Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 10

 
NProgrammer >> :

Pour les hackers, pour les gens qui gagnent de l'argent en piratant des protections, cette protection est une connerie... Je dis ma parole. Et les développeurs le savent très bien... Et sachant que payer de l'argent et avoir des problèmes de compatibilité à cause de la protection d'un programme gratuit... C'est une idiotie, et je ne crois pas à l'idiotie des développeurs, quelque chose ne va pas ici... Oh, il y a quelque chose de délicat ici...

c'est ce dont je parle !

>> et vous avez 100% raison.

 
NProgrammer >> :

Donc ça te met en colère d'avoir planifié quelque chose et de t'être fait avoir...

c'est ce dont je parlais :( ce serait moins ennuyeux s'ils disaient au début - ce n'est pas possible parce que..... peut-être que le monde entier aurait inventé quelque chose et l'aurait testé en tant qu'alpha :(
... Il ne reste donc qu'une seule chose à faire - les doigts dans la bouche et en sifflotant joyeusement - "Quelle est la date de sortie de mql5 ? Quand la mql5 apparaîtra-t-elle ? Le mql5 est un très bon exemple de jeu très amusant, mais il n'est pas si facile à utiliser.

 
ForexTools >> :

C'est triste. Bien que je comprenne tout très bien, j'ai moi-même dit tant de fois d'un côté et de l'autre. Mais c'est quand même triste :(

Pourquoi être si triste ?

Vous demandez : des objets, des structures, l'accès à d'énormes historiques, beaucoup d'événements externes, un testeur multithreading et multidevises. Nous faisons tout cela, mais cela nécessite de réécrire le code, car l'idéologie a changé.


Regardez le langage formel de MetaStock - tout développement y est mort il y a de nombreuses années, mais certains développeurs tiers (Rumus) tentent de porter et de développer ce cadavre. Imaginez qu'au lieu de sortir MQL4, nous le rendions compatible avec MQL2 et qu'ensuite MQL5 soit construit sur des béquilles. Imaginez qu'il s'agisse d'une horreur pour le plus grand plaisir des mauvais esprits. La même situation se produira avec MQL5 - le langage est beaucoup plus puissant en termes de fonctionnalités et nous aurons besoin d'écrire nos propres DLLs dans ce langage beaucoup moins souvent.

 
NProgrammer >> :

En fait, ce qui reste dans ce MT est un testeur de stratégie. Il suffit de quelques soirées pour le réaliser.

Donc ça te met en colère d'avoir prévu quelque chose pour toi et de t'être fait avoir... Donc en gros, eh bien... j'emmerde le MT...

C'est quoi cette grippe ?

 
sabluk писал(а) >>

C'est quoi cette grippe ? La psychose...

>> citz carotte.

 
Une interview intéressante((((
Un extrait du Yeralash : Une grand-mère demande à son petit-fils, un jeune technicien, le pionnier Vasya, de réparer un fer à repasser,
à la fin du scénario, une fusée est lancée depuis la cour... et le fer ? Pourquoi as-tu besoin d'un fer à repasser, Mamie ? - Voilà une fusée !
....
Le métalang est retiré du MT-4 sans problème.
Remplacez un Metalang par le promis et c'est tout,
Au lieu de cela, Renat grogne et souffle sur les questions en s'asseyant.
 
NProgrammer >> :

En fait, ce qui reste dans ce MT est un testeur de stratégie. Il suffit de quelques soirées pour en faire un.

Donc ça te met en colère d'avoir prévu quelque chose pour toi et de t'être fait avoir... Donc en gros, j'emmerde le MT...

Je me demande pourquoi il n'y a pas un tas de testeurs de stratégies de trading, alors qu'il y a déjà un sérieux tas de tombes des développements dans le domaine ? Et les gens n'arrivent même pas à le faire en deux ans.


Ne vous flattez pas de votre horizon de planification : personne ne vous doit rien. Mais, dans tous les cas, MetaTrader 4 vivra très longtemps. Et MetaTrader 5 aura sa propre vie sur son propre site.

 
Renat >> :

Pourquoi être si triste ?

Vous demandez : des objets, des structures, l'accès à d'énormes historiques, beaucoup d'événements externes, un testeur multithreading et multidevises. Nous faisons toutes ces choses, mais cela nécessite de réécrire le code, car l'idéologie a changé.

Les choses que vous avez énumérées sont toutes indispensables ! !! Je suis le premier à m'inscrire pour le test bêta et j'adorerais apprendre toutes ces nouvelles choses :) mais je suis aussi un développeur. Je vous ai dit ce qui me tracassait (et il s'est avéré - pas en vain). Je sais maintenant qu'aucun de mes projets sérieux ne peut être lancé avant la sortie de la 5, car je suis presque sûr à 100% qu'il ne passera pas à la 5 et que je ne peux pas m'attendre à ce qu'il se vende, précisément parce que j'allais y utiliser tout le potentiel, que vous avez manifestement sacrifié pour que les nouvelles fonctionnalités soient vraiment efficaces.

C'est pourquoi la date de sortie est si intéressante. D'ici là, je suis en sérieux temps d'arrêt (les petits bricolages d'indicateurs et les scripts ne comptent pas).

 
Renat писал(а) >>

Je me demande pourquoi il n'y a pas un tas de testeurs de stratégies de trading, alors qu'il y a déjà un sérieux tas de tombes dues aux développements dans ce domaine ? Et les gens n'arrivent même pas à le faire en deux ans.

Ne vous flattez pas de votre horizon de planification : personne ne vous doit rien. Mais, dans tous les cas, MetaTrader 4 vivra très longtemps. Et MetaTrader 5 aura sa propre vie sur un site séparé.

:)) Qu'y a-t-il à programmer... Nous avons besoin d'un testeur avec une histoire de tique prête, pas d'une émulation pour les imbéciles. Calculer si un ordre sera clôturé ou non :)) - Calculez quand... En d'autres termes, j'ai fait en quinze jours ce pour quoi de nombreux traders passent six mois.

Et je l'ai déjà fait... C'est en quelque sorte déjà là. Je pensais même y ajouter un optimiseur. Eh bien, maintenant je vais devoir... C'est une chose de programmer un logiciel commercial, mais c'en est une autre de le faire soi-même. Et de votre côté... En un mot, je suis sûr que je vais faire vite.

Mais pourquoi ne pas permettre aux gens de programmer via DLL, je ne comprends pas. Qu'est-ce qui vous arrête ?

OUI ! Quant à mes projets et à vos actions... Oui, vous avez raison à 1000% ... :)) Et je n'ai pas de problème avec toi... :)) Quel genre de plainte pourrait-il y avoir, c'est juste qu'il y avait des plans et qu'il y en a maintenant d'autres. Et c'est une honte que tu n'aies pas eu raison... avec les plans.

 

Les gars !


nous voulions des structures - des objets ? ? testeur multi-devises : gestion plus souple des objets sur le graphique


---

Personnellement, ils sont beaucoup plus importants pour moi.

que la compatibilité dont nous n'avons pas vraiment besoin (pourquoi croiser deux produits différents)

encore + dans les nouvelles commandes ! il y en aura plus !

notre pain et notre beurre ! et nous en recevons toujours plus !

une année de crise difficile nous attend !

et il y a une tarte en préparation !

Je vois cela comme un effet positif !

mais je plains ceux qui ont 100 mille lignes de code et qui écrivent plus pour eux-mêmes, pas pour la vente !

--

de plus, personne ne tue mt4 !

Raison: