[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 111

 

Une chose ! parfois absolument nécessaire ! !! :)))))))

 

Tambourins administratifs :

 

Svinozavr писал(а) >>


Si j'aime le "TA", j'aime aussi le "Browning" ! (Quand j'entends le mot "TA", ma main se tend vers mon arme).

Une paraphrase de la célèbre déclaration du poète du 3e Reich Hans Johst sur la culture, généralement attribuée à Goebbels.

Seulement le nom du mec était Hanns Johst, pas Tl...

 
Valio >>:

Svinozavr писал(а) >>


Wenn ich 'TA' höre, entsichere ich meinen Browning! (Когда я слышу слово "ТА", моя рука тянется к пистолету!)

Парафраз известного высказывания поэта 3-го рейха Ганса Йотля про культуру, приписываемое обычно Геббельсу.

Только чувака звали Ганс Йост (Hanns Johst) а не Тля ...

Oui, j'ai eu tort.

===
Je pense que mon conseiller expert ne fonctionne pas correctement. Tout a un sens maintenant. (Merci. )))

 
drknn >>:

Бубен сисадмина

Il est urgent de lancer un appel d'offres pour le développement d'un tambourin de commerçant.
 
Integer >>:

Админские бубны:


____
 
goldtrader >>:
Нужно срочно объявить тендер на разработку бубна трейдера.

En général, les traders utilisent comme tambourin la partie de leur propre corps chargée d'élaborer une stratégie de prunes. L'instrument est frappé alternativement à deux mains, accompagné d'une exclamation chamanique : "Eh bien, je suis un putain de connard !".

Apparemment, l'expression idiomatique "taper sur le tambourin" vient de cette ancienne coutume.

 
goldtrader >>:
Нужно срочно объявить тендер на разработку бубна трейдера.


Il vaudrait mieux développer le bâton de négociant, le sceptre (sceptre) de programmeur et la puissance de CA. :)

Il ne serait pas mal de développer des runes de trader qui indiquent où et à quelle paire de devises il faut ouvrir. Nous pourrions également développer un sort de mouvement des prix - je pense que ce serait le plus demandé.

 

Je ne sais pas si je l'ai déjà vu, mais j'ai beaucoup aimé. Les dessins animés de Trader :)

>
 

>
Raison: