Jouets de Vinin - page 11

 

J'aime les jouets mentaux. J'en ai fait toute ma vie. Le dernier - Foreh - a pris environ 4-5 ans de ma vie jusqu'à présent. Avant cela, il y avait le dernier théorème de Fermat (indépendamment de sa preuve), encore avant cela - l'hypothèse de Lebegues (je ne vais pas l'expliquer, c'est long), encore avant... Je ne me souviens pas, il y en avait beaucoup.

Et en général, j'ai beaucoup aimé le film "Mind Games".

 
granit77 писал(а) >>

Votre bon goût commence déjà à faire peur..., bientôt il n'y aura plus personne...

Tu es juste déconnecté... La première version du post de Vinin a répondu à ma question. Et ça ne dérange personne de spéculer sur les jouets.

 
Vinin писал(а) >>

Essayez de formuler ce que vous voulez et je posterai la réponse sur mon forum. Je vais juste vous donner un lien ici.

Pouvez-vous me montrer comment ajouter au premier jeu VininE_Game_1.mq4
Le signal par l'indicateur iAC().

Si l'indicateur traverse le niveau zéro de bas en haut - signal d'achat.
Si l'indicateur est croisé du haut vers le bas - un signal de vente.
Le reste n'est pas important.
Si le TP ou le SL est déclenché, il y aura un délai avant une nouvelle entrée, jusqu'à ce que le croisement soit correct.
Si le TP SL n'est pas encore déclenché et qu'il y a un croisement de l'indicateur, qui est opposé à celui qui est ouvert, alors l'ancien ordre sera fermé et une ouverture dans la direction opposée aura lieu.
..... L'alternance achat/vente/achat/set doit être strictement respectée.

 
petrvich писал(а) >>

Pourriez-vous montrer comment ajouter au premier jeu VininE_Game_1.mq4
signal par l'indicateur iAC().

Si l'indicateur traverse le niveau zéro de bas en haut, c'est un signal d'achat.
Si l'indicateur est croisé du haut vers le bas - un signal de vente.
Le reste n'est pas important.
Si le TP ou le SL est déclenché, il y aura un délai avant une nouvelle entrée, jusqu'à ce que le croisement soit correct.
Si le TP SL n'est pas encore déclenché et qu'il y a un croisement de l'indicateur, qui est opposé à celui qui est ouvert, alors l'ancien ordre sera fermé et une ouverture dans la direction opposée aura lieu.
..... L'alternance achat/vente/achat/réglage doit être strictement respectée.

Regardez ce qui s'est passé. Bien qu'il ressemble déjà beaucoup à l'original.

Dossiers :
 
Vinin писал(а) >>

Regardez ce qui s'est passé. Bien que ça ne ressemble plus à l'original.

Merci, mais il a perdu quelque chose qui était important dans le jouet original.
Là, après le bye ne pouvait être ouvert que sel.
Dans cette nouvelle version, il s'est avéré qu'il peut y avoir deux baies ou plus dans une rangée.
Par exemple, si nous utilisons dans un indicateur non pas une ligne zéro mais par exemple le seuil +/- 0.0005, la rigueur de l'ordre d'achat/de règlement/de retrait/de siège peut être rompue.

 
petrvich писал(а) >>

Merci, mais ce qui était important dans le jeu original a été perdu.
Là, après le bye, seul le sel pouvait être ouvert.
Dans cette nouvelle version, il s'est avéré qu'il peut y avoir deux baies ou plus dans une rangée.
Par exemple, si nous n'utilisons pas une ligne zéro dans un indicateur, mais par exemple une ligne avec un seuil de +/- 0.0005, la rigueur de la séquence achat/réglage/abandon/réglage peut être brisée.

Voir

Dossiers :
 
Mathemat >> :

J'aime les jouets mentaux. J'en ai fait toute ma vie. Le dernier - Foreh - a pris environ 4-5 ans de ma vie jusqu'à présent. Avant cela, il y avait le dernier théorème de Fermat (indépendamment de sa preuve), encore avant cela - l'hypothèse de Lebegues (je ne vais pas l'expliquer, c'est long), encore avant... Je ne me souviens pas, il y en avait beaucoup.

En fait, j'ai beaucoup aimé le film "Mind Games".

l'effet papillon......

 
rider писал(а) >>

effet papillon......

Je ne vois pas ce que l'effet papillon a à voir avec ça, je dois manquer quelque chose. Mais je peux dire deux choses avec certitude.

Premièrement, si un homme n'utilise pas son cerveau au cours de sa vie, celui-ci (le cerveau) s'atrophiera comme un organe inutile.

Deuxièmement, un homme ne diffère d'un garçon que par le coût des jouets :-)

 
Vinin писал(а) >>

Voir

Vos solutions ont toujours une certaine originalité.
Merci, maintenant nous allons tous jouer.

 

Fermat Last Theorem

Je ne suis pas bon en maths, Fermat semble avoir eu quelques théorèmes. Par hasard, a^n+b^n=c^n pour n>2 n'a-t-il pas été prouvé ?

P.S. Je ne veux pas être attardé. Tu sais, les crevettes et les ours. Je ne peux pas les suivre.

Raison: