[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 81

 
Au sujet de l'humour...

Pendant mon temps libre, j'ai eu l'idée d'ajouter un peu de bonne humeur au commerce.

L'indicateur Smile Time remplit les fonctions de l'indicateur TimeLines, c'est-à-dire qu'il dispose automatiquement le graphique par temps et avertit lorsque la ligne suivante est atteinte. Mais au lieu d'alertes ennuyeuses, à chaque période spécifiée, l'indicateur dit ANECTRONIE! )


https://www.mql5.com/ru/code/9317
 
Mischek >>:


(POST DU 01.04.2010 23:14 avec tumblr - page 79)
Je me suis surpris à regarder cette image pendant longtemps avec impatience - essentiellement une image dynamique sans signification .....
 
rid >>:


(ПОСТ ОТ 01.04.2010 23:14 с тумблером - 79 страничка)
Поймал себя на том, что оч. долго с усердием наблюдал за этой картинкой, - по сути бессмысленной динамической картинкой ....

Ce jouet a cinquante ans, mais il est toujours aussi fascinant.

 
granit77 >>:

Этой игрушке лет пятьдесят, но завораживает по-прежнему.

Si Chubais était un Grec ancien, Sisyphe serait en train de faire exactement ça. // Ah, oui ! Il n'y a plus de Rika... la blague est obsolète avant d'être née.

 
Il y a un épisode d'Ocean's 12 sur TNT en ce moment, et un des personnages a été entendu là-bas :
- Que pensez-vous, que FR est quelque chose de mystique, inaccessible à la compréhension humaine, et que vous ne pouvez pas entendre ses signaux ? (ton plus bas, après une pause) Je vais voir une diseuse de bonne aventure...
 
Svinozavr >>:
..... Я хожу к гадалке...

" ..et c'est vrai !" (c)
(qui sait, peut-être que le dépôt de ce type augmente régulièrement et progressivement, "pour une fraction" de ce que la voyante veut)

 
rid >>:

" ..и ето п^авильно !" (с)
(как знать, возможно у этого чела стабильно и поступательно растет депозит, "за долю малую" для гадалки)


Eh bien, il était le seul des 12 qui était prêt à rembourser les 19 millions. Donc...))

 


Ça ne ressemble pas à un nez pour moi. C'est autre chose :)
 
Raison: