiques de différentes échéances dans une seule fenêtre ou s'il existe une modification de cet indicateur ?

))

Vous pouvez voir quelque chose comme cela ici : https://www.mql5.com/ru/code/9352.

 
Pavel447 >> :

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'afficher les indicateurs stochastiques de différentes échéances dans une seule fenêtre ou s'il existe une modification de cet indicateur ?

))

>> Est-ce que ça ferait l'affaire ?


Dossiers :
Raison: