pourquoi écrire un conseiller. - page 4

 
<br/ translate="no"> sur quoi repose le stratagème TS ? par essence, c'est aussi un algorithme que vous ouvrez lorsque les conditions sont créées ; vous regardez le graphique juste
lorsque votre groupe d'indicateurs donne un signal !

le conseiller peut lire l'état de ces indicateurs de la même manière
.
Mais l'EA n'entend pas ou ne voit pas les nouvelles, les événements clés attendus, etc..... Et ferme en conséquence la position avec un moins.... Et sans un EA, une personne fermera à l'avance une position manifestement désavantageuse et restera en position positive ou n'ouvrira pas d'ordre du tout si les nouvelles ou les événements ne sont pas en sa faveur.
 
YuraZ:
RvS:
Cronex:

En général, la question est un peu bizarre : ..... Pas en termes de formulation, mais en termes de sujet. Pourquoi l'amour ? Et pourquoi créer des mécanismes pour faciliter le travail ? Et pourquoi un réfrigérateur ?

La question appartient plutôt à la catégorie des questions rhétoriques et, pour cette raison, n'est pas très populaire sur un forum technique. Demandez-vous pourquoi vous vous lancez dans un hobby. La réponse est évidente.

Pour moi, la programmation était un hobby il y a longtemps, elle est devenue une partie de ma profession. Programmer le Forex maintenant n'est qu'un hobby de plus, c'est une prise de conscience globale de moi-même en tant que partie de l'être. Et mon état émotionnel ne me permet pas de travailler avec mes mains sur le marché :-)


Aucun programme informatique (conseiller) ne peut réagir à un marché en direct qui change à chaque seconde..... Un conseiller est construit sur des algorithmes.... Et l'événement peut se produire indépendamment de toute personne... Et alors le Conseiller Expert perdra tout... C'est comme faire confiance à un aveugle pour conduire une voiture...


Quelle est la base de la stratégie de CT ? il est basé sur les fondamentaux et le point d'entrée sur le marché est basé sur la technique. par essence, c'est aussi un algorithme . vous ouvrez quand les conditions le créent, vous regardez le graphique à droite.
quand un groupe de vos indicateurs vous donne un signal !

l'EA est également capable de lire l'état de ces indicateurs



---

Je vais vous réfuter.

prouvez-moi que ce programme sera complet !

http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102

https://championship.mql4.com/2007/ru/users

---
montrez-moi une demi-année de résultats où vous avez de meilleurs résultats !


 
Question à tous ! !! Comment se fait-il que lorsque tous les indicateurs indiquent une même chose et que votre conseiller expert effectue une transaction ? Mais le marché prend une direction complètement différente et l'analyse commence comme ça, parce que oui, ce sont juste des gros joueurs intelligents qui collectent votre argent, c'est tout.
 
ilnar_s:
Question à tous ! !! Comment se fait-il que lorsque tous les indicateurs indiquent une même chose et que votre conseiller expert effectue une transaction ? Et le marché prend une direction complètement différente et l'analyse commence comme ça parce que, oui, ce sont juste des gros joueurs intelligents qui collectent votre argent et c'est tout.

Ouais. C'est comme ça. Tous les conseillers vont dans un sens, et les joueurs intelligents vont pour l'argent. Et il n'y a rien à faire ;) Au fait, où est la question ?
 
Pourquoi tout le monde s'énerve-t-il ? Pourquoi l'auteur du sujet, bcuwally avec "de l'écume à la bouche" prouverait-il son point de vue ici (dans le forum des programmeurs) ?
Oui... il y a encore beaucoup de mystères dans le monde...
 
ilnar_s:
Question à tous ! !! Comment se fait-il que lorsque tous les indicateurs indiquent une même chose et que votre conseiller expert effectue une transaction ? Mais le marché prend une direction complètement différente et l'analyse commence comme ça, parce que oui, ce sont juste des gros joueurs intelligents qui collectent votre argent, c'est tout.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES PROGRAMMES ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'est pas nécessaire de le répéter - et je vous ai montré le lien d'un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous négociez avec succès.

Je voudrais voir votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas les détails de votre compte réel, veuillez ne pas utiliser de profits ou de pertes.
 
MaxSt:
Pourquoi tout le monde s'énerve-t-il ? Pourquoi l'auteur du sujet, bcuwally avec "l'écume à la bouche" prouverait-il son point de vue ici (dans le forum des programmeurs) ?
Oui... il y a encore beaucoup de mystères dans le monde...

Vous savez que tout le forum et le site ont été créés pour que les gens ordinaires croient à ces sornettes et fassent confiance à ces conseillers qui versent leur argent dans les WC de la société de courtage.
 
YuraZ:
ilnar_s:
Question à tous ! !! Comment se fait-il que lorsque tous les indicateurs montrent une chose et que votre EA fait un trade. Mais le marché prend une direction différente et vous obtenez des analyses comme celle-ci parce que, oui, ce sont de grands joueurs intelligents qui collectent votre argent, c'est tout.

vous avez une question pour les programmeurs : "POURQUOI ÉCRIRE DES PROGRAMMES ?
la réponse a déjà été... Je comprends qu'il n'est pas nécessaire de le répéter - et je vous ai montré le lien d'un programme qui a fait 1300% en 3 mois sur une compétition.
sur le réel 200% en six mois
Je vous ai montré le lien vers le programme qui a fait 1300% et 200% en argent réel en 3 mois et six mois.


J'ai une contre question à vous poser


si je vous ai bien compris
Vous n'utilisez pas de conseillers ou d'indicateurs et vous réussissez vos transactions.

Je voudrais voir votre relevé de compte en direct depuis six mois ou plus.
Si vous n'utilisez pas d'indicateurs et ne connaissez pas les détails de votre compte réel, n'hésitez pas à me demander si je peux les utiliser.


STOP QUESTION À L'HONORABLE DANS LE CONCOURS POUR 3 MOIS 1300% ET RÉEL 200% SUR 6 MOIS QUEL EST L'ASTUCE....


 
RvS:

Quelle est la base de la stratégie ? C'est essentiellement le même algorithme que vous ouvrez lorsque les conditions sont bonnes, vous regardez le graphique.
quand un groupe de vos indicateurs vous donne un signal !

le conseiller peut également lire l'état de ces indicateurs
Mais l'EA n'entend pas ou ne voit pas les nouvelles, les événements clés attendus, etc..... Et ferme en conséquence la position avec un moins.... Et sans un EA, une personne fermera à l'avance une position manifestement désavantageuse et restera dans la position Plus ou n'ouvrira pas d'ordre du tout si les nouvelles ou les événements ne sont pas en sa faveur.
Vous avez tort.
Il y a beaucoup d'indicateurs qui montrent les nouvelles

En tant que trader, vous ne savez pas où les nouvelles vont frapper.
 

Pourquoi le site web du concours 2 standards commence-t-il à voir la lumière au bout du tunnel ?

Raison: