Pourquoi vendre des EAs rentables ! - page 9

 
timbo:
azfaraon:

Cher Mathématicien,

pouvez-vous nous dire quelques mots sur le système du backtest ci-dessus ?
Je ne suis pas un matamat, mais je dirai à propos de ce système que c'est un total saxo. 300% en 10 ans ?
Achetez des obligations : pendant 10 ans, vous recevrez presque la même somme d'argent, mais vous ne courrez pratiquement aucun risque et vous n'aurez certainement pas à vous préoccuper de vos obligations.
Au début du siècle dernier, l'achat de titres de la Russie tsariste était considéré comme un investissement tout aussi sûr. Et beaucoup de gens l'ont fait.
 
Piligrimm:
YuraZ:

Mais voilà le truc !


Disons que nous avons réussi à créer un super MTS donnant, disons, 1300% pendant 3 mois.

et son EFFICACITÉ a été testée à de nombreuses reprises !

Et beaucoup de gens l'ont découvert ! Par exemple, le championnat !

Et disons que ceux qui souhaitent l'acheter à l'auteur pour 80.000-00$ ou 100.000.000.00$.

Bien sûr, le développeur d'une telle SMT ne la vendra pas - bien qu'il puisse accepter de le faire pour un million - mais ce chiffre n'a pas été annoncé !

va s'en emparer ! C'EST LE MEILLEUR !

----

VENDRE POUR 80-100k vous pouvez le faire aussi ! le seul problème est que le code sera craqué !

si vous avez la garantie que le code ne sera pas cassé, l'auteur aurait pu le vendre, mais avec des limitations de temps.

mais même les logiciels les plus sûrs peuvent être cassés... c'est pourquoi la vente d'un tel code n'est pas rentable

Il vaut mieux gérer 10 personnes pour 10k = 100k et laisser MTS travailler pendant un an... voici 200% de 100k est déjà clair combien sera réellement gagné en un an

vendre un MTS n'est pas raisonnable en principe, car vous pouvez gagner 80 à 100 000 roubles par an en utilisant le MTS pour la gestion.

c'est pourquoi ils ne vendent pas de MTS... comme celui qui en 2007 a pris 1 place, bien que je vois pour la première fois MTS qui n'est pas vendu ...

---

vendre une MTS fonctionnant pendant 1 à 3 mois est raisonnable et il est raisonnable de l'acheter EN COMPRENANT qu'elle cessera de fonctionner dans un certain temps.

Le montant doit également être raisonnable.


Si vous n'avez aucune idée de l'argent que vous allez recevoir des CTM, ne soyez pas trop optimiste.




en réponse je vais juste vous montrer le compte réel d'Alexandre BETTER

http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102

le compte réel gère MTC qui a pris la 1ère place au championnat
modestement donc travaille 200% la moitié de l'année pas 1300% en 3 mois....

Essayez de dire à un investisseur occidental qu'il obtiendra 200% en six mois...
 
YuraZ:

Essayez de dire à un investisseur occidental qu'il va obtenir 200% en six mois...


Et un trader ferait bien d'obtenir un peu plus que 0% pour garder son pantalon :)
 
Rosh:
Au début du siècle dernier, l'achat de papiers de la Russie tsariste était considéré comme un investissement tout aussi sûr. Et beaucoup ont acheté...
Si vous voulez des exemples négatifs, au début de ce siècle, acheter des obligations adossées à des créances hypothécaires américaines était considéré comme un investissement sûr. Les marchés mondiaux récoltent aujourd'hui l'erreur de cette "pensée" et, par conséquent, l'Amérique pourrait bien se diriger vers une récession mondiale après tout.

Néanmoins, les obligations en général et surtout les obligations des bons pays/sociétés ont été, sont et resteront l'investissement le moins risqué. Les obligations sont également le critère de comparaison de la rentabilité des autres produits d'investissement.

Un expert qui a réalisé 200% de bénéfices en 10 ans sur un test est ridicule. Les investissements en obligations - le moyen d'investissement le moins risqué et aussi le moins rémunérateur, pour le même terme, le rendement est d'au moins 150%. Quel est donc le risque avec les VC, les EA, les ordinateurs, etc.
 
Rosh:
Au début du siècle dernier, l'achat de papiers de la Russie tsariste était considéré comme un investissement tout aussi sûr. Et beaucoup ont acheté...
Il existe une chose telle que le désinvestissement. Ceux qui ont acheté à l'époque, je crois, n'ont pas été plus mal lotis à la suite du siècle dernier, car ils n'ont pas seulement acheté des journaux de la Russie tsariste.
 
timbo:
Rosh:
Au début du siècle dernier, l'achat de papiers de la Russie tsariste était considéré comme un investissement sûr. Et beaucoup de gens ont acheté...
Si vous voulez des exemples négatifs, au début de ce siècle, acheter des obligations adossées à des créances hypothécaires américaines était considéré comme un investissement sûr. Les marchés mondiaux récoltent aujourd'hui l'erreur de cette "pensée" et, par conséquent, l'Amérique pourrait bien se diriger vers une récession mondiale après tout.

Néanmoins, les obligations en général et surtout les obligations des bons pays/sociétés ont été, sont et resteront l'investissement le moins risqué. Les obligations sont également le critère de comparaison de la rentabilité des autres produits d'investissement.

Un expert qui a réalisé 200% de bénéfices en 10 ans sur un test est ridicule. Les investissements en obligations - le moyen d'investissement le moins risqué et aussi le moins rémunérateur, pour le même terme, le rendement est d'au moins 150%. Quel est donc le risque avec les VC, les EA, les ordinateurs, etc.

Où est le conseiller qui fait 200% de profit en 10 ans ?
 
timbo писал (а): Un expert qui a réalisé 200% de bénéfices en 10 ans sur un test est ridicule.
timbo, peut-être que le test était sur un lot de 0,1, c'est-à-dire qu'il s'agissait de pips. 20 000 pips en 10 ans, c'est quand même pas mal. J'en ai déjà parlé dans ma réponse à azfaraon. Quel est le lot, azfaraon? Constant 0.1 - ou autre chose ?
 

Permanent

 
Mathemat:
timbo a écrit (a) : Un expert qui a fait 200% de profit en 10 ans sur un test est ridicule.
timbo, peut-être que le test était sur un lot de 0,1, c'est-à-dire qu'il s'agissait de pips. 20 000 pips en 10 ans, c'est quand même pas mal. J'en ai déjà parlé dans ma réponse à azfaraon. Quel est le lot, azfaraon? Constant 0.1 - ou autre chose ?
J'ai 0,1 lot dans les paramètres.
10000 dépôt - 20000 bénéfice, soit 200% sur 10 ans. Vous pouvez bien sûr fixer le lot 1, et alors il semblerait que ce soit beaucoup plus rentable. Mais alors le prélèvement serait également de 50% du dépôt.
 
Уважаемый Mathemat обьясните timbo пожалуйста
Il est écrit 0,1 lot dans les paramètres.
10000 dépôt - 20000 bénéfice, soit 200% sur 10 ans. Vous pouvez bien sûr facturer le lot 1, et il semblerait alors que le bénéfice devrait être beaucoup plus important. Mais alors le prélèvement serait également de 50% du dépôt.
Raison: