[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 40

 
Dans une ville noire, dans une rue noire, dans une maison noire, dans un appartement noir, un homme noir est assis et dit :
- Je ne remplirai plus jamais mes propres cartouches !
 
DDFedor писал(а) >>
Lisez attentivement et suivez la pensée
La jeune fille blonde a décidé d'aller à la boutique. Elle est allée chez son amie et lui a emprunté 100 roubles.
Pendant qu'elle marchait vers le magasin, elle l'a perdu.
Elle est allée voir sa deuxième amie et lui a emprunté 50 roubles.
Dans le magasin, elle a acheté deux barres de chocolat pour 10 roubles chacune.
Elle a donné les 30 roubles restants à la première amie pour rembourser sa dette.
Au total :
le premier ami devait 70 roubles
le second 50 roubles
Le total est de 120 roubles
plus deux chocolats dans sa poche - 10 roubles chacun
le total est de 140 roubles
Où sont les 10 roubles supplémentaires ?
? ??

C'est simple. J'ai emprunté 150 roubles (c'est un passif ou un crédit, pour le dire en termes comptables). J'ai remboursé 30 - le crédit est réduit à 120. Comme vous le savez, selon les règles du bilan et de la comptabilité en partie double, le crédit doit être couvert par un débit ou un actif. Le débit est donc de 120 (100 roubles perdus + 20 roubles dépensés en chocolats). Elle doit rendre les chocolats au magasin et trouver l'argent manquant.

 
...Et si elle avait acheté une barre de chocolat ?
Alors le tritz aurait été perdu :)
 
Run писал(а) >>
...et si elle avait acheté une barre de chocolat ?
Alors le tritz aurait été perdu :)

C'est ce sur quoi la plupart des entreprises sont construites.

>> en fait, elle n'a emprunté que 100, pas 150.

 
 
Vinin >>:

Мультфильм про деньги

http://ekabu.ru/video/29297-video-dnya.html


MERCI

Les dessins animés français, ça existe !

 
405862 [ 3411 ] drôle / [:|||| :] / pas drôle / approuvé le 17-02-2010 à 09:11
Dans un forum de programmation :
Kitty : J'ai besoin d'un programmeur de toute urgence ! Pas des bêtises mais un grmotny dans son travail ! Je suis épuisé par ces idiots. Ils ne savent rien, et se moquent de moi.
AlexWest : Comment puis-je t'aider, ma fille ? :)
Kitty : Eh bien, voici l'affaire. J'ai téléchargé un programme qui vous permet de contrôler l'ordinateur de N'IMPORTE QUI à partir de mon ordinateur, mais il ne fonctionne pas.
Craig : Alors, comment l'utilisez-vous ?
Kitty : Quelles questions stupides ! Il y a quelques champs étrangers là-dedans. J'entre le nom "Denis Sokolov", son adresse personnelle, son numéro de téléphone, son âge, mais pour une raison quelconque, cela n'entre pas dans l'ordinateur !!!
 
xxx : j'ai pris un petit ascenseur. j'ai demandé qu'on me dise quand décrocher, j'ai décroché tôt et je suis rentré.
xxx : j'ai percuté un autre ascenseur, puis un autre m'a rattrapé, alors que j'étais en position accroupie, m'accrochant à la neige avec mes mains...
xxx : a heurté la botte de quelqu'un, a perdu un ski et a roulé dans les bois sur un ski.
xxx : et le garde forestier en bottes et oreillettes m'a couru après en criant : "Ma fille, tu ne peux pas aller dans les bois", et j'ai presque sangloté et crié : "Je ne veux pas y aller"... et j'ai conduit et conduit et conduit...
 

- Je ne peux pas régler l'heure dans le bios au lieu de jours sont des mois, et vice versa, c'est-à-dire, les jours sont seulement jusqu'au numéro 12 et les mois à 31, a essayé de réinitialiser et une batterie de jumper et aucun effet.

---

- C'est ça ! Tu as jusqu'à mes 25 ans pour réfléchir à la nature de notre relation !
Pulsar : et ensuite vous vous autodétruisez ?

---

- Je punis mon chat depuis quinze jours pour avoir fait des flaques dans les toilettes et il s'avère que le réservoir fuit.

---

- xxx : yeeh ! J'ai attrapé un autre bug dans mon programme ! )
xxx : en utilisant seulement mon cerveau
yyy : comme appât ?

---

 

C'est drôle :) mais douteux - d'aller dans les bois avec un seul ski...

Une de mes connaissances, lorsqu'elle faisait du ski, avait l'habitude de se retourner spontanément, dos à la piste, et de continuer comme ça jusqu'à ce qu'elle tombe. C'était très bien :).

D'ailleurs, c'est beaucoup plus agréable de rouler dans les bois que sur la piste... Je ne fais pas d'agitation, je partage simplement mes impressions.

Raison: