pourquoi écrire un conseiller. - page 6

 
disparaître
 
Et pourquoi une partie de la conversation a-t-elle disparu du fil de discussion ?
 
ilnar_s:
et pourquoi une partie de la conversation a disparu du fil.


Trois suppositions.

Les posts ineptes de jurons ont été supprimés.

 
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
Ma question à tous ! Je ne sais pas pourquoi. Comment se fait-il que tous les indicateurs montrent la même chose et que votre EA ait fait des affaires. Et le marché va dans une autre direction et les analyses commencent comme ça parce que des gros joueurs intelligents collectent votre argent.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES LOGICIELS" ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'y a pas besoin de le répéter - et je vous ai montré un lien vers un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous réussissez vos transactions.

S'il vous plaît, montrez-moi votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas votre compte réel, alors n'utilisez pas d'indicateurs et ne quittez pas votre compte réel.


STOP QUESTION À L'HONORABLE DANS LE CONCOURS POUR 3 MOIS 1300% ET RÉEL 200% DANS 6 MOIS QUEL EST LE TRUC....







J'ai une pile DEMKY quelque part où un homme

avec 10k a récolté 130,000,000,000-00, oui, 130 millions en 24 jours.


a reçu un prix de 2000 $, et qu'en pensez-vous ? prix qu'il a jeté !
Mais c'était un homme.


C'est d'un logiciel qu'il s'agit.

Venons-en au fait.

le programme a fait 200% en six mois ? oui !!!

Montrez-moi vos données en temps réel pour une demi-année où il sera au moins de 100% !
pas pour micro real mais au moins pour un montant similaire





La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.

Ils faisaient de la publicité sur le net "regardez comment les EAs gagnent" et ils peuvent aussi bien gagner 1300% en 3 mois. Pourquoi ont-ils obtenu 200% en 3 mois et 50% sur le marché réel ?

Je n'ai pas de citation directe, pour quoi faire ?


Je ne peux pas répondre à la question de savoir pourquoi, je pense que l'auteur du programme peut répondre à cette question s'il le souhaite.
---
sur l'état : eh bien j'ai posé une question, je n'ai pas eu de réponse

alors supposons que le programme négocie mieux que vous...
"pourquoi écrire COUNSELS" alors qu'en faveur, ÉCRIRE PEUT et DEVRAIT











Si vous n'en écrivez pas de nouveaux et que vous dites qu'ils sont rentables, les simples d'esprit qui mettent leur argent à couler à travers les conseillers ne disparaîtront peut-être pas.
Que dites-vous de ça ? :-) Je crains que vous n'ayez tort.
je ne mourrai pas de faim même si j'arrête d'écrire des EAs ... Je gagne bien ma vie. J'ai peur que vous n'ayez aucune idée de combien.

mais je semble avoir raison, vous voyez que vous ne pouvez pas prouver que vous êtes un meilleur trader que le programme...
Apparemment, j'ai touché un point sensible...

et même si vous niez la possibilité de programmes, vous me demandez de vous montrer un conseiller expert rentable.
tu veux voir quelque chose en quoi tu ne crois pas !
tu veux voir quelque chose en quoi tu ne crois pas !
 
stringo:
ilnar_s:
Et pourquoi une partie de la conversation a disparu du fil de discussion.


Trois suppositions.

Les insultes insignifiantes ont été supprimées.


Vous pouvez retirer ceux qui jurent du tout par le coin de l'ip.
 
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
YuraZ:
ilnar_s:
Ma question à tous ! Je ne sais pas pourquoi je devrais le faire ! Comment se fait-il que tous les indicateurs montrent une chose et que votre EA fasse des transactions. Et le marché va dans une autre direction et les analyses commencent comme ça parce que des gros joueurs intelligents collectent votre argent.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES LOGICIELS" ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'y a pas besoin de le répéter - et je vous ai montré un lien vers un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous réussissez vos transactions.

S'il vous plaît, montrez-moi votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas votre compte réel, alors n'utilisez pas d'indicateurs et ne quittez pas votre compte réel.


STOP QUESTION À L'HONORABLE DANS LE CONCOURS POUR 3 MOIS 1300% ET LE RÉEL 200% SUR 6 MOIS QUEL EST L'ASTUCE....







J'ai une pile DEMKY quelque part où un homme

avec 10k a récolté 130,000,000,000-00, oui, 130 millions en 24 jours.


a reçu un prix de 2000 $, et qu'en pensez-vous ? prix qu'il a jeté !
Mais c'était un homme.


C'est d'un logiciel qu'il s'agit.

Venons-en au fait.

le programme a fait 200% en six mois ? oui !!!

Montrez-moi vos données en temps réel pour une demi-année où il sera au moins de 100% !
pas pour micro real mais au moins pour un montant similaire





La question était de savoir pourquoi en six mois sur le marché 200% dans le concours était 1300%.

Ils faisaient de la publicité sur le net "regardez comment les EAs gagnent" et ils peuvent me rapporter 1300% pendant 3 mois et le compte réel a reçu 200% pendant 3 mois et 50%.

Je n'ai pas de citation directe, pour quoi faire ?


Je ne peux pas répondre à la question de savoir pourquoi, je pense que l'auteur du programme peut répondre à cette question s'il le souhaite.
---
sur l'état : eh bien j'ai posé une question, je n'ai pas eu de réponse

alors supposons que le programme négocie mieux que vous...
"pourquoi écrire COUNSELS" alors qu'en faveur, ÉCRIRE PEUT et DEVRAIT











Il n'est pas nécessaire d'en écrire de nouveaux et de prétendre qu'ils sont rentables, mais les simplets qui mettent leur argent à les drainer avec l'aide des Expert Advisors ne disparaissent pas pour autant.
Que dites-vous de ça ? :-) Je crains que vous n'ayez tort.
je ne mourrai pas de faim même si j'arrête d'écrire des EAs ... Je gagne bien ma vie. J'ai peur que vous n'ayez aucune idée de combien.

mais je semble avoir raison, vous voyez vous ne pouvez pas prouver que vous échangez mieux que le programme...
Apparemment, j'ai touché un point sensible...

et même si vous niez la possibilité de programmes, vous me demandez de vous montrer un EA rentable.
tu veux voir quelque chose en quoi tu ne crois pas !
tu veux voir quelque chose en quoi tu ne crois pas !











Je ne vais pas prouver que j'ai plus de succès que l'EA. Je ne vais pas prouver que je suis plus performant qu'un EA. viac mql4 alpari ... et le reste ne sont pas des autorités pour que je croie ce qu'il y a sur leur site.
 

Que quelqu'un donne à Ilnar un conseiller rentable et stable dès que possible.

Il pourra ainsi vérifier par lui-même et s'assurer que nous sommes sur la bonne voie :)

 
Topor:

Que quelqu'un donne à Ilnar un conseiller rentable et stable dès que possible.

Il pourra ainsi vérifier par lui-même et s'assurer que nous sommes sur la bonne voie :)


Je n'en ai pas besoin en principe. Si vous en avez un, mettons une non-démo et voyons comment cela va fonctionner. S'il fait 100% de dépôt en 6 mois, je m'excuserai, mais si à la fin des 6 mois le profit sera moindre, alors quoi ......
 
Je pense que c'est la fin de l'histoire ?????
 
ilnar_s:
Topor:

Que quelqu'un donne à Ilnar un conseiller rentable et stable dès que possible.

Il vérifie donc lui-même, et s'assure que nous sommes sur la bonne voie :)


Je n'en ai pas besoin en principe. Et si c'est le cas, mettons en place une non-démo pour que tout le monde puisse voir comment cela fonctionne. S'il fait 100% de dépôt en 6 mois, je m'excuserai, mais si à la fin des 6 mois le profit sera moindre, alors quoi ......

:-) Je ne donnerai pas...

mais je peux le vendre pour 6 mois, il ne coûtera pas 500 $, l'achèterez-vous ?
Je laisserai 500 dollars à WEBMANY et n'y toucherai pas... si c'est un solt, je le rendrai,
si elle n'est pas vendue, je ne la rendrai pas, d'accord ?



Vous serez en mesure d'assurer le bon fonctionnement du programme.
pour que la machine ne s'arrête pas, que l'internet ne tombe pas en panne pendant une semaine ou quelques jours.